opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Bamogo jouera attaquant...pour la 2ème fois de l'après-midi. Sly
Pas certain. Une source te donne raison, une autre le fout milieu droit ( ITW Bamogo) puis il y a la caution Marseillaise qui ne joue qu'avec 1 attaquant ( j'aimerais bien qu'il passe au 4-4-2 ou même un 4-3-1-2 mais bon...j'ai encore l'impresion de rêver quand j'évoque cela).
Je penche donc vers la seconde source.
LXhere a écrit :Pas certain. Une source te donne raison, une autre le fout milieu droit ( ITW Bamogo) puis il y a la caution Marseillaise qui ne joue qu'avec 1 attaquant ( j'aimerais bien qu'il passe au 4-4-2 ou même un 4-3-1-2 mais bon...j'ai encore l'impresion de rêver quand j'évoque cela).
Je penche donc vers la seconde source.

Quelle est la source qui le donne milieu droit ? J'ai mis le lien de l'ITW de Bamogo sur le site off réalisé AVANT qu'il discute avec la caution Marseillaise de son placement, etdéjà il dit que cela lui plairait d'être attaquant. Et dans l'autre source (f365), il dit avoir discuté avec la caution Marseillaise et qu'il serait attaquant. De plus, Bouchet en parle comme un attaquant aujourd'hui sur le site off, et non comme un milieu. Enfin, même si Bamogo joue au milieu, cela ne veut pas dire que DD sera seul devant. Il aura peut-être Marlet ou quelqu'un d'autre à ses côtés.

la caution Marseillaise a joué avec 2 attaquants quand il a pu le faire. On a souvent joué en 3-3-2-2. Pas facile de le faire tout le temps avec Mido et Marlet toujours bléssés. Dry
Y a toujours pas de news, mais qu'est ce que ca s'anime ! Biggrin2
Bamogo, 15 buts, ca fait beaucoup nan ?
Pour moi, la seule ligne directrice a suivre est celle de la continuité !
Lyon et Monaco en sont la preuve. Mais parti comme on l'est et a vous écouter, on va se retrouver avec 6 nouveaux titulaires...
Certains joueurs, comme meité, peuvent se démarquer dans un effectif rodé (chose qui s'est aussi produite avec Meriem, voir Marlet a moindre echelle..)
Et je trouve que l'effectif actuel est deja assez plaisant, et qu'avec une bonne préparation, un vrai groupe solide peut éclore !
Bon, apres, l'autre question est celle du coach.. mais on ne va pas revenir dessus .. Sleeping
Si, si, on peut revenir si vous voulez. Boxing Biggrin2
Heu je dois prendre le train en marche surment mais pkoi autant d'amertume autour du p'tit chauve à la casquette ?

juste pour savoir hein, pas la peine de me tirer dessus... :angel_not
paddy a écrit :Heu je dois prendre le train en marche surment mais pkoi autant d'amertume autour du p'tit chauve à la casquette ?

juste pour savoir hein, pas la peine de me tirer dessus... :angel_not

Je ne sais pas, mais ça ressemble à un acharnement. Bye2
Moi je n'ai rien contre lui si vous voulez tout savoir !
Idem...et pourtant j'ai défendu Perrin en son temps.
Je m'en souviens ZERO. Biggrin2
Old Trafford a écrit :Je m'en souviens ZERO. Biggrin2
Vi, c'est à cette période qu'on s'est rencontréLove
Quelqun peut il me rappeler le nom des joueurs recrutés l'année dérnière et le club que tout le monde donnait comme favoris?
Juste pour comparer avec les recrues de cette année.Dry
MacCorbac a écrit :Quelqun peut il me rappeler le nom des joueurs recrutés l'année dérnière et le club que tout le monde donnait comme favoris?
Juste pour comparer avec les recrues de cette année.Dry

Pour tout te dire je voyais l'OM aussi mal l'année derniere que cette année parce que moi je criais à qui voulait l'entendre que Mido etait une star surcotée et que Drogba etait le nouveau Bakayoko :whistling

Si je pouvais me tromper sur Bamogo comme sur le Djidjier :smoke1:
Scred a écrit :Y a toujours pas de news, mais qu'est ce que ca s'anime ! Biggrin2
Bamogo, 15 buts, ca fait beaucoup nan ?
Pour moi, la seule ligne directrice a suivre est celle de la continuité !
Lyon et Monaco en sont la preuve. Mais parti comme on l'est et a vous écouter, on va se retrouver avec 6 nouveaux titulaires...
Certains joueurs, comme meité, peuvent se démarquer dans un effectif rodé (chose qui s'est aussi produite avec Meriem, voir Marlet a moindre echelle..)
Et je trouve que l'effectif actuel est deja assez plaisant, et qu'avec une bonne préparation, un vrai groupe solide peut éclore !
Bon, apres, l'autre question est celle du coach.. mais on ne va pas revenir dessus .. Sleeping

Ohmy serieux?
Mais on a degunt au milieu, juste à la recuperation, c'est un debut certes mais il manque une chose essentielle!

Pas de 10 certes, je peux comprendre mais alors du lourd sur les cotes! pas de Cheyrou comme messie, on sait tous qu'il va rien faire, il n'a pas les epaules, pas le physique, pas le niveau sur une saison!

