opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :Laugh Tu te souviens de nos calculs Old?
pinaise on avaient pas immaginés qu'ils allaient preter tout le monde, vendre VB 4 M... bref ils sont encore plus mauvais que ce que je pensais Blink

: Ouais, on est loin du compte là. Laugh Pourtant, on avait pris des hypothèses vraiment basses. Laugh Pour DVB, c'est 4,5 M + 2,5 M que Manchester City avait versé en hiver. 7M, c'est déjà ca.
Dr La Science a écrit :qu'ils aient du mal a acheter des grands joueurs, sans coupe d'europe, c'est comprehensible, mais c'est clair que le secteur vente est au calme plat...
C'est pas possible de se faire pigeonner de partout, on peut pas continuer a filer tous nos joueurs en prets jusqu'a qu'ils soient en fin de contrat, ou tellement oubliés qu'on les vends peau de zob!
les biquettes, mieux vaut les vendre 500000 euros que les preter: avec le troupeau qu'on a ça fera toujours un peu de sous
...car à force d'agrandir le troupeau, il n'y aura plus assez d'herbe pour tout le monde.... Sleep
christanval + perez + chapuis + sakho + borios + dahou + skacel, a 500000 la bete, ça fait deja 3.5millions, et je pense que johansen, celestini et runje peuvent eux etre vendu a plus d'un million, comme vachousek.
Au total, il faut viser une barre 7-8 millions pour le cheptel, et surtout ne pas refuser des offres, comme celle de lyon pour Chapuis l'an dernier...
Il faut que Bouchet comprenne que des gars qui ne jouent jamais, ça prend rarement de la valeur!
:ph34r: Selon f365, il signe un contrat de 3 ans. Ca serait une vente alors. http://www.football365.fr/depeches/story_142278.shtml Ou alors, il l'aurait cédé gratuitement. Yuk
Old Trafford a écrit ::ph34r: Selon f365, il signe un contrat de 3 ans. Ca serait une vente alors. http://www.football365.fr/depeches/story_142278.shtml Ou alors, il l'aurait cédé gratuitement. Yuk
peut etre un arrangement avec l'autre club de monsieur Louis ?
Vachousek a la Lazio, c'est un bon plan, les romains sont encore plus des pigeons que nous (quoiqu'ils nous avaient vendu ravanelli, non?), enfin ils vont bien nous filer quelques millions pour le blondin!
Ah bon, Ravanelli serait une chèvre ? Bye2
Ernesto a écrit :Ah bon, Ravanelli serait une chèvre ? Bye2
ah nan pas une chevre, plutot un style de kangourou sauteur dans la surface Laugh
non, sans rire, un tireur de coup franc comme on a plus à l'OM depuis.... piouf........ au moins tout ça....... Yuk
Ben pour le prix ou ils nous l'avaient vendu, meme si je l'aimais bien, il a jamais atteint des sommets a l'om...Enfin, c'est sur que je prefererais avoir un ravanelli que bamogo, ça avait plus d'allure!
Dr La Science a écrit :Vachousek a la Lazio, c'est un bon plan, les romains sont encore plus des pigeons que nous (quoiqu'ils nous avaient vendu ravanelli, non?), enfin ils vont bien nous filer quelques millions pour le blondin!

ravanelli venait de middlebrough et c'est l'om qui l'avait vendu à la lazio...courbis n'en voulait plus....
moi je l'aimais bien pena bianca:mf_bluesb
autant pour moi, mais d'ailleur il est retourné en angleterre a noel
Dr La Science a écrit :autant pour moi, mais d'ailleur il est retourné en angleterre a noel

c'était pas derby county?
C'est officiel pour Runje : prêt d'un an. 34 http://www.om.net

Rvanelli, rien à cirer, joueur surcôté, bon sans plus. :smoke1: Quelques coups d'éclat ci et là, comme Marlet. Mf_doof
punaise, peznna bianca me fait perdre tous mes moyens, en fait il jouait a dundee et a fait un retour fracassant a perouse, ou il a planté 6 buts... Avant ça il etait allé en angleterre a derby county, qu'il a joyeusement accompagné en d2...
[url=http://www.soccerage.com/en/04/00041.html][/url]
pouvait pas le donner gratuit, on va encore etre en........ avec des contrats de joueurs que l'on veut plus
Citation : Rvanelli, rien à cirer, joueur surcôté, bon sans plus. :smoke1: Quelques coups d'éclat ci et là, comme Marlet. Mf_doof

en fait en trois ans a l'om il a mis 7 buts, ce qui le range loin derriere marlet...aprés je sais pas combien de penalties il a obtenu avec ses sauts absoluments geniaux dans la surface, il n'y a pas de stats pour ça
il a surtout "payé" son vrai-faux pénalty lors du match contre psg
cela dit quelques saisons plus tard c psg qui en avait obtenu tout aussi litigieux alors......
"Selon le site officiel de Marseille, Steve Marlet négocie actuellement avec les dirigeants de Fulham pour obtenir la résiliation de son contrat et signer dans la foulée à l’OM.

Prêté cette saison par Fulham à Marseille, Steve Marlet (30 ans) négocie la résiliation de son contrat avec le club anglais pour s’engager sans indemnité de transfert avec Marseille. L’attaquant tricolore souhaite s’engager pour deux ans avec l’OM."

Marlet gratuit ce serait du bonheur :thumbup: ... alors que Fulham vient juste de finir de payer Lyon... comme quoi on est pas les seuls a avoir des problemes de revente... Harhar
Dr La Science a écrit :en fait en trois ans a l'om il a mis 7 buts, ce qui le range loin derriere marlet...aprés je sais pas combien de penalties il a obtenu avec ses sauts absoluments geniaux dans la surface, il n'y a pas de stats pour ça

Ravanelli à l'OM en championnat c'est 27 buts en 53 matchs...soit un but tous les deux matchs.
J'ai connu bien pire.