Je ne suis pas un grand fan des rumeurs de transferts mais à suivre votre feuilleton les p'tits gars, je crois que l'on peut commencer à être rassurés ! En espérant que les joueurs ne seront pas des "brésiliennes"...
L'habit ne fait pas le moine omme on dit alors méfiance ne connaisez vous pas les chévres du Bresil (Am I rabat-joie?
)
"Steve Marlet, proche de la sortie"
MacCorbac a écrit :"Steve Marlet, proche de la sortie"
J'ai aussi cette info (sources trafordiennes
) . Il semble être sur le départ
(désolé Bouboule
). L'autre info : échec définitif des négociations avec Bordeaux concernant Meriem (désolé LX
), d'où les pistes Felipe, Gallardo, etc..
allez, jvais pas faire le rabat joie mais, je suis le premier a être content de voir que le staff se bouge enfin le cul pour des MO, mais méfiance, la fillière brézilienne est bondé de loulou annoncés comme des tueurs, qui au final n'arrive pas trop en faire trembler les fillets... Par contre, le Marcel, on sait ce qu'il vaut, et si il vient, Champagne
Elephant Bird a écrit :Et meeeeeeerde !
On ne va pas le payer 7.4 M.
Giuly à 7.5 M, Drogba acheté 7 M, on va pas le payer le même prix. :censored
Old Trafford a écrit :On ne va pas le payer 7.4 M. Giuly à 7.5 M, Drogba acheté 7 M, on va pas le payer le même prix. :censored
Bien sûr. Mais je l'aimais bien le chameau.
Mais effectivement, quand tu compares avec les prix du marché, faut être réaliste ...
Hors de prix pour le marché actuelle, mais c'est dommage car je suis persuadé qu'il aurait fait une super saison, il commencait a prendre confiance en lui..
Bon vent Kamel...
Bein en plus, les bordelais n'ont pas bougé d'un iota. On est parti à 7.4 M d'euros et on est arrivé à 7.4 M d'euros.
Vodevil a écrit :Tiens je viens de voir qu'il était en page d'accueil cet article.
Je trouve qu'on devrait faire une petite traduction en dessous du lien à chaque fois qu'un article étranger est posté dans la revue de presse du site.
très bonne initiative, veau !!! :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave
tu t'y colles ? ;)
Ba pas pour tous les articles alors et pas non plus pour ceux qui font 30 pages.
Parfait. A la limite, il faudrait peut-être créer un topic pour poster les traductions.
Voilà une autre traduction pour l'article sur Felipe dans la revue de presse.
Marseille un oeil sur Felipe.
L'agent du milieu de terrain Felipe, Franck Henouda de Flamengo, a déclaré que l'équipe française Marseille suit son client.
Le talentueux milieu de terrain a révélé son désir d'évoluer en l'Europe et il apparaît maintenant que Marseille est la destination la plus probable.
''L'Olympique de Marseille est très intéressé par Felipe et ils sont venus au Brésil pour le voir jouer contre Vitoria, '' a confirmé Henouda.
"Ils veulent le joueur pour le début de saison, ils se moquent de la date de fin de son contrat avec Flamengo."
"N'importe quel joueur de football qui a de bonnes performances au sein de son équipe a la possibilité d'être transferé à l'Europe et c'est normal qu'un joueur souhaite cela.''
En attendant, il apparaît que Marseille pourrait compter des autres sud-américains dans ses rangs avec l'arrivée de Luiz Mario.
Le buteur de Coritiba considère actuellement des offres de Guimaraes, de l'Academica de Coimbra et de Marseille, avec une décision prévue dans quelques semaines.
"Mon agent a eu une conversation avec les représentants de Coritiba et je peux dire que dans dix jours ou moins je connaîtrai l'équipe dans laquelle je serai transféré.'' a confirmé Mario.
Pas mal du tout cette info ! :mf_w00t2:
Un grand merci à vous deux,
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/news/index.php?id_news=1282
je transmets...:mf_napole
Tu peux également poster celle-ci :
Marseille est entré en contact avec le défenseur de Liverpool.
Des articles de journaux rapportent aujourd'hui que Marseille est chaud pour faire signer le défenseur Djimi Traore de Liverpool après qu'une proposition de transfert de £1million à West Bromwich Albion se soit écroulée.
West Bromwich estt encore dans la course pour recruter Traore pour un prêt d'une saison mais Liverpool souhaiterait plutôt recevoir une indemnité pour que le joueur soit définitivement transferé cet été.
Pape Diouf - directeur général de Marseille - est censé avoir visité la ville la semaine dernière pour tenter et boucler l'affaire pour ce joueur de 24 ans.
Liverpool FC
wouais !!! de mieux en mieux, ils en ont pas marre de faire leur course chez leader Price ?
Les potes à Houiller sont en disgrace semble t-il !