opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :excellent, merci à toi Bye1
au faite c'est kelle source ?

France Football :chinese:
Ichiro a écrit :No Quelle bouse! J'arrive toujours pas a le croire. On a trop un faux mercato.

Ca fait pas longtemps que tu soutient l'OM. Un début de recrutement avec des joueurs comme pédretti ou dehu, si on en avait eu tout les ans on aurait probablement moins ramer ces dernières années.
Pour te rassurer dis toi que tu pourrait être supporter de monaco avec les départ de Giuly, Rothen ou Ibarra et le recrutement de... a bah non tient.

Aller va réviser, tu te fais du mal là.

Et puis Notre pape avec ses connexions divines va peut-être finir par nous faire un miracle et nous sortir un ou deux milieux créatifs de son chapeau.
Bakayoyo a écrit :Ca fait pas longtemps que tu soutient l'OM. Un début de recrutement avec des joueurs comme pédretti ou dehu, si on en avait eu tout les ans on aurait probablement moins ramer ces dernières années.
Pour te rassurer dis toi que tu pourrait être supporter de monaco avec les départ de Giuly, Rothen ou Ibarra et le recrutement de... a bah non tient.

Et puis Notre pape avec ses connexions divines va peut-être finir par nous faire un miracle et nous sortir un ou deux milieux créatifs de son chapeau.

de toutes façon on en a vu tellement...... le supp marseillais est blindé niveau caractère...:smoke1:
Bakayoyo a écrit :Ca fait pas longtemps que tu soutient l'OM. Un début de recrutement avec des joueurs comme pédretti ou dehu, si on en avait eu tout les ans on aurait probablement moins ramer ces dernières années.

je suis d'accord sur le fait qu'on aurait moins ramer.Mais en attendant au lieu de choisir Juanfran on a le droit a Van der Heydeou a un senegalais de Louhan-Cuisaux. Au lieux de Gallardo on a .... a oui on a rien.Voila il est la le probleme.
J'espere qu'ils tont entendu la-haut, sinon le pape pourait les rejoindreBoxing .

Par contre en ce qui concerne les revisions je suis deja moins d'accord...:nono1:
Quitte a etre abonné, autant en faire profiter tout le monde ! Happy
Et puis en cette période "creuse" un peu de fraicheur ca fait pas de mal ! Allez, on ouvre les fenetres et les volets ici, ca sent le fenecs Wicked
Ichiro a écrit :je suis d'accord sur le fait qu'on aurait moins ramer.Mais en attendant au lieu de choisir Juanfran on a le droit a Van der Heyde ou a un senegalais de Louhan-Cuisaux. Au lieux de Gallardo on a .... a oui on a rien.Voila il est la le probleme.
J'espere qu'ils tont entendu la-haut, sinon le pape pourait les rejoindreBoxing .

Par contre en ce qui concerne les revisions je suis deja moins d'accord...:nono1:
Le Belge il a signé? je ne pense pas.

Attends, soit patient, un mercato c'est long et la moitié des infos (et je suis gentil) c'est du pipeau. Ce sont souvent les agents qui lancent plein de rumeurs pour gonfler l'intérêt autour de leur joueur. Exemple: "Mido signe à newcastle" reponse de Newcastle "Ah bon?".
Pour le meneur de jeu, c'est pas pour tout de suite apparemment....

L'OM cherche encore un défenseur central
L’OM se serait penché, selon France Football sur le cas du défenseur Rabiu Afolabi, qui évolue à l’Austria de Vienne.

L’OM semble bien décidé à augmenter encore d’une unité son secteur défensif. Après la piste Marcel Desailly, qui est loin de faire l’unanimité dans le club, Etienne Mendy, l’adjoint de Pape Diouf se serait renseigné sur le Nigérian Rabiu Afolabi. Ce jeune joueur (24 ans) évolue à l’Austria de Vienne et avait fait grosse impression l’an dernier lors du tour préliminaire de Ligue des Champions. C’était face à … Marseille.
Moi je vois bien Gallardo signer vers la fin du mercato. Histoire que les dirigents ne trouvent rien d'autres et qu'il prenent conscience que c'est une très bonne occase.
Bakayoyo a écrit :Le Belge il a signé? je ne pense pas.

Attends, soit patient, un mercato c'est long et la moitié des infos (et je suis gentil) c'est du pipeau. Ce sont souvent les agents qui lancent plein de rumeurs pour gonfler l'intérêt autour de leur joueur. Exemple: "Mido signe à newcastle" reponse de Newcastle "Ah bon?".

Certes c'est long.
Mais je crois que les dirigeants ont dit qu'ils pourrait finir le mercato a la reprise soit dans 6 jours.Et ca c'est court
et en plus le senegalais de louan-suisaux lui il va signer
Gallardo, Gallardo !!!!!

ç'a commence à faire assez !!!!

S'ils ne le prennents pas c'est qu'il y a dessous autres choses qu'une simple raison sportive, ils savent aussi bien que nous que Gallardo est un tres bon joueur, se ne sont pas des chevres à ce point. sur ce point faut arreter.

Gallardo à River Plate a jouer 8 Matchs cette saison dont 5 sous infiltration, dans l'hypothèse qui est celle des dirigeants, comme Gallardo va débarquer à marseille direction l'hopital la Timone et opération du menisque ou des ligaments croisées!!!
Total absence 9 mois à peut près.
Alors est ce une si bonne affaire???????
à vous de trancher !!!!!!!!!!!
oneill13 a écrit :Gallardo, Gallardo !!!!!

ç'a commence à faire assez !!!!

S'ils ne le prennents pas c'est qu'il y a dessous autres choses qu'une simple raison sportive, ils savent aussi bien que nous que Gallardo est un tres bon joueur, se ne sont pas des chevres à ce point. sur ce point faut arreter.

Gallardo à River Plate a jouer 8 Matchs cette saison dont 5 sous infiltration, dans l'hypothèse qui est celle des dirigeants, comme Gallardo va débarquer à marseille direction l'hopital la Timone et opération du menisque ou des ligaments croisées!!!

ouai peut etre tu as raison. Mais tu neglige peut-etre le fait que lui on aurait pu l'avoir.C'est le seul createurs dont on a parle a l'OM.Y ns on mis l'eau a la bouche et voila le resultat.Propose moi un autre milieux et on pourar en rediscuter.
Ichiro a écrit :ouai peut etre tu as raison. Mais tu neglige peut-etre le fait que lui on aurait pu l'avoir.C'est le seul createurs dont on a parle a l'OM.Y ns on mis l'eau a la bouche et voila le resultat.Propose moi un autre milieux et on pourar en rediscuter.

Tu sais les pistes avec l'OM mieux vaut les garder, sinon Pierre Mondy et toute la clique s'amusent à faire monter les enchères rien que pour faire caguer regarde FRAU il lui a proposé une somme de fou "200 000 € par mois" maintenant il se demerde avec !
Alors avec ces connards quand c'est chaud tais toi et fais signer !!!
oneill13 a écrit :Gallardo à River Plate a jouer 8 Matchs cette saison dont 5 sous infiltration, dans l'hypothèse qui est celle des dirigeants, comme Gallardo va débarquer à marseille direction l'hopital la Timone et opération du menisque ou des ligaments croisées!!!

Vu comme ça, je sais pas si j'opte pour un Gaillardo en Kit façon Ikea, surtout qu'il risque de nous manquer une pièce. Et puis va comprendre une notice en brésilo-suédois! Ermm
Citation : A part ca tout va bien. Il ya quand meme un bon point : les maillots sont tres beaux.

Ca c'est bien vrai, ils sont chouettes les nouveaux chasubles, par contre depuis qu'il les as vus, mido a decidé de se barrer: ill parait que ça le grossit cette croix blanche
Dr La Science a écrit :Ca c'est bien vrai, ils sont chouettes les nouveaux chasubles, par contre depuis qu'il les as vus, mido a decidé de se barrer: ill parait que ça le grossit cette croix blanche

Arf dommage qu'il est pas pris le temps d'essayer celui de l'exterieur parsque je suis sur que les 3 bandes noirs ca amincit.
Fanfarlo a écrit :Vu comme ça, je sais pas si j'opte pour un Gaillardo en Kit façon Ikea, surtout qu'il risque de nous manquer une pièce. Et puis va comprendre une notice en brésilo-suédois! Ermm

Tu sais en Argentine coté suivi médical c'est pas trop ça!! le mec faut qu'il joue point barre infiltrations ou pas!
C'est des bouchers làbas!
Normal qu'ils se cassent tous en europe sinon leur carriere s'arrete à 25 ans!
Dr La Science a écrit :Ca c'est bien vrai, ils sont chouettes les nouveaux chasubles, par contre depuis qu'il les as vus, mido a decidé de se barrer: ill parait que ça le grossit cette croix blanche
:lmfao:

Il en aurait eu un spécial zébré sur les côtés pour affiner sa silhouette, mais Vieri a déposé la marque...
Certes mais tu prefers quoi? Un Gallardo en ptite forme ou un Johansen?
Ichiro a écrit :et en plus le senegalais de louan-suisaux lui il va signer

Un contrat espoir pour jouer en CFA, ça va c'est pas trop méchant.