Je ne comprends pas l'intérêt de faire venir un DC, vu qu'on est blindés à ce niveau, et ce dans l'optique d'une défense à 4 ou même à 5: Déhu, Méité, Beye, Christanval, Hemdani voire même Ecker qui en stoppeur n'est pas ridicule.
L'urgence est à gauche et au milieu créatif, pas au bétonnage défensif d'une équipe qui risque de l'être assez...
Tu comprendras mieux lorsque la défense sera à la rue.
J'ai bizarrement plus peur pour des MO Batlles-? tchetchène ou ? moldave-? mozambiquais que pour un axe Meité-Déhu-Beye ou une charnière Déhu-Beye...
Les milieux offensifs, c'est un autre problème, dans ce secteur on part de zéro effectivement. Mais un Yepes, ça ne se refuse pas, quelque soit nos défenseurs centraux, aucun d'entre eux n'a le niveau du Colombien, et puis on peux sûrement délester le trop plein.
De toute façon, il ne viendra pas dans une équipe aussi faible et sans l'attrait de l'Europe.
Surtout si c'est pour acheter un joueur comme Afolabi...ils veulent faire quoi ? une collection de Méïtés ?? :mellow:
Je pense qu'en défense il vaudrait mieux attendre d'éventuels départs (Christanval, Ecker) avant de surpeupler ce secteur...et puis un Ecker sera capable de tenir sa place de stoppeur au cas où.
le seul mo dont le nom circule c'est cheyroux...c'est pas trés folichon... surtout si meriem s'en va....pape veut jouer avec deux mo excentrés...cheyrou a gauche?
et a droite????
Vodevil a écrit :Les milieux offensifs, c'est un autre problème, dans ce secteur on part de zéro effectivement. Mais un Yepes, ça ne se refuse pas, quelque soit nos défenseurs centraux, aucun d'entre eux n'a le niveau du Colombien, et puis on peux sûrement délester le trop plein.
De toute façon, il ne viendra pas dans une équipe aussi faible et sans l'attrait de l'Europe.
Vu sous cet angle, on est d'accord.
Mais pour jouer 38 matches de championnat, ceux qu'on a devraient faire l'affaire. On a du bon, à eux d'être simplement à leur niveau sur la saison. Comme ça on pourra avoir du très bon (du profil Yepes si qualif' européenne il y a)
Ah, c'est bien l'heure pour les rêves...:mf_doctor
Je viens de trouver un article sur Lancenet (dans Copa de Brasil) à propos de Felipe and Gilberto.
http://lancenet.ig.com.br/
Qui arrive à l'ouvrir ?
punaise Lorenzin, sur ton lien, il parle de Diego à Porto, ben là c'est mort, il viendra pas à l'OM :ph34r:
Sortez les kleenex, ont a loupé un autre Castordinho!!!
Au bout d'un moment, Erreur 404.
bouse, ça ne marche pas chez vous non plus ! A croire qu'ils l'ont fait exprès, le seul article le plus récent qu'on ne peut pas lire.
Yankee devie ton champ de vision vers la droite. :smoke1:
mort de rire les news en page de garde :thumbup:
Luís Mário à l'OM ? [26/06/2004]
Everton Lose Interest in l'OM Starlet [26/06/2004]
L'OM s'intéresse à Bagayoko [26/06/2004]
heureusement une bonne nouvelle, pour éviter une vague de suicide avec Vode premier touché:
Marseille : Desailly ne viendra pas [26/06/2004]
et pour finir complétement dans la bonne humeur
:
José la caution Marseillaise : Le bilan du mercato
bilan provisoire on espère entre deux fumettes...même à Ajaccio on a fait mieux
Flamini est tristounet, Everton les méchants albionais ne veulent pas lui donner une place de titulaire et un salaire de star, pourtant pour un jeune marseillais de 20 ans qui a joué une finale de coupe de l'UEFA 3 mois après etre sorti de CFA ça devrait etre le minimum syndical.
Kenyon a également indiqué que son club est intéressé par le buteur Didier Drogba de Marseille.
Chelsea a déjà formulé une offre rejetée pour la star ivoirienne à Marseille, qui est déterminée à conserver son grand buteur, mais Kenyon a admis qu'ils garderont un oeil sur Drogba.
"Je pense que Drogba a été un phénomène sur les dix-huit derniers mois depuis deux ans, vous savez il est bon" ajouta Kenyon.
"Je crois qu'il a vingt-six ans. Il est grand et physique, et rapide, et vous devez penser que ce sont de bonnes qualités pour la Premier League, mais, nous possédons quelques grands buteurs de qualité et nous devons trouver un équilibre entre ce que nous avons et ce qui est susceptible de nous intéresser sur le marché, et c'est quelque chose que nous regardons en ce moment. "
"Mais oui, nous comprenons et nous savons quel joueur c'est."
Marseille : Johansen ne retournera pas à Strasbourg
26 juin 2004 - 13 h 39 -
N'entrant pas dans les plans de l'entraîneur de l'OM José la caution Marseillaise, le milieu de terrain Pascal Johansen (25 ans) a rencontré le directeur sportif et l'entraîneur de Strasbourg à propos d'un éventuel retour en Alsace. A priori, le Racing n'est pas intéressé.
« Notre entretien s'est bien déroulé. Marc (Keller) et Antoine (Kombouaré) ont été clairs avec moi. Mon poste n'est pas leur priorité, ils estiment le Racing être assez pourvu dans ce secteur. Ils recherchent toujours un attaquant et un latéral droit. Donc, avec le Racing, j'en suis au point mort. » a déclaré Pascal Johansen à nos confrères des Dernières nouvelles d'Alsace. Foot 365
Johansen, ç'aura été une de mes déceptions ! Je lui trouvais de réelles qualités (techniques et mentales) mais les rares fois ou il a eu sa chance, il n'aura pas su la saisir...
C'est pourtant un des rares (avec le chameau) qui aurait pu évoluer dans le couloir droit...
Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas plus de club interessé, car avec plus de temps de jeu et de confiance (et peut etre moins de pression) il peut apporter beaucoup !
Kalamáta a écrit :Je ne comprends pas l'intérêt de faire venir un DC, vu qu'on est blindés à ce niveau, et ce dans l'optique d'une défense à 4 ou même à 5: Déhu, Méité, Beye, Christanval, Hemdani voire même Ecker qui en stoppeur n'est pas ridicule.
Mdr t'appelles ça une défense ? :smoke1:
Moi, ça me va...
El-Hadji est aussi sur les tablettes