opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aboss a écrit :Pour Gallardo, j'ai cherhcé ce qu'était une arthroscopie et voilà le résultat:
Hum, j'ai déjà vu ça sur un des sites dédidé à l'OM.... :whistling
a croire que tout le monde utilise google Harhar
Scred a écrit :Bon, aujourd'hui ca sera pas forcément du frais (Vu qu'on reparle de Gallardo, que Runje retourne a la case depart, et que maybe vachousek s'en va), mais voici la présentation de l'OM selon FF ainsi que de nos 3 possibles arrivées !

"Marseille affiche ses ambitions" p.1
"Marseille affiche ses ambitions" p.1 bis

"Felipe, Lizarazu, Cheyrou, cibles de l'OM"
Je me demande comment les autres Marlet, Flamini, Mido... peuvent s'entrainer avec le groupe sachant qu'ils ne sont pas sûr d'etre, au mieux sur la feuille de match lors de la reprise et au pire zappés de l'effectif olympien d'ici quelques semaines.
Je me pose des questions sur leurs éventuelles motivations Unsure
Et si ça ne perturbe pas le groupe que les dirigeants essaient de mettre en place lors de ces stages de prépa.

Sinon, c'est toujours un plaisirs d'avoir des infos toutes fraiches par bon vieux papier de presse Scred :y:
Citation : Je me demande comment les autres Marlet, Flamini, Mido... peuvent s'entrainer avec le groupe

ben a la lecture de l'interview de josé, aucun des trois n'y est: mido "s'est volontairement exclu du groupe", Flamini, ça fait un moment qu'on savait qu'il ne" se presenterait meme pas a la commanderie, et steeve est en vacance, aprés s'etre tué a la tache en equipe de france...
Sinon, je suis mort de rire, j'avais predit il y a quelques temps ici meme que Olembe plairait bien a José, et ça n'a pas manqué... Enfin moi meme j'ai toujours bien aimé ce joueur, qui n'est pas brillant mais avait largement sa place dans l'equipe cette année, plutot qu'un skacel ou un vachousek...
Dr La Science a écrit :ben a la lecture de l'interview de josé, aucun des trois n'y est: mido "s'est volontairement exclu du groupe", Flamini, ça fait un moment qu'on savait qu'il ne" se presenterait meme pas a la commanderie, et steeve est en vacance, aprés s'etre tué a la tache en equipe de france...
J'me disais aussi... finalement, c'est plus sain que je pensais cette histoire.
pas un mot sur el hadji diouf?
surement qu'il arrivera si marlet part....
moi jsuis pour qu'olembé reste, il fera pas pire que les deux tchéquesSleeping
Dr La Science a écrit :Sinon, je suis mort de rire, j'avais predit il y a quelques temps ici meme que Olembe plairait bien a José, et ça n'a pas manqué... Enfin moi meme j'ai toujours bien aimé ce joueur, qui n'est pas brillant mais avait largement sa place dans l'equipe cette année, plutot qu'un skacel ou un vachousek...
Le seule souvenir que je garde d'olembe, c'est son but fantastique avec un effet "rotoillon" au velodrome contre je ne sais plus quelle équipe.
Et si son année de transition lui avait apporté ses marques au seins de l'effectif olympien ?
paddy a écrit :Le seule souvenir que je garde d'olembe, c'est son but fantastique avec un effet "rotoillon" au velodrome contre je ne sais plus quelle équipe.
Et si son année de transition lui avait apporté ses marques au seins de l'effectif olympien ?

c'était lors du match OM/rc lens si je me souviens bien....Cool
nikoairways a écrit :c'était lors du match OM/rc lens si je me souviens bien....Cool
Oui fort possible, merci pour ton info :soccer_h4 En tout cas, si il en reclaque un comme ça d'entré cette année, son capital confiance pourrait se mettre enfin en marche.

