c'est clair que l'an dernier, Bouchet criait partout des noms de stars, et au final on a chopé Steeve Marlet, pendant que Morientes et Elber filaient chez les concurents... Ils s'etaient bien fait blouser par Pierre Mondy sur Maoulida, alors que c'etait vraiment le joueur qu'il nous fallait... Lors du mercato de l'an dernier, je me rappelle un article dans France football où plusieurs agents s'accordaient a dire qu'ils n'avaient jamais vu des recruteurs aussi peu au courant des lois du milieu que Bouchet et Perrin!
Du coup cette année, ils la jouent discret: "DEs arrivées? oui oui, Abel fait un essaie, quelques jeunes rentrent dans le groupe pro... Gallardo? attendez ça me dit quelque chose... ah oui Poncho Gallardo, ce sympathique defenseur qui est parti a Nice, c'est ça?"
Hmmmm patience, patience ... :mf_doctor
Alors je n'avais pas raison d'être optimiste hier soir ? :mf_doctor
ps: Oldy ton lien ne fonctionne pas car il y a un espace entre le "i" et le "q" de "olympique"
Je n'avais pas vu Campana. Désolé.
Mais, ça fait quand même du bien de donner ce genre d'info deux fois.
Maitre_Zakk a écrit :Alors je n'avais pas raison d'être optimiste hier soir ? :mf_doctor
Tu dis ça parce que Vachousek s'en va ? :mf_laughb
Campana a écrit :Old boy, j'ai donné le lien 33 messages plus haut et on en discute depuis deux pages :punk1:
Un gallardo manchot des cannes, ça promet
Runje au standard ....
meme si je prefere avoir Barthez, c'etait quand meme un des meilleurs gardiens de l'OM de ces dernieres annees, et me semble t'il un mec bien.
J'espere pour lui qu'il s'en tirera bien outre-quievrain comme dirait JML...
il a fait quelques boulettes aussi dans les matchs importants...
c'était un leader en tout cas:cowboy:
Old Trafford a écrit :Tu dis ça parce que Vachousek s'en va ? :mf_laughb
Non je vois que José veut Felipe et que Gallardo c'est toujours d'actualité...
Vachousek j'aurais préféré le garder, mais bon...
nikoairways a écrit :il a fait quelques boulettes aussi dans les matchs importants...
Qui n'en a jamais fait? (...dans la fumerie aussi :mf_bluesb ... )
Maitre_Zakk a écrit :Non je vois que José veut Felipe et que Gallardo c'est toujours d'actualité...
Vachousek j'aurais préféré le garder, mais bon...
J'avais compris Zakk et partage ton optimisme. Je crains que Vachou n'entre plus du tout dans les plans d'la caution Marseillaise, à moins de faire une super demi-finale et une super finale au Portugal.
nikoairways a écrit :il a fait quelques boulettes aussi dans les matchs importants...
On en a fait des topics concernant Runje, on a épilogué, éructé, fulminé, malgré quelques fans il ne faisait pas l'unanimité. Gardien trop mauvais dans les airs, qui passe son temps à faire des grands dégagements devant, loin devant... sans parler des boulettes tous les 2 matches, mais pas mauvais sur sa ligne, seule qualité qu'on peut lui attribuer. Bon leader aussi c'est vrai, mais on n'a pas besoin de lui à l'OM donc qu'il retourne bouffer des frites au Standard
Runje, j'espère surtout que son départ nous rapporte qques millions d'euros. :smoke1: On en aura besoin dans les jours qui viennent.
LXhere a écrit :
Je met cette photo, non pas pour parler de Dehu, mais pour parler de la tunique qu'il porte. Est-ce le maillot d'entraînement? Perso d'un coup j'ai un doute.
- Parce que ce maillot trés sobre me plaît beaucoup
- Parce que pour pour un maillot d'entraînement je le trouve plutôt sophistiqué.
- Parce que Dehu pose "officiellement".
Le maillot d'entraînement sans manche est une réussite, la coupe de cheveux du jeune espagnol aussi...
réponse tardive!
il ne s'agit pas du maillot officiel!
ici le mm en bleu, porter par les intendants du club
surement plus un polo pour mettre quand on en porte pas le maillot officiel
Vachou s'en va, la caution Marseillaise insiste pour Felipe, Bouchet ou Diouf insiste pour Cheyrou, si un demi Gallardo nous arrive peu gaillard c'est sûr qu'on aura un deuxième MO.
Par contre pitié, qu'ils laissent tomber Marlet