opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
3 fois Pierre Mondy Mf_doof

Il trouve Juninho médiocre et envisage de le voir partir Applause

Source : Football365
Dhorasoo ne va pas forcément à Milan.

http://fr.sports.yahoo.com/040415/5/3qwm5.html
RAI96 a écrit :Pour moi, Mexes, c'est la juve.... :soccer_h4 c'est dans ses gènes...

si ces dans ces genes c'est plutot la sampdoria alors!!!!!!!Laugh
Dhorasoo a fait une conférence de presse, et a dit qu'il jouerait à l'étranger l'an prochain (il étudie 3 pistes dont l'AC Milan)...
Donc, Dhorasoo n'ira pas à l'OM :thumbdown
On devrait essayer de faire venir Essien ou Everson pour gonfler notre milieu... J'espère que Gallardo ne faillira pas en tous cas !!! Unsure
Ernesto a écrit :Dhorasoo a fait une conférence de presse, et a dit qu'il jouerait à l'étranger l'an prochain (il étudie 3 pistes dont l'AC Milan)...
Donc, Dhorasoo n'ira pas à l'OM :thumbdown

Personnelement, j'y croyais pas du tout Ermm
Tarlak a écrit :Personnelement, j'y croyais pas du tout Ermm

N'empêche ce n'est pas si impossible quand on voit les performances de Dhorasoo. Le choix du Milan AC me paraît peu enthousiasmant pour un manieur de ballon comme lui. :soccer_h4
Plus l'intersaison approche, plus je me dis qu'on va être grandement déçu par les futurs noms qui vont débarquer.
Vodevil a écrit :Plus l'intersaison approche, plus je me dis qu'on va être grandement déçu par les futurs noms qui vont débarquer.
toujours aussi pessimisteThumbsup
Perso je ne porte pas d'intention aux noms balancés, il n'y a qu'en juillet, quand l'euro sera terminé, que l'on pourra vraiment s'intéresser aux pistes34
J'aimerais qu'il en soit autrement mais c'est pas le cas, on va encore recruter du Batlles, au lieu d'ajouter deux trois très grosses pointures à cette équipe qui a prouvé au travers des matchs européens qu'elle avait de l'avenir.
Gallardo, Moreira, frau un bon Défenseur central ( perso Desailly accepté) et voilà la boucle est bouclé en conservant Meriem, Marlet et Barthez.
Encore plus gros, is it possible ? Mf_doof
Oui mais je peux pas montré il y a des personnes jeunes sur ce site...Shutup
la caution Marseillaise

[...] il s'en dit surtout rassuré "pour commencer à travailler sur l'avenir, qui passe par ce groupe auquel il ne faut pas trop toucher, juste quatre à cinq retouches". Et de répéter que "des joueurs de top niveau, internationaux" sont sur les tablettes du club.

Finalement il est bien ce Nigo. Mf_doof
LXhere a écrit :Oui mais je peux pas montré il y a des personnes jeunes sur ce site...Shutup

Rentrons dans le vif du sujet avec ma p'tite favorite Veronika. :mf_dribbl

[Image: model.jpg]
sacré Robert, ça doit frapper lourd tout ça.Ohmy
Tu parles de sa patte gauche ? Tongue
gauche-droit....ça mal l'air ambidexe ....Original
Tu remarques également la bonne répartition des masses qui contribuent à son parfait équilibre lors des phases d'action. Shiny
je dirais qu'elle aussi bien ambidexe du gauche que du droit (@ J.L Arribart à eurosport)