opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au fait, a-t-on des nouvelles concernant la signature éventuelle (et espérée en ce qui me concerne) deFabulous Fab?
poto a écrit :Au fait, a-t-on des nouvelles concernant la signature éventuelle (et espérée en ce qui me concerne) deFabulous Fab?

J'ai lu je ne sais plus où qu'il aurait d'ores et déjà signé un contrat de deux ans :chinese:
Ca c'est une bonne nouvelle! Merci pour la rapidité de la réponse Doc.
OM : Ferreira discute

Le défenseur brésilien de Marseille Demetrius Ferreira, prêté pour six mois par Bastia au mercato, a indiqué lundi qu'il allait discuter cette semaine avec les dirigeants marseillais, en vue d'un contrat pour la saison prochaine. «Ils sont intéressés et je souhaite de mon côté prolonger, a déclaré le joueur. J'ai aussi quelques touches à l'étranger.» L'Equipe.
Un petit contrat de 2-3 ans, moi je suis preneur :chinese:
Il faut dire que c'est une très bonne pioche...

Y'aurait pas le même en gaucher quelque part??? :ph34r:
Burdisso 20/04/04 (le parisien)
Denilson aime le PSG selon Sport24.com
Anelka boit du Pepsi Cola selon les Magasins U.
Mes lauriers sont mal taillés selon ma femme.
Jean Louis Borloo sent un peu mauvais de la bouche selon Béatrice Schoenberg.
Campana a écrit :Jean Louis Borloo sent un peu mauvais de la bouche selon Béatrice Schoenberg.

Tu lis trop VSD :gossip:
Le train Paris-Montparnasse - Saint-Nazaire de 18h15 a eu deux minutes de retard
Sylvain Armand (écurie Diouf) en contacts avancés avec l'OM (Le Parisien 22/04) :mf_doctor
Moi je voudrai savoir le budget de Diouf maintenant...
Yankee a écrit :Moi je voudrai savoir le budget de Diouf maintenant...

Moi je voudrais avoir le budget de Diouf maintenant...

Je pourrais peter une super teuf...Clap Clap
Sidney Govou "L'Equipe" du 22 avril:
Citation :"Les 6 journées à venir ne seront pas de trop pour que Govou puisse se faire de nouveau remarquer en Italie ou en Angleterre, les deux possibles destinations qu'on lui prête. A moins qu'un Louis-Dreyfus à Marseille..."
Claude Chevally
C'est vraiment du nimporte quoi ce papier. Ranting
Je l'ai mis en gras tellement c'est débile...
Yankee a écrit :Moi je voudrai savoir le budget de Diouf maintenant...

EXELLENT QUESTION, c'est maintenant LA QUESTION CENTRALE!!!!!!!!!!!!Clap Clap Clap
Bouchet, selon le parisien, voudrait l'attauquant du Quatar, ou joue Leboeuf, Kader, Keita 22 ans...
Pff, je connais pas!

J'aime pas quand il parle transfert Bouchet, j'aime pas du tout Sly
Kader Keita (Al Saad, Qatar), "Le Parisien" le 24/04.
poto a écrit :Kader Keita (Al Saad, Qatar), "Le Parisien" le 24/04.
déjà l'année dernière ils étaient sur lui, ça doit être sérieux... pour un troisiéme attaquant....