Bah c'est merveilleux alors on à un effectif extra et l'entraineur idéal tous les feux sont au vert :biker_h4h
De toute facon je parie avec qui le souhaite que Bamogo reussira plus que Mido. J'en suis certain.Le mec il veut se lancer a fond dans l'Om.Il a compris que l'OM c'est la meilleur rampe de lancement en France.Alors ni une ni deux ils va se donner a fond sur le terrain avec comme but ultime l'EDF.Il est en plus vachement realiste: il sait quil en est encore tres loin d'en avoir le niveau.Et il va tout faire pour bosser.Je suis meme sur que c'est pas le style de mec a chialer parsqu'il est remplacant.Mido lui pensait qu'il n'avait plus rien a prouver donc a 21 ans il a le melon donc qu'il prenne son gros cul sa Ferrari qu'il montre a tout le monde, qu'il traverse la Manche et qu'il aie sucer les boules a Shearer.
Bamogo bien venue a l'OM.Je suis sur que tu vas exploser mon gars.
Pixie a écrit :Bah c'est merveilleux alors on à un effectif extra et l'entraineur idéal tous les feux sont au vert :biker_h4h
Et oui l'amour m'aveugle parfois :mf_lust: ... mais ce n'est pas ce qui a été dit non plus. On a tous conscience qu'il nous faut un créatif ... mais s'il n'a pas la gnac il ne servira a rien (en cela j'aime Gallardo). On sait aussi qu'on ne pourra pas avoir les 11 meilleurs joueurs du monde
... mais quand on prend notre 11 on a pas (et de loin) les pires chevres non plus (on en a mais elles ne serot jamais titulaires et je les compte sur les doigts de la main.. ou des deux). Et si notre equipe 02-03 a su jouer le titre il n'y a pas de raisons que celle ci ne le puisse le faire ... :mf_napole
Pixie a écrit :Bah c'est merveilleux alors on à un effectif extra et l'entraineur idéal tous les feux sont au vert :biker_h4h
Répète toi ça tous les soirs avant de te coucher :mf_doctor tu vas voir ton moral va remonter en flêche
Old Trafford a écrit :D'accord avec toi Bakayoyo. :mf_farmer Et puis, dire que l'effectif olympien est composé à 90% de joueurs moyens est un peu fort quand on a Barthez, Beye, Ferreira, N'Diaye, Flamini, Pedretti, Drogba et Bamago (eh oui avec ses 16 buts, il ne fait pas partie des buteurs moyens).
5 sur 25 chuis nul en math m'enfin
pour N'diaye c'est limite quand à Bamogo sans ses 5 penos c'est du bakayoko et Flamini ma foi d'exceptionnel il n'a que des promesses biscotte il à fait certes jeu égal avec n'diaye ce qui est trés prometteur m'enfin il n'a pas crevé l'écran non plus et sa mentalité d'assoifé mal conseillé ne plaide pas en sa faveur mais peut etre qu'un jour il sera exceptionnel ça je dis pas le contraire pour le moment il est comme les autres moyen :whistling
Les 5 là sont au dessus du lot et sont dignes d'une equipe championne de France il en manque 6 :Pixie
Alors ne vous meprenez pas je ne dis pas que bamogo ne mettra pas quelques buts que Meite est une buse et que N'diaye n'a pas le niveau je dis qu'avec un tel effectif ben pour finir devant Lyon et Paris va falloir s'accrocher sévère et se les manger quelques fois
(et comme seule la victoire est belle le reste n'est que litterature)
C'est marrant le coup de Frau et Bamogo y avait un type à l'epoque sur je ne sais plus quel forum qui me disait qu'il fallait que j'arrete de regretter le depart de Bernardi au profit de Delfim car Tapis savait ce qu'il faisait et que si les mouvements avaient été inversés j'aurai ralé pareil :mf_laug2
Héhé Charles Bietry semble quand meme avoir quelques adeptes dans cette fumerie biscotte y en à un paquet qui savent expliquent et connaissent le football
Pixie a écrit :5 sur 25 chuis nul en math m'enfin
pour N'diaye c'est limite quand à Bamogo sans ses 5 penos c'est du bakayoko et Flamini ma foi d'exceptionnel il n'a que des promesses biscotte il à fait certes jeu égal avec n'diaye ce qui est trés prometteur m'enfin il n'a pas crevé l'écran non plus et sa mentalité d'assoifé mal conseillé ne plaide pas en sa faveur mais peut etre qu'un jour il sera exceptionnel ça je dis pas le contraire pour le moment il est comme les autres moyen :whistling
Les 5 là sont au dessus du lot et sont dignes d'une equipe championne de France il en manque 6 :Pixie
Alors ne vous meprenez pas je ne dis pas que bamogo ne mettra pas quelques buts que Meite est une buse et que N'diaye n'a pas le niveau je dis qu'avec un tel effectif ben pour finir devant Lyon et Paris va falloir s'accrocher sévère et se les manger quelques fois (et comme seule la victoire est belle le reste n'est que litterature)
C'est marrant le coup de Frau et Bamogo y avait un type à l'epoque sur je ne sais plus quel forum qui me disait qu'il fallait que j'arrete de regretter le depart de Bernardi au profit de Delfim car Tapis savait ce qu'il faisait et que si les mouvements avaient été inversés j'aurai ralé pareil :mf_laug2
Héhé Charles Bietry semble quand meme avoir quelques adeptes dans cette fumerie biscotte y en à un paquet qui savent expliquent et connaissent le football
Bamogo a marqué plus de but que Pauleta qui a aussi pas mal de penos a son actif et il a marque plus de buts que Elber alors qu'il est dans un club ou les occasions ben...y en a pas des masses.
Voilà, on va mettre 11 bourrins sur la pelouse avec un gros mental et en route pour le titre...:mf_dribbl
Je ne suis pas satisfait parce que je ne vois pas de raison d'être vraiment satisfait avec Diouf qui tire dans tous les sens (et rarement dans le bon) et une équipe qui n'a pour le moment aucun joueur créatif...
Ensuite je ne suis pas satisfait parce que je suis perfectionniste et que je veux le meilleur pour mon club.
C'est mal ça ? c'est être une pleureuse ?
Tout en restant raisonnable l'OM aurait pu aligner une équipe très compétitive et ce dès les matchs amicaux de Juillet...Moreira,Carrière...était-ce vraiment hors de portée pour nous ?
Je ne suis pas du tout dans le trip "Bouchet achète Ronaldinho ou casse-toi !", mais je me dis que c'est la saison ou jamais pour véritablement relancer le club en profitant de l'argent gagné...mais bien sûr, il n'y a pas urgence hein ? on a toujours le temps de voir venir...
Ichiro a écrit :Bamogo a marqué plus de but que Pauleta qui a aussi pas mal de penos a son actif et il a marque plus de buts que Elber alors qu'il est dans un club ou les occasions ben...y en a pas des masses.
Voui voui moi je l'ai vu jouer 7 fois cette saison et je pense personellement qu'il est autant adroit que Ibrahima son predecesseur mais encore une fois cela n'engage que moi :punk1:
Maitre_Zakk a écrit :Voilà, on va mettre 11 bourrins sur la pelouse avec un gros mental et en route pour le titre...:mf_dribbl
Je ne suis pas satisfait parce que je ne vois pas de raison d'être vraiment satisfait avec Diouf qui tire dans tous les sens (et rarement dans le bon) et une équipe qui n'a pour le moment aucun joueur créatif...
Ensuite je ne suis pas satisfait parce que je suis perfectionniste et que je veux le meilleur pour mon club.
Tout en restant raisonnable l'OM aurait pu aligner une équipe très compétitive et ce dès les matchs amicaux de Juillet...Moreira,Carrière...était-ce vraiment hors de portée pour nous ?
Je ne suis pas du tout dans le trip "Bouchet achète Ronaldinho ou casse-toi !", mais je me dis que c'est la saison ou jamais pour véritablement relancer le club en profitant de l'argent gagné...mais bien sûr, il n'y a pas urgence hein ? on a toujours le temps de voir venir...
Si tu veux on fusionne nos posts :punk1:
[QUOTE=Pixie]Voui voui moi je l'ai vu jouer 7 fois cette saison et je pense personellement qu'il est autant adroit que Ibrahima son predecesseur mais encore une fois cela n'engage que moi :punk1:[/QUOT
Veux-tu parier l'avatar de Cyrille Rool avec moi.A la fin de saison si Bamogo marque 15 buts ou plus t'as le droit a Cyrille Rool peandant 6 mois. Moins de 15 buts j'y ai le droit. Ca te va?
Ichiro a écrit :[QUOTE=Pixie]Voui voui moi je l'ai vu jouer 7 fois cette saison et je pense personellement qu'il est autant adroit que Ibrahima son predecesseur mais encore une fois cela n'engage que moi :punk1:[/QUOT
Veux-tu parier l'avatar de Cyrille Rool avec moi.A la fin de saison si Bamogo marque 15 buts ou plus t'as le droit a Cyrille Rool peandant 6 mois. Moins de 15 buts j'y ai le droit. Ca te va?
Si Bamogo met 15 en championnat je met l'avatar
LUIZ FERNANDEZ pendant 6 mois
Pixie a écrit :Si Bamogo met 15 en championnat je met l'avatar LUIZ FERNANDEZ pendant 6 mois
ok je suis d'accord. moins de 15 c'est moi qui le met.
Pixie a écrit :C'est marrant le coup de Frau et Bamogo y avait un type à l'epoque sur je ne sais plus quel forum qui me disait qu'il fallait que j'arrete de regretter le depart de Bernardi au profit de Delfim car Tapis savait ce qu'il faisait et que si les mouvements avaient été inversés j'aurai ralé pareil :mf_laug2
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit non plus. Entre Frau et Bamogo j'avoue que j'aurai préféré Frau car je ne sais pas si Bamogo sera capable d'être régulier, mais bon je ne peux pas non plus affirmer qu'il va jouer comme un cake l'année prochaine, donc je réserve mes jugements pour plus tard.
En plus en ce qui concerne Bernardi je l'avais dit que c'était une connerie:whistling et si tapie savait ce qu'il faisait il n'y aurait pas eu 54 mouvements de transfert cette saison là. En même temps je dis ça je dis rien...
Pixie a écrit :Si Bamogo met 15 en championnat je met l'avatar LUIZ FERNANDEZ pendant 6 mois
oups c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'ai fait un imprim écran de ton post
Pixie a écrit :5 sur 25 chuis nul en math m'enfin
pour N'diaye c'est limite quand à Bamogo sans ses 5 penos c'est du bakayoko et Flamini ma foi d'exceptionnel il n'a que des promesses biscotte il à fait certes jeu égal avec n'diaye ce qui est trés prometteur m'enfin il n'a pas crevé l'écran non plus et sa mentalité d'assoifé mal conseillé ne plaide pas en sa faveur mais peut etre qu'un jour il sera exceptionnel ça je dis pas le contraire pour le moment il est comme les autres moyen
Ah, parce que les remplaçants comptent aussi. Et à Paris, Monaco, Lyon, etc., ils ont des remplaçants du même calibre que les titulaires l'année prochaine ? Flamini est très bon, il a 20 ans, va progresser. Monaco a Pasil, Lyon Berthod etc. Pourquoi on n'aurait pas de jeunes dans l'équipe, international de plus ? Pour N'Diaye sans commentaire, je n'avais jamais lu ça à son sujet. C'est un travailleur de l'ombre qui abat bcp de travail.
Pour le reste, Biétry, la connaissance du foot, etc., sans commentaire également.
Maitre_Zakk a écrit :Voilà, on va mettre 11 bourrins sur la pelouse avec un gros mental et en route pour le titre...:mf_dribbl
Tout a fait d'accord avec toi pour Moreira et Carriere ... et moi aussi je ne reve que du meilleur pour l'OM... et ce n'est pas forcement 11 bourrins, mais je veux des mecs qui sont prets a se battre pour la victoire et qui ne vont pas se satisfaire d'un 0-0 à Istres ou Toulouse.
J'aurais aussi voulu que l'on est tous nos nouveaux joueurs des le 28... mais si on veut des bons ils auront tous eu des competitions internationales et ils n'arriveront qu'apres le 15 ou 20 juillet comme Barthez, Pedretti, Drogba ... donc je reste encore patient. Car meme si je ne me satisfais pas des joueurs que l'on a recruté, je trouve neanmoins que c'est un tres bon debut, et j'espere que la suite sera du meme ordre. :mf_dribbl :soccer_h4
MAis faut arreter un peu avce ce bamogo. Baka il est arrivé à l'Om, il devait avoir 26 ans et ça meilleur saison à Montpelier il à mis 12 but dont des penos je supose. Maintenant Bamogo n'est pas un attaquant de pointe, c'est Didier. Alors si il met 10 but c'est tres bien et je vous rappel qu'il n'a que 22 ans. Vous avez la mémoire courte il me semble, Bake la saison dernière c'est 8 buts (il tirait pas les penos, il y avait trop de probabilité qu'il les rate). Mais le recrutement me plait, mais c'est vari que c'est le desert au milieux avec deux bons mileux offensifs qui en veulent, genre Meriem avec un peut plus de physique et ça me va parfaitement. Même si c'est pas des grands non mais des mec qui ont un bagage technique suffisant pour éliminer en un contre un et physique pour ne pas finir dans le decord quand ils ce prennent un coup d'épaule.
aboss a écrit :MAis faut arreter un peu avce ce bamogo.
Je suis sûr que s'il était blanc, jaune ou rouge et avait un nom différent, cette comparaison ridicule n'aurait jamais existé. :mf_doctor
Ichiro a écrit :ok je suis d'accord. moins de 15 c'est moi qui le met.
Meme si je suis confiant dans Bamogo je ne m'aventure pas jusque la :whistling ... surtout qu'il risque de jouer en milieu droit.
Bamogo jouera attaquant...pour la 2ème fois de l'après-midi.