A dorite? pas un bruit rien, à croire qu'on va faire comme Santini, à la mi temps, Cheyrou? basculera à dorite Laugh
Yankee a écrit :Ohmy serieux?
Mais on a degunt au milieu, juste à la recuperation, c'est un debut certes mais il manque une chose essentielle!

Pinaise Yankee, on a pas de milieu mais la chose essentielle je viens de la terrminer, elle est là et elle est aussi rapide que DD, allez regarde tes mails
Clarky a écrit :Pinaise Yankee, on a pas de milieu mais la chose essentielle je viens de la terrminer, elle est là et elle est aussi rapide que DD, allez regarde tes mails

Shocking Déja?? Applause Applause
oulala, j'ai rien encore, tu dois m'envoyer tout ça, j'attends ça avec impatience :mf_lust:
Je suis tout exité Blush
Clube francês quer tirar Felipe do Fla
23/06/2004

Diretor técnico Júnior confirma sondagem do Olympique de Marselha
Da Agência Placar

RIO DE JANEIRO - O diretor técnico Junior confirmou na tarde desta quarta-feira que o Olympique de Marselha demonstrou interesse em contratar o meia Felipe, do Flamengo. O dirigente rubro-negro disse ter sido informado da sondagem do clube francês por Reinaldo Pitta, empresário do jogador.

De acordo com Júnior, que deu a informação no programa Arena Sportv, o Flamengo tem direito a receber cerca de 35% do valor total da negociação. Na Gávea comenta-se que a proposta do Marselha é de algo em torno de 6 milhões de dólares, cerca de R$ 18 milhões.

Pela manhã, a Rádio Brasil deu a notícia, mas, em entrevista à emissora, Reinaldo Pitta negou qualquer sondagem: “Eu não estou sabendo. Se tem proposta, falaram diretamente com o Flamengo ou com o Felipe e ninguém me contou”.

Article Placar.com

--------------------------------------------------------------------------
Procurador nega saída do craque
23/06/2004 15:56

Em entrevista à Rádio Brasil, do Rio de Janeiro, na manhã desta quarta-feira, 23 de junho, o empresário de futebol Reinaldo Pitta, que é o procurador do craque Felipe, desmentiu que o atleta esteja negociado com o Olympique de Marselha e que vá deixar o Flamengo logo após a decisão da Copa do Brasil contra o Santo André.

O Lanceprres! publicou a matéria abaixo com base nessa entrevista de Pitta. Confira: O procurador do meia Felipe, Reinaldo Pitta, negou nesta quarta-feira que o jogador rubro-negro esteja acertando um contrato com o Olympique de Marselha. Entretanto, ele revelou que o camisa 10 do Flamengo já recebeu sondagens de clubes do exterior.

- Se ele está negociado com o Olympique, eu não sei. A não ser que esteja fazendo escondido (risos). Isso é pura especulação. Se eu disse que o Felipe está negociado, seria leviano da minha parte. Existe interesse de clubes da França e da Espanha. No momento, ele está embuído na decisão da Copa do Brasil, em ser campeão pelo Flamengo. Mas se o Felipe receber alguma proposta, o Júnior (diretor-técnico do Flamengo) vai ser o primeiro a saber - revelou Pitta à Rádio Brasil.

Reinaldo admite que o astro rubro-negro mantém o sonho de jogar na Europa. Em 2002, o Felipe teve uma passagem pelo Galatasaray, da Turquia.

- Não só ele, mas qualquer grande atleta que atravesse um bom momento e tem possibilidade de ir (para a Europa), é natural que queira isso. Ele é um atleta profissional, alguém que pretende alcançar outros ideais.

Sobre a multa rescisória do jogador, Reinaldo Pitta, não entrou em detalhes.

- Quem pode dizer o valor é a presidência do Flamengo - finalizou.

"O futuro de Felipe" Site off de Flamengo

Quelqu'un comprend bien le português por favor ?
à tes souhaits Crylol faut demander à Delfim
ce qui retient mon attention...."...craque Felipe", " ...astro rubo-negro", "...camisa 10 do Flamengo"

c'est un crack, l'astre du Flamengo et il joue en 10....le directeur technique du Fla confirme la touche olympienne pour 6 M de dollars, son agent lui dit que non....dernier match contre Santo Andre en coupe du Brésil?

ça peut sentir bon tout ça :soccer_h4
[Image: 08j.jpg]

[Image: felipe_home.jpg]

nom complet Felipe Jorge Loureiro
naissance le 02 septembre 1977
à Rio de Janeiro [ RJ ]
taille 175
poids 69

club actuel Flamengo-RJ
poste milieu offensif
web http://www.felipe6.cjb.net

Carrière.
clubs 1996-2001: Vasco-RJ
2001-2002: Atletico-MG
2002: Palmeiras-SP
2002: Galatasaray (Turquie)
2003: Flamengo-RJ
titres équipe Championnat du Brésil: 1997, 2000
Championnat de l'état de Rio: 1998, 2004
Coupe Guanabara: 1998, 1999, 2000, 2004
Copa Libertadores: 1998
Coupe Rio-São Paulo: 1999
Coupe João Havelange: 2000

Trophée Bortolotti: 1997

Avis Sambafoot.
qualité technique
defaut puissance
Cobl a écrit :ça peut sentir bon tout ça :soccer_h4

Ca serait pas mal, car pur l'instant, tout ce qu'on a ça pue la bouse ! :mf_laughb