opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En parlant de rumeurs, vous croyez que cela en est une ?

Doublure ou trucage photoshop ? 59
avant, après (source, site officiel)
[Image: carrasso.jpg]
La selection argentine pour la copa amarérica!http://www.football365.fr/depeches/story_141636.shtml

Pas de Gallardo en vue !!!!
Affolabi ? Je dis pourquoi pas, il m'avait laissé une super impression.. Du coup on se retrouve avec , pedredtti, N'diaye, Hemdani, et peut être Flamini ? (d'ailleurs vous savez ou cela en est ?).
Par contre, c'est toujours la misère niveau MO, et tout mais pas Cheyrou SVP !
Quand je vois que Guily pars en Espagne pour 7M alors que Deschamps revend pas Rothen a moins de 11M a Paris et que l an dernier il nous a pas laisser Gallardo,je me dit que vraiment c est un malin.
Par contre entre Guily (7M) Juninho (7,5M) et Meriem (7,4M),meme si jaime bien le Camel,jpense que l ordre est vite choisi.
:whistling
Si Juninho est pas content de ses dirigeants,a ce prix la je sais pas ce que fout Diouf au Portugal alors que c est dans la Capitale des Gaules qu il y a des coups a faire!Sly
Cyroz a écrit :Quand je vois que Guily pars en Espagne pour 7M alors que Deschamps revend pas Rothen a moins de 11M a Paris et que l an dernier il nous a pas laisser Gallardo,je me dit que vraiment c est un malin.
Par contre entre Guily (7M) Juninho (7,5M) et Meriem (7,4M),meme si jaime bien le Camel,jpense que l ordre est vite choisi.
:whistling
Si Juninho est pas content de ses dirigeants,a ce prix la je sais pas ce que fout Diouf au Portugal alors que c est dans la Capitale des Gaules qu il y a des coups a faire!Sly

Cherche pas si c'est pour l'OM le prix c'est le double au minimum.Nono_h4h A moins qu'on ne trouve un arrangement avec le servette de genève...:whistling
Bakayoyo a écrit :Cherche pas si c'est pour l'OM le prix c'est le double au minimum.Nono_h4h A moins qu'on ne trouve un arrangement avec le servette de genève...:whistling
Il n'y a pas moyen d'aller faire ses courses au Standard de Liège comme la mode l'a été il y a quelques années ? :whistling
Elephant Bird a écrit :On dit aussi :
Mieux vaux motard que jamais :biker_h4h

C'est le Leitmotiv du Mollah Omar :jout1:
"Source Maxifoot : Pour remplacer Rothen sur le côté gauche, l'ASM songerait à Olivier Monterrubio. Le milieu de terrain rennais, auteur d'une excellente saison (12 passes décisives), pourrait quitter la Bretagne et franchir un pallier important en rejoignant la Principauté. Il pourrait être suivi par son coéquipier Olivier Sorlin, alter-ego de Monterrubio sur le côté droit. Et le duo Giuly-Rothen serait ainsi remplacé."

Laugh et on ose se plaindre???
Cyroz a écrit ::whistling

c'est capital d'avoir la gaule pour tirer un bon coup !!! :jout1:
boeuf mode a écrit :c'est capital d'avoir la gaule pour tirer un bon coup !!! :jout1:
Applause Mfr_lol
Bakayoyo a écrit :Cherche pas si c'est pour l'OM le prix c'est le double au minimum.Nono_h4h A moins qu'on ne trouve un arrangement avec le servette de genève...:whistling

Il est tard chez moi,et vraiment ca m aide pas a comprendre dans quelle direction tu veux pousser ma reflection??
(Je n y comprend pas grand chose quoi!)
Gallardo aurait en sa possession une offre de Marseille. Wacko

http://www.totalnews.com.ar/deportes/200...-04-17.htm
Il y en a qui vont devoir s'excuser auprès des dirigeants. Wicked
Old Trafford a écrit :Gallardo aurait en sa possession une offre de Marseille. Wacko

http://www.totalnews.com.ar/deportes/200...-04-17.htm

Oh les salauds de Bouchet/Diouf, tout ça pour obtenir des excuses de Yankee Bleh
J'ai pas tout compris, mais l'OM souhaite envoyer Gallardo pendant 2 mois chez l'austéopathe ???
Je ne lis pas un mot d'espagnol Nono_h4h ... qqu'un peut me raconter ce que ca dit ? :y:
J'ai vu qu'on parle aussi de Tuzzio ...
Google a écrit :Est chaque fois plus compliqué que les deux Marcelos suit dans le fleuve. Frappant elle a une offre de l'Olympique et sa famille convient dans le renvoi en France. En outre, le Français a accepté que la poupée devra être de 60 jours dans la réadaptation par un artroscopía dans son genou droit. Il se produit des salles appartient au Juventus et le Chilien a des approvisionnements et des soundings de l'Espagne (sportive de Madrid et de Majorca), du Mexique (Amérique), de la France, de la Russie, de l'Arabie Saoudite et du Qatar. Et c'est déjà presque un fait que Fernando Cavenaghi prendra à congé? sans jeu? Dimanche à partir au CSKA de la Russie: 10 millions d'euros pour le fleuve et 7 millions par 5 ans de contrat pour lui.
Insane
Ca parle de Gallardo et Salas nan ?
Citation :el Muñeco deberá estar 60 días en rehabilitación por una artroscopía en su rodilla derecha
:stretcher
C'est grave docteur? :mf_doctor 34

mais aussi:

Citation :ROBERT: 'I'M STAYING'
Newcastle winger Laurent Robert says he is staying at St James' Park and will not be involved in a swap deal with Mido arriving from Marseille. Robert has read all the rumours but insists: "I have two more years on my contract at Newcastle and I am staying at Newcastle...The Speculation is no problem for me...I have heard nothing from anyone at Marseille."

Worthy Gallardo et pas Robert Applause
Systran a écrit :Chaque fois il est compliqué que les deux Marcelos suivent en River. Gallardo a une offre de l'Olympique et sa famille est d'accord de retourner à la France. En outre, les français ont accepté que la Marionnette devra être 60 jours en réadaptation par une artroscopía dans son genou droit. Le passez de Salles il appartient à la Juventus et le Chilien a des offres et des sondages de l'Espagne (Athlétique Madrid et de Majorque), le Mexique (l'Amérique), la France, la Russie, l'Arabie Saoudite et Qatar. Et c'est déjà presqu'un fait que Fernando Cavenaghi sera écarté — ; sans jugar?— ; dimanche pour s'aller au CSKA de la Russie : 10 millions de EURO pour River et 7 millions par 5 années de contrat pour lui.

La, c'est un poil mieux ! Insane
et cavenaghi dans l'histoire?
Scred tu as vraimment des talents caché:y: