opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lorenzin a écrit :Clube francês quer tirar Felipe do Fla
23/06/2004

Diretor técnico Júnior confirma sondagem do Olympique de Marselha
Da Agência Placar

RIO DE JANEIRO - O diretor técnico Junior confirmou na tarde desta quarta-feira que o Olympique de Marselha demonstrou interesse em contratar o meia Felipe, do Flamengo. O dirigente rubro-negro disse ter sido informado da sondagem do clube francês por Reinaldo Pitta, empresário do jogador.

De acordo com Júnior, que deu a informação no programa Arena Sportv, o Flamengo tem direito a receber cerca de 35% do valor total da negociação. Na Gávea comenta-se que a proposta do Marselha é de algo em torno de 6 milhões de dólares, cerca de R$ 18 milhões.

Pela manhã, a Rádio Brasil deu a notícia, mas, em entrevista à emissora, Reinaldo Pitta negou qualquer sondagem: “Eu não estou sabendo. Se tem proposta, falaram diretamente com o Flamengo ou com o Felipe e ninguém me contou”.

En gros pour cette partie :

le directeur technique Junior a confirmé dans l'après-midi de mercredi que l'Olympique de Marseille a montré son intérêt pour engager Felipe, de Flamengo. Le directeur a dit avoir été averti d'une approche du club français par Reinaldo Pitta, agent du joueur.

Conformément à l'annonce de Junior, qui a livré cette information dans le programme Arène Sportv, Flamengo doit recevoir environ 35% de la valeur totale du transfert. Gávea annonce que la proposition de Marseille tourne autour de 6 millions de dollars, environ R$ 18 millions.

Ce matin, la Radio Brésilienne a donné cette précision, mais, dans entrevue, Reinaldo Pitta a nié une quelconque approche : "Je ne sais pas. S'ils ont négocié, ils ont parlé directement avec Flamengo ou avec Felipe et personne ne m'a averti ".

Voilou mais c'est de l'approximatif les amis. Bye2
Ah c'est certain que le "10 de flamengo", c'est un gage de qualité, pas un brésilien de Goias vendu avec son binôme.
Cobl a écrit :Avis Sambafoot.
qualité technique
defaut puissance
Sacré défaut !:soccer_h4
Edit : ah non, ça y est j'ai compris, je viens de voir son poid...je pése pareil que lui....
LXhere a écrit :Ah c'est certain que le "10 de flamengo", c'est un gage de qualité, pas un brésilien de Goias vendu avec son binôme.

Benny Dill et Fernandel ... 34

Même si je pense qu'avec du temps, peut-être que ...
Le Pitta est l'agent de Ronaldo il me semble. Pourvu qu'il nous gonfle pas si on est vraiment dessus Felipe...
Bordel de bouse!!!! on est sur un brazilien Rock
Oh? Crylol
pinaise j'y crois pas, il a pas l'air mauvais en plus, mais j'en sais pas trop sur lui, m'enfin si nos dirigeants comprennent enfin qu'il y a des cracks au bresil Sleep
Pinaise le seul mot "brésilien" vous met dans cet état Blink
Ouai, c'esyt toujours plus banant que Cheyrou Prop
Bon c'est pas Diego, je veux en savoir puls sur lui avant mais ca a pas l'air trop mal, pi si un brazilien peut en apeller un autre :angel_not
Yankee a écrit :Ouai, c'esyt toujours plus banant que Cheyrou Prop
Bon c'est pas Diego, je veux en savoir puls sur lui avant mais ca a pas l'air trop mal, pi si un brazilien peut en apeller un autre :angel_not

Ben heu entre Dill Fernandao Marcelinho et sa copine je prefere Cheyrou tu vois :Pixie
Yankee a écrit :Ouai, c'esyt toujours plus banant que Cheyrou Prop

Fernandao -> Dill

Mouais ... :whistling

Si il pouvait faire mieux que ses prédécesseurs, ça sera déjà pas mal !
Pixie a écrit :Ben heu entre Dill Fernandao Marcelinho et sa copine je prefere Cheyrou tu vois :Pixie

Arf, j'avais oublié le trio Marcelinho - Adriano - Abel Braga 34

A y réfléchir, heureusement que j'ai oublié ...
A ce prix , j'éspère que c'est pas un branque Ohmy
ChampOMy a écrit :A ce prix , j'éspère que c'est pas un branque Ohmy

Bah c'est le prix de Giuly avec les frais d'avion les hotels et les gonzesses Biggrin2
Au moins si il aime les gonzesses , c'est pas un trav'Tongue
ChampOMy a écrit :Au moins si il aime les gonzesses , c'est pas un trav'Tongue
C'est Berrizo qui disait qu'on le regardait bizarement dans la douche, non ?
LXhere a écrit :Ah c'est certain que le "10 de flamengo", c'est un gage de qualité, pas un brésilien de Goias vendu avec son binôme.

à priori oui, Fla est le plus gros club do Brasil, au moins pour la ferveur populaire..par contre ils ont une équipe de bouse actuellement (tout en bas dans le classement du championnat brésilien) donc méfiance quand même.

Le bonhomme à 27 ans, pas mal bourlingué dans de belles équipes (Vasco, Palmeiras), des titres (copa libertadores, champion du brésil), connait un peu l'europe (Galatasaray) et il y aurait d'autres clubs européens sur le coup....en tout cas, un numéro 10 sur le maillot rubo-negro, ça lui donne fière allure!...peut être l'héritier do Zico do Flamengooooo Clap
à 27 ans je pense que si avait été un bon coup ca se saurait ... Surtout après avoir passé 2 saisons en europe.. CHEVRE DETECTé..
t'es trop rapide en la besogne collègue...s'il débarque, on jugera sur pièce

et puis mieux vaut un 10 brésilien qu'un Cheyvrou Yuk
Cobl a écrit :et puis mieux vaut un 10 brésilien qu'un Cheyvrou Yuk

C'est aussi pour ça que tu m'as manqué Bye1 je me sens moins seul Prop
Pixie a écrit :Pinaise le seul mot "brésilien" vous met dans cet état Blink
mouais, j'aurai préféré perso l'homme aux dents du bonheur, spécial rayage de plancher catalan...:smoke1: