oui mais meme gratuit ça voudrait dire que diouf ne viendrait pas...
entre lui et marlet je preferre tout de meme le sénégalais et homonyme du pape
Gratuit, gratuit, tu oublies que l'OM prend en charge l'intégralité de son salaire à partir de la nouvelle saison, soit 160 000 euros mensuels. :whistling Ca fait cher le but avec ses 10 buts annuel.
Dr La Science a écrit :en fait en trois ans a l'om il a mis 7 buts, ce qui le range loin derriere marlet...aprés je sais pas combien de penalties il a obtenu avec ses sauts absoluments geniaux dans la surface, il n'y a pas de stats pour ça
MDR quand on lit le post on croit que c'est une vraie stat :mf_w00t2:
en fait le ravanelli à mis 28 buts en 64 matchs
Pixie a écrit :MDR quand on lit le post on croit que c'est une vraie stat :mf_w00t2:
en fait le ravanelli à mis 28 buts en 64 matchs
En ajoutant les compétitions européennes.
Old Trafford a écrit :Gratuit, gratuit, tu oublies que l'OM prend en charge l'intégralité de son salaire à partir de la nouvelle saison, soit 160 000 euros mensuels. :whistling Ca fait cher le but avec ses 10 buts annuel.
Un diouf nous couterait au moins aussi cher ... et puis j'aime bien Marlet
, je trouve qu'il a l'esprit club et qu'il n'est pas si maladroit. 10 buts cette année en seulement 6-7 mois joué... c'est pas mal non plus...
nikoairways a écrit :
Rava ! :mf_dribbl
Ca oui ! Ca change quand même de Chapuis et Sakho !
J'en déduis qu'il a marqué 1 but en 11 matchs européens. Du Marlet tout craché je vous dis.
Teddy Bear a écrit :et puis j'aime bien Marlet
Dans ce cas, je ne dis plus rien. :mf_laughb Chacun ses goûts.
Marlet il a l'esprit chèquier c'est tout...il est inexistant dans le jeu, n'offre pratiquement jamais de solution, bref il a fait semblant pendant toute la saison.
Bonne technique individuelle c'est certain, mais visiblement un joueur sans tempérament, sans véritable ambition et cela crève les yeux sur le terrain.
Sur ses 10 buts combien ont servi ? deux tout au plus.
Je n'aime pas El Hadji Diouf, mais entre les deux joueurs il y a tout de même un gouffre et c'est Marlet qui est terré au fond de celui-ci.
Rien qu'au niveau de l'implication dans le jeu, dans les appels de balle, Diouf surclasse Marlet...Après faut aimer le bonhomme, c'est autre chose.
Pixie a écrit :Heu nan seulement en championnat
pour l'europe c'est pas terrible pisque c'est 14 matchs pour 2 buts :punk1:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2898.html
Ah oui je m'incline
.
J'ai dû regarder sur un site où le gars n'avait mis que les matchs en tant que titulaires...
Maitre_Zakk a écrit :Marlet il a l'esprit chèquier c'est tout...il est inexistant dans le jeu, n'offre pratiquement jamais de solution, bref il a fait semblant pendant toute la saison.
Bonne technique individuelle c'est certain, mais visiblement un joueur sans tempérament, sans véritable ambition et cela crève les yeux sur le terrain.
Sur ses 10 buts combien ont servi ? deux tout au plus.
Je n'aime pas El Hadji Diouf, mais entre les deux joueurs il y a tout de même un gouffre et c'est Marlet qui est terré au fond de celui-ci.
Rien qu'au niveau de l'implication dans le jeu, dans les appels de balle, Diouf surclasse Marlet...Après faut aimer le bonhomme, c'est autre chose.
Semblant ... vu comment il s'est arraché pour aller chercher son but contre ajaccio alors que plus personne ne faisait rien ... j'aimerais qu'on ait 11 joueurs qui fassent semblant comme ca.
Et puis a goeteborg il s'est depensé sans compter, taclant et offrant des solutions au chameau (enfin c'est ce que j'ai vu des tribunes ... :mf_lust: )
Non , je ne suis pas d'accord avec ton jugement ... et puis Diouf c'est un sacre caractere... pas sur qu'il s'integre dans le groupe.
J'avais pris le temps de faire la recherche mais je trouvais ca assez bizarre les 7 buts en 3 ans... Je ne sais pas de quelle science tu es docteur, mais surement pas celle des maths et de l'histoire...
Teddy Bear a écrit :Semblant ... vu comment il s'est arraché pour aller chercher son but contre ajaccio alors que plus personne ne faisait rien ... j'aimerais qu'on ait 11 joueurs qui fassent semblant comme ca.
Et puis a goeteborg il s'est depensé sans compter, taclant et offrant des solutions au chameau (enfin c'est ce que j'ai vu des tribunes ... :mf_lust: )
Non , je ne suis pas d'accord avec ton jugement ... et puis Diouf c'est un sacre caractere... pas sur qu'il s'integre dans le groupe.
Oui il a fallu que deux couillons le traitent de tous les noms pour qu'il daigne se bouger un peu l'arrière train...et son but est foireux au possible ( Merci d'écarter les jambes Mammadou Seck ).
À Goetborg j'étais devant ma télé et j'ai vu le même Marlet que d'habitude :
il s'engage dans des actions vouées à l'echec seulement pour montrer sa "bonne volonté", fait des fautes stupides à chaque perte de balle de sa part ( et elles sont nombreuses ) et refuse souvent d'appeler le ballon alors que le porteur est à dix mètre de lui...J'ai même pu encore mieux le vérifier lorsque j'ai vu les matchs de poule de LdC au Vélodrome, c'est bien simple, avec lui nous jouions à dix.
Pour moi Marlet n'a rien, mais alors absolument rien montré lors de cette saison. C'est déjà dommageable pour un joueur banal, mais pour un international français c'est scandaleux. Un Koke, même s'il n'a pas marqué, a montré bien plus en trois matchs que Marlet en toute une saison, c'est dire...
Il est trop fort le Zakk.
Willy l'Ourson est amoureux de Marlet, et c'est bien connu, l'amour rend aveugle. :ph34r:
ba la flam il a toujours signé nullepart, on parlait d'everton mais ils semblent avoir abandonné la piste....
va se retrouver au quatar si ça continue lui aussi.....:whistling
Old Trafford a écrit :Il est trop fort le Zakk. Willy l'Ourson est amoureux de Marlet, et c'est bien connu, l'amour rend aveugle. :ph34r:
Cela doit être son regard de chien battu qui l'a fait craquer ! :D
Pour conclure sur ce bon vieux Steve, c'est le fait que, grâce à sa technique,on a l'impression qu' il est capable de faire bien mieux dans le jeu ( et pas forcément dans son réalisme ) qui m'énerve...et ça fait trois saisons que ça dure
Moi, c'est son côté mercenaire. En ce moment, il insiste pour signer 2 ans. :whistling J'espère qu'il va se réveiller le Pape.
Hier soir aux infos du coin,ils ont parler de la copa america,j ai peut etre halluciner,car j ecoutais que d une oreille et que c etait en anglais mais j ai entnedu le nom de Gallardo...
a t il planter un but?