opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ChampOMy a écrit :Exact et re Exact , à ceci près que je le vois encore meilleur que Gallas au même age !

ce n'est pas forcement le plus important car Courbis a une certaine epoque disait que Dalmat etait plus fort que ZZ au meme age!Blink 34
ChampOMy a écrit :Exact et re Exact , à ceci près que je le vois encore meilleur que Gallas au même age !

Carlos (Mozer), reveille toi, ils sont devenus fous 34 Biggrin2
zorg a écrit :ce n'est pas forcement le plus important car Courbis a une certaine epoque disait que Dalmat etait plus fort que ZZ au meme age!Blink 34
D'un autre côté c'était Courbis ... qui avait des pépèttes à gagner en le faisant croire ...
Moi je n'ai rein à voir avec Méité , je le jureWorthy
Campana a écrit :Carlos (Mozer), reveille toi, ils sont devenus fous 34 Biggrin2

Mozer ? le cycliste ? ou le defenseur central qui avait le meme niveau à son age que Meite :mf_dribbl
J'ai toujours pensé que c'était un concurrent de Caterpillar. Blink
Pinaise j'etais fou de ce carlos presque autant que de son predecesseur teuton :mf_lust:
Pixie a écrit :Pinaise j'etais fou de ce carlos presque autant que de son predecesseur teuton :mf_lust:
Ralala, ça, c'était du colosse en béton armé avec des chtits barbelés autour que les attaquants adverses devaient prendre rendez vous avant d'oser s'approcher

Worthy
Pixie a écrit :Je ne dis jamais de mal d'un joueur Marseillais (sauf pitetre Skacel mais bon)
L'abdou l'est du meme calibre que 90% de notre effectif c'est à dire joueur moyen de L1 pas plus....

Worthy punaise mais pourquoi tu ne m'as jamais soutenu quand je disais qu'il était quelconque ?! Bye2
Maitre_Zakk a écrit :Worthy punaise mais pourquoi tu ne m'as jamais soutenu quand je disais qu'il était quelconque ?! Bye2

Bah heu j'ai jamais trop fais gaffe Bye2 m'enfin si je vais au fond de ma pensée je place abdou sur le meme plan que celestini ecker christanval ou dos santos et les autres... des joueurs moyens pour une equipe moyenne de L1 pas sur qu'on soir d'accord sur tout :whistling
Pixie a écrit :Bah heu j'ai jamais trop fais gaffe Bye2 m'enfin si je vais au fond de ma pensée je place abdou sur le meme plan que celestini ecker christanval ou dos santos et les autres... des joueurs moyens pour une equipe moyenne de L1 pas sur qu'on soir d'accord sur tout :whistling

L'hypocrisie de ce garçon n'a pas de limites :mf_doctor :Pixie
Campana a écrit :L'hypocrisie de ce garçon n'a pas de limites :mf_doctor :Pixie

bah quoi ? Bye2 joueur moyen qui ne merite pas qu'on lui crache dessus comme ça...
Si on vous ecoute il n'a meme pas le niveau pour le national
Il vaut bien un Meite va il vaut meme un Hemdani va bref joueur moyen comme ses camarades m'enfin c'est que mon avis.
Placer un Meité dans la meme grille qu'un Celestini, ca fait quand meme une belle fourchette de joueurs moyens. Donc en gros, le championnat de France se résume a une quasi confrontation de joueurs moyens (90%) plus quelques véritables chevres et quelques bons joueurs...
Meité a fait une relativement bonne saison, a eu sa petite periode de malaise comme toute l'équipe, mais aura était globalement constant !
Méité a été constant et irréprochable durant toute la campagne européenne . POINT.
Scred a écrit :Placer un Meité dans la meme grille qu'un Celestini, ca fait quand meme une belle fourchette de joueurs moyens. Donc en gros, le championnat de France se résume a une quasi confrontation de joueurs moyens (90%) plus quelques véritables chevres et quelques bons joueurs...
Meité a fait une relativement bonne saison, a eu sa petite periode de malaise comme toute l'équipe, mais aura était globalement constant !

chacun sa fourchette :y:
m'enfin ouais Celestini Meite meme combat le nombre de points perdus depuis 3 ans par l'abdou à lui tout seul ça peux plus se compter sans un convertisseur en Euros :mf_w00t2:

huhu j'arrete Champo promis Clap
Voilà une recrue qui aurait été de qualité mais hélas il va au grand palerme !

Nous sommes dirigés par des incapables!

Qui connait ce joueur !!!

http://www.lequipe.fr/Football/20040623_213354_01.html
Rock dur apres le grand Piquionne Wicked

cantona13

Dav_ a écrit :Je vois pas ce que tu as contre Meité, il a fait de supers bons match la saison derniere Ohmy

Physiquement, ça va, il cavale, il est puissant, mais techniquement, dès qu'il touche le ballon, il me fout les jetons. Et puis surtout, au niveau du placement et tactiquement, bref au niveau compréhension du jeu, il est grotesque si t'es supporter de l'OM, hilarant si t'es supporter adverse...
Meité a un vrai mental!
Ca je lui reconnais car qund il a été prit en grippe, il s'est remotivé et est devenu bon
Meite est pas mauvais, je suis pas accroc à lui maissi il reste à cette constance là et qu'il est capable de maintenir son niveau tel qu'il était en UEFA, Meité peut devenir plus qu'interessant

Le mental c'est important ici et franchement revenir sans faire sa pleureuse comme Celestini par exemple ca vaut deja quelques choses.

J'étais contre lui, mais apres ce qu'il a montre cette saison, je suis content qu'il reste
oneill13 a écrit :Voilà une recrue qui aurait été de qualité mais hélas il va au grand palerme !

Nous sommes dirigés par des incapables!

Qui connait ce joueur !!!

http://www.lequipe.fr/Football/20040623_213354_01.html
Nos dirigeants sont vraiment cons bouse.Putin Chevanton c'estt un des meilleurs attaquants du calcio.(en + je l'achete tout le temps dans CM).

Une attaque Drogba-Chevanton ca ca maurait fait revrer
Dav_ a écrit :Un joueur moyen que desirait la Roma et la Lazio :huh:

et le Milan AC. :smoke1: