Ichiro a écrit :Certes mais tu prefers quoi? Un Gallardo en ptite forme ou un Johansen?
Là on ne parle même plus de forme mais est ce qu'il faut acheter un joueur incapable de jouer ou non????
Si oui ça n'a aucuns sens même si je suis en facination devant gallardo, souviens toi de de la pena c'est strictement le même probleme mais avec le genou droit et la c'est beaucoup plus grave!!!!
Achète gallardo et tu verras quand même johansen sur le terrain !
Mais on aura gallardo
et tout le monde sera heureux !!!!!!
oneill13 a écrit :Gallardo, Gallardo !!!!!
ç'a commence à faire assez !!!!
S'ils ne le prennents pas c'est qu'il y a dessous autres choses qu'une simple raison sportive, ils savent aussi bien que nous que Gallardo est un tres bon joueur, se ne sont pas des chevres à ce point. sur ce point faut arreter.
Gallardo à River Plate a jouer 8 Matchs cette saison dont 5 sous infiltration, dans l'hypothèse qui est celle des dirigeants, comme Gallardo va débarquer à marseille direction l'hopital la Timone et opération du menisque ou des ligaments croisées!!!
Total absence 9 mois à peut près.
Alors est ce une si bonne affaire???????
à vous de trancher !!!!!!!!!!!
Certes ,je ne suis pas un fan de gallardo mais le faire passez pour un futur cul de jattte ,ou un joueur ne pouvant pas jouer sans infiltrations
.
faut pas pousser le bouchon quand meme!
aboss a écrit :Moi je vois bien Gallardo signer vers la fin du mercato. Histoire que les dirigents ne trouvent rien d'autres et qu'il prenent conscience que c'est une très bonne occase.
Mieux vos tard que jamais !
Maradonna jouait enormément de match sous infiltrations. on voit ce que ça a donné
Mais meme amputé de ces deux jambes Gallardo vaut 10000 Johensen, 50000 Celestini et un nombre incalculable de tout les peintres du milieu olympien! :soccer_h4
Gallardo vient ici c'est Marseille, on va t'en donner de la morphine, t'inquietes :whistling
Yankee, on le sait bien que Gallardo il vaut 1000 Johansen, mais le problème est pas là. s'il se blesse gravement (ce qui parait bien parti) il pourra pas rentrer sur un terrain pendant 9 mois, et on sait mêem pas s'il retrouvera son vrai niveau...
FF du jour: c'est très bien parti pour la venue de Van Der Heyden, Mendy négocie sa venue...
Alex677 a écrit :Yankee, on le sait bien que Gallardo il vaut 1000 Johansen, mais le problème est pas là. s'il se blesse gravement (ce qui parait bien parti) il pourra pas rentrer sur un terrain pendant 9 mois, et on sait mêem pas s'il retrouvera son vrai niveau...
Mais arrete, il cavale comme un lapin, il enchaine les bons matchs depuis son retour, pourquoi craindre plus qu'un autre qu'il se blesse!
Pi si il se blesse on prend un joker ou vu qu'il est gratuit, on investit sur un autre...
M'enfin là, je vais trop en demander au Pape qui selon lui ne manque pas d emilieux!
Hephaistos a écrit :FF du jour: c'est très bien parti pour la venue de Van Der Heyden, Mendy négocie sa venue...
Mendy du PSG?
ou Mendy de l'AS Minguettes? :whistling
franchemnt il est con comme 15 Bietry mais sur le terrain, Mendy il carbure dans son couloir!
Mais non le bras droit (ou gauche) de Papy Diouf.
pourquoi il aurait plus de risques de se blesser ? parce qu'il joue sous infiltrations depuis le début de saison ? ouvre les yeux Yankee.
il joue comme ça car il revient d'une longue blessure precede d'une longue periode inactive, et ses performances sont plus qu'encouragantes!
Moi j'ai es yeux ouverts, c'est le Pape qui vous les ferment!
Bie,ntot si il vend DD ca va vous paraitre normal!
Je suis d'accord avec toi Yankee, Un Drogba ca ne se trouve pas tous les ans ... Mais a un certain prix faudra y réfléchir, non?
Pourquoi ça parle toujours de l'argentin ici? il a pas signé en Turquie?
Ce n'est pas tant le cas de Gallardo qui m'inquiète, mais plutôt le fait qu'aucun effort ne semble etre fourni pour trouver des milieux offensifs VALABLES.
Mais Bigre ....(pour ne pas dire autre chose) calmez vous jeunes damoisseaux :
Un milieu offensif de qualité il y aura
La vente de DD se fera
De Gallardo caractériel il n'y aura
Une équipe compétitive se créera ..
ChampOMy a écrit :Mais Bigre ....(pour ne pas dire autre chose) calmez vous jeunes damoisseaux :
Un milieu offensif de qualité il y aura
La vente de DD se fera
De Gallardo caractériel il n'y aura
Une équipe compétitive se créera ..
Et l'Intertoto tu accrocheras :ph34r:
Yankee a écrit :franchemnt il est con comme 15 Bietry
:mf_laughb ça m'aurait pas plus :mf_laughb
Campana a écrit :Et l'Intertoto tu accrocheras :ph34r:
Non tes boules tu accrocheras