Oui Scred, mais à l'OM le verre doit tout le temps être totalement plein :punk1:
On n'est pas à Guingamp
Je trouve tout de même l'effectif marseillais inférieur a celui de Lyon ou même celui de Paris sur le plan individuel tout au moins...
Lyon oui ... Paris ... :whistling
Scred a écrit :Quand on lit Pixie, Cobl ou autres Zakk, j'ai l'impression qu'il voye un verre a moitié vide, la ou il me semble le voir a moitié plein !
Faut arrétez de regarder l'équipe du dimanche.. On aura jamais l'effectif du Réal ou du Milan AC alors arrétez de rever de "vrai joueurs de classe". On a rien a envier aux autres équipes dans le championnat de France !
Derriere, c'est du solide ! Pas forcément académique, mais efficace !
Au milieu, un gars comme Meriem est potentiellement superieur a un juhnino ou autres rothen. Apres tout est question de confiance.
La ou nous on se rappelle des victoires, vous, vous ne voyez que les défaites.
Bref, un nouveau débat sans fin...
Non, justement je me souviens aussi des victoires...des victoires qui étaient celles d'un outsider avec des joueurs évoluant en SUR-régime.
Je ne dis pas qu'on a une équipe de bouse, mais de là à penser que la saison prochaine avec un Meriem on va jouer le titre, il ne faut pas déconner non plus.
Ma principale inquiétude concerne nos milieux offensifs qui ne suffiront pas à nous faire jouer les premiers rôles...Nous sommes à Marseille, nous avons engrangé beaucoup d'argent sur la saison passée, nous sommes en droit d'attendre un excellent recrutement.
D'ailleurs, c'est la dernière partie de ce mercato qui va conditionner toute notre saison car l'équipe n'est pas encore opérationnelle et trop déséquilibrée...Déhu,Pedretti,Bamogo c'est bien, peut etre très bien même, mais prétendre que cela demeure suffisant c'est trop vite oublier les carences de la saison dernière.
CheeSy a écrit :Lyon oui ... Paris ... :whistling
Pas sur que ce soit toujours aussi bon que ça Lyon. Dhorasso et carrière sont parti, juhnino peut-être également sur le départ et elber est très loin du rendement de sonny. Il n'est pas impossible que cette équipe soit en fin de cycle.
baser sa defense avec Meite c'est à mon sens faire preuve d'un manque total d'amibition c'est se contenter de ce que l'on à c'est faire des economies en ne faisant pas venir un Yepes un Squilacci ou un Mexes bref c'est se contenter du banal et ne pas se donner les moyens d'acheter du lourd
Pareil pour Meriem qui est bien gentil m'enfin comment dire Giuly il à un Meriem dans chaque mollet quand meme et c'est kif kifl pour Juninho Rothen Dhorasoo Carierre Ljuboja Frau ou meme Moreira des gars qui evoluent en France et à qui on ne demande rien biscotte on se contente de Meriem et Batlles qui sont certes trés gentil mais bon...
enfin de toute façon Djidjier devant et ALLLLLLEZ on verra bien
moi je trouve que les bordelais abusent un peu sur le chameau, mais bon, peutr on leur reprocher, c'est l'ami bouchet qui s'est fait niqué sur le contrat... S'il a pas été capables de faire signer une option d'achat a 4million a bordeaux, ben qu'il assume, qu'il aille pas nous dire que les girondins sont vraiment pas trés sympa, voire meme mechants pas beaux!
Et- puis bouse il va pas nous caguer dans les bottes pour 3 petits millions de difference, alors qu'il a pas hesité a les mettre sur une biquette comme skacel ou johansen
Scred a écrit :Quand on lit Pixie, Cobl ou autres Zakk, j'ai l'impression qu'il voye un verre a moitié vide, la ou il me semble le voir a moitié plein !
Faut arrétez de regarder l'équipe du dimanche.. On aura jamais l'effectif du Réal ou du Milan AC alors arrétez de rever de "vrai joueurs de classe". On a rien a envier aux autres équipes dans le championnat de France !
Derriere, c'est du solide ! Pas forcément académique, mais efficace !
Au milieu, un gars comme Meriem est potentiellement superieur a un juhnino ou autres rothen. Apres tout est question de confiance.
La ou nous on se rappelle des victoires, vous, vous ne voyez que les défaites.
Bref, un nouveau débat sans fin...
tout à fait dac, comme je l'ai dit ailleurs sur ce forum, ça faisait deja quelques année qu'on attendait des joueurs "montants", je crois que c'est fait cette fois avec un pedretti
(si il y en a d'autres c'est tant mieux mais faut pas rever non plus).
moi je trouve que le manque d'ambition ça commence par la formation speciale biquette, le 5-4-1. Mets ta casquette José, t'as le cerveau qui coagule!
paddy a écrit :tout à fait dac, comme je l'ai dit ailleurs sur ce forum, ça faisait deja quelques année qu'on attendait des joueurs "montants", je crois que c'est fait cette fois avec un pedretti (si il y en a d'autres c'est tant mieux mais faut pas rever non plus).
C'est là que tout à changé et c'est la que la théorie du chaos prend sa source
Dr La Science a écrit :moi je trouve que le manque d'ambition ça commence par la formation speciale biquette, le 5-4-1. Mets ta casquette José, t'as le cerveau qui coagule!
Où est-ce que tu as vu qu'on jouerait en 5-4-1 la saison prochaine ? Bamogo jouera aux côtés de Drogba et pas au milieu.
Savez-vous comment José la caution Marseillaise compte vous utiliser ?
Nous en avons parlé. Par rapport à son système de jeu, il risque plutôt de m?utiliser comme attaquant.
http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...9915.shtml
Je me demande qui a un problème avec son cerveau, la caution Marseillaise ou toi ?
Pixie a écrit :C'est là que tout à changé et c'est la que la théorie du chaos prend sa source
ne pas se mettre dans le rouge, voila une clef raisonnable :drinks_wi
(financier et sportif - en évitant un sur effectif)
Le scepticisme fini par te ronger...
Les effets de l'opiom n'auront pas eu l'impact escompté...
Moi, a force, je fini par voir la vie comme Edith ...
Old Trafford a écrit :Où est-ce que tu as vu qu'on jouerait en 5-4-1 la saison prochaine ? Bamogo jouera aux côtés de Drogba et pas au milieu.
Savez-vous comment José la caution Marseillaise compte vous utiliser ?
Nous en avons parlé. Par rapport à son système de jeu, il risque plutôt de m?utiliser comme attaquant.
http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...9915.shtml
Je me demande qui a un problème avec son cerveau, la caution Marseillaise ou toi ?
pinaise il à dit exactement le contraire lors de sa signature faut que je retrouve le lien zob
C'etait "j'ai discuté avec josé il veut faire jouer un seul attaquant ça tombe bien je ne suis pas un vrai attaquant mais plutot un milieu droit blabla j'ai rendu service cette saison à Montpellier en jouant en pointe mais mon poste c'est milieu droit...."
bouse faut que je retrouve le lien
Quelle va être ta place sur le terrain ?
H.B. : «J'en discuterai avec José la caution Marseillaise, ce sera lui qui décidera. J'ai une formation de milieu droit puis on m'a mis attaquant. J'ai eu du mal à l'accepter au début, mais aujourd'hui je me sens réellement attaquant. Je me suis fixé un seuil de dix buts à marquer, on verra ensuite». ITW réalisé avant celui de f365.
http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsid=8121
Pixie a écrit :baser sa defense avec Meite c'est à mon sens faire preuve d'un manque total d'amibition c'est se contenter de ce que l'on à c'est faire des economies en ne faisant pas venir un Yepes un Squilacci ou un Mexes bref c'est se contenter du banal et ne pas se donner les moyens d'acheter du lourd
Pareil pour Meriem qui est bien gentil m'enfin comment dire Giuly il à un Meriem dans chaque mollet quand meme et c'est kif kifl pour Juninho Rothen Dhorasoo Carierre Ljuboja Frau ou meme Moreira des gars qui evoluent en France et à qui on ne demande rien biscotte on se contente de Meriem et Batlles qui sont certes trés gentil mais bon...
enfin de toute façon Djidjier devant et ALLLLLLEZ on verra bien
Je ne peux m'enpécher de penser que si l'OM avait fait signé Frau pour 8Me il aurait eu beaucoup de monde pour gueuler que c'est un attaquant moyen et que pour beaucoup moins chère il y avait Bamogo plus prometteur... :whistling jamais content
Même si comme tout le monde je m'inquiète de l'absence de rumeurs concernant les milieux off, nous devrions tous savoir depuis le temps que ce n'est pas sur le papier que l'on juge une équipe mais sur le terrain. Donc wait & see. Souvenez vous de l'équipe de Paris avec Anelka & Co. dont on faisait les futurs champions de france...
et puis ne deblaterez pas trop pendant la trève car si le mercato en reste là, vous aurez de quoi faire pendant tout le reste de la saison
D'accord avec toi Bakayoyo. :mf_farmer Et puis, dire que l'effectif olympien est composé à 90% de joueurs moyens est un peu fort quand on a Barthez, Beye, Ferreira, N'Diaye, Flamini, Pedretti, Drogba et Bamago (eh oui avec ses 16 buts, il ne fait pas partie des buteurs moyens).
tiens un truc pour mettre tout le monde d'accord.....
Nouveau sélectionneur pour le Costa Rica
Le Colombien Jorge Luis Pinto a été nommé sélectionneur de l’équipe nationale du Costa Rica. Il remplace Steve Sampson.
désolé je sors............. :add_vache
Tout ça pour dire que plus j'en lis certains, plus je les trouve exigeant et plus je trouve qu'ils poussent mamie dans les orties :mf_doctor
Bakayoyo a écrit :Je ne peux m'enpécher de penser que si l'OM avait fait signé Frau pour 8Me il aurait eu beaucoup de monde pour gueuler que c'est un attaquant moyen et que pour beaucoup moins chère il y avait Bamogo plus prometteur... :whistling jamais content
Même si comme tout le monde je m'inquiète de l'absence de rumeurs concernant les milieux off, nous devrions tous savoir depuis le temps que ce n'est pas sur le papier que l'on juge une équipe mais sur le terrain. Donc wait & see. Souvenez vous de l'équipe de Paris avec Anelka & Co. dont on faisait les futurs champions de france...
Tout a fait d'accord avec toi ... j'ai l'impression qu'il y a autant de pleurnicheuses ici que dans le vestiaire marseillais.
Ce que je voudrais sur le terrain c'est 10 mecs avec le meme etat d''esprit que Heinze (j'aurais adorer ce joueur s'il avait ete a Marseille), des guerriers avec un drogba pour finir les occases... on ne gagnera le championnat que si tout le monde retrousse ses manches et ne va pas se recroqueviller sur Barthez quand on mene 1-0. On doit se faire respecter et ne jamais se laisser impressionner ... c'est avec cette mentalité qu'on rentrera et sortira en vainqueur du terrain.
Perrin avait inculqué ces valeurs aux joueurs lors de la saison 02-03 et alors qu'elle etait moins talentueuse que la derniere (et de loin) on avait terminé 3eme. Cette année Paris a fait la meme chose et ils ont terminé 2eme... c'est le mental qui fera de nos joueurs des champions alors commencez par montrer l'exemple et après on pourra exiger.