Concernant Diouf, il revient d'une saison ou il a apparemment beacoup goûté le banc à liverpool, ce que je ne souhaite pas à Cissé d'ailleurs....
Coté Diouf à l'Om, j'ai des soucis d'incompatibilité avec ses humeurs plus que douteuses. Shocking
c'est vrai qu'il avait mis un punaise de but,une lucarne devastatrice, il était dans une bonne periode, perrin le faisait jouer attaquant gauche sur une attaque a trois avec baka et chapuis... D'ailleur, il me semble qu'il avait mis a peu prés un autre but trés similaire (cahuete en entrée de surface) a cette meme epoque...
Au moins il a un physique, il s'etiole pas en une mi-temps comme vachousek, et puis avant de tomber en disgrace aux yeux de Perrin, il etait titulaire en equipe du Cameroun...
Il parait que Diouf le joueur est bien pote avec Diouf le pontife... Etonant, non?

(Mr Cyclopede, si tu nous entends...)
Dr La Science a écrit :c'est vrai qu'il avait mis un punaise de but,une lucarne devastatrice, il était dans une bonne periode, perrin le faisait jouer attaquant gauche sur une attaque a trois avec baka et chapuis... D'ailleur, il me semble qu'il avait mis a peu prés un autre but trés similaire (cahuete en entrée de surface) a cette meme epoque...
Au moins il a un physique, il s'etiole pas en une mi-temps comme vachousek, et puis avant de tomber en disgrace aux yeux de Perrin, il etait titulaire en equipe du Cameroun...
Je fais confiance à l'expérience de ton age avancé Tongue pour croire à un nouveau départ d'olembe, l'homme qui parle sans désserrer les dents (c'est plutot rigolo en interview lol).
Allez Salomon, on compte sur toi, tu seras le premier a revenir de biquetteland... Fallait bien que ça arrive un jour, avec tous ces espoirs dechus qu'on prete n'importe où chaque année
Olembé , pourquoi pas, on ne joue pas à son niveau qu'était le sien par chance, il peut encore rebondir, pourquoi tant qu'on recrute quand meme un bon latéral!
A court terme avec Liza, pourquoi pas, mais à court terme.

Gallardo j'ai pas saisi, y'a quoi de neuf?

Felipe, evident que Bouchet va attendre, du moins je l'espere, 6M un mec libre dans 6 mois, c'est soit un phenomene soit une bouse, ca sent l'arnaque, moi j'entends parler des jeunes prodiges mais desolé pas de lui, puis on a beau chercher y'a pas grand chose!

Il me donne mal à la tete ce mercato de bouse!

BBeeeuurrrkkkkkk, quy'ils sont à caguer les maillots, ben pinaise, j'esper equ'il va y avoir boycott, et qu'on va nous rendre notre logo :nono1:
il semblerait que gallardo arrive sur la pointe d'un pied, et qu'il sera utilisable dans deux mois, parcequ'iol vient de subir une arthroscopie...
c'est quand meme un paquet de on-dit issus de sites sud americains!
Oui tant que je le vois pas avec la maillot et le stylo pour signer le contrat j'y croirais pas, ca fait 3 ans qu'il est censé arrivé, il vient peut etre à la nage Crylol

Alors à la nage avec une jambe, il est pas encore là Dry
Dr La Science a écrit :Mais bigre, persone ne sait a quel prix on vends runje?

Il semble que ce soit un prêt, que le site off annoncera ce soir. Même pas un petit million et demi d'euros. No
Laugh Tu te souviens de nos calculs Old?
pinaise on avaient pas immaginés qu'ils allaient preter tout le monde, vendre VB 4 M... bref ils sont encore plus mauvais que ce que je pensais Blink
qu'ils aient du mal a acheter des grands joueurs, sans coupe d'europe, c'est comprehensible, mais c'est clair que le secteur vente est au calme plat...
C'est pas possible de se faire pigeonner de partout, on peut pas continuer a filer tous nos joueurs en prets jusqu'a qu'ils soient en fin de contrat, ou tellement oubliés qu'on les vends peau de zob!
les biquettes, mieux vaut les vendre 500000 euros que les preter: avec le troupeau qu'on a ça fera toujours un peu de sous