opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C honteux! Mad1
Yankee a écrit :Faut que je me remette à l'Espanol
trop tard yanki, le bossu a été lourdé ! Prop
Lorenzin a écrit :Aujourd'hui il a été opéré du genou gauche pour qu'il se mette dans de bonnes conditions pour préparer l'intersaison de son club (?).
Dans l'article du site off de River, ils parlent du genou gauche, et dans celui de GolXGol, ils disent qu'il a eu un problème au genou droit cette année...
S'il a les deux genous en vrac, ça va pas être possible là...

Bon, y'a eu un bug dans un des articles, mais quel genou est HS? That is the question...

PS: Hola Yankee! Allez, 2 phrases indispensables pour te remettre dans le bain: "Un Whisky con naranja por favor!" "Vamos a la playa, oh oh oh oh oh!".
Comme seule solution pour avoir Gallardo, il faut faire une maxi pétition, si 20 000 personnes le réclame bouchet sera dans l'obligation d'aller le chercher!!!!Est ce une idée acceptable???? et faisable surtout??????
Hum... J'espère que le médecin argentin n'a pas confondu son genou à celui de Rojas. Shutup
Il s'était bousillé lequel quand il était en France ?
Kalamáta a écrit :PS: Hola Yankee! Allez, 2 phrases indispensables pour te remettre dans le bain: "Un Whisky con naranja por favor!" "Vamos a la playa, oh oh oh oh oh!".
rajout de P.S : Quiero una cerveza por favor !
puedes decir a una mujeres muy hermosa : "chupa mi...."
..et tu te prends une tarte dans la tronche Boxing
LXhere a écrit :rajout de P.S : Quiero una cerveza por favor !
puedes decir a una mujeres muy hermosa : "chupa mi...."

Soy frances (toujours efficace Mf_doof )

quiere una redbull-vodka y tu téléfono ('marche moins bien celui-là :( )
Cobl a écrit :..et tu te prends une tarte dans la tronche Boxing
soy de accuerdo, pero es la falta de la cerveza....;)

Bon Cheyrou tout proche, suis bien heureux. un petit cheivrou fera pas de mal à nos biquettes. L'aime bien le bougre, l'ai vu une dizaines de matchs ( c'est à dire à chaque fois qu'un gros venait dans la capitale des Flandres) et il crevait l'écran bien que j'étais au stade, enfin il survolait les débats quoi...
Pour ceux qui ont des souvenirs des losc-OM version 2001 et 2002, il nous fesait du mal, beaucoup de mal, et claquait souvent le bougre. Il a donc une dette.

Aprés Felipe, je veux bien croire les dires brésiliens, je ne demande qu'à ça de rêver. mais il a quand même 27 ans, et n'a pas percé en turquie ( 1 année et au revoir, oui en Turquie, là où Nouma à sa statut).

Gallardo....je sais pas pourquoi je la sens pas cette affaire...
Worthy puisse ton intuition sur Cheyvrou être bonne...en fait je me fiche de savoir qui va tenir la barraque au milieu pourvu que notre jeu retrouve fluidité et créativité
Lol terrible ce cours d'espagnol, nickel, je vais dechirer merci les gars Cool
autre conseil Yankee, les p'tites espingouines adorent los "piropos" (compliments, flatteries) et l'accent français ma foi, certaines l'apprécient. Leur parler de leurs yeux est une valeur sûre (Hola guapa, nunca en la vida he visto ojos tan bellos) ...bon évidemment si elle louche, mieux vaut que tu lui flattes les miches Insane
:Pixie ca dechire, je vais immigner en Espagne chez Castordinho Rock
...et tu la ramènes dans ton sac pendant le mercato d'hiver Wicked
Voulez vous un scoop, de première !!!!!

C'est peut etre pas une bonne nouvelle, mais c'est une info non révélée dans la presse !

Une exclusivité OPIOM !

La recrue que parlait la caution Marseillaise dans la presse c'est dernier jour !!!!

C'est l'arrivée de FADIGA ancien joueur de d'Auxerre et de l'INTER, il a été apperçu par un ami brancardier à la Timone pour passer les radios et examens nécéssaires pour la signature de son contrat à l'OM.

Bonne ou mauvaise nouvelle à vous de trancher sur le sujet?
oneill13 a écrit :Voulez vous un scoop, de première !!!!!

C'est peut etre pas une bonne nouvelle, mais c'est une info non révélée dans la presse !

Une exclusivité OPIOM !

La recrue que parlait la caution Marseillaise dans la presse c'est dernier jour !!!!

C'est l'arrivée de FADIGA ancien joueur de d'Auxerre et de l'INTER, il a été apperçu par un ami brancardier à la Timone pour passer les radios et examens nécéssaires pour la signature de son contrat à l'OM.

Tres bon joueur ... mais je crois qu'il n'a pas joué de l'année ... et de plus son profil est plutot milieu def non ? c'est pas forcement ce dont on a besoin.
oneill13 a écrit :Voulez vous un scoop, de première !!!!!

Une exclusivité OPIOM !

Pour compléter mon info il avait rdv ce matin à 7H30 à la Timone pour passer sa visite médicale, et à ses dires si les résultats sont possitifs il sera présenté ce soir à la presse, et signera son contrat en faveur de l'OM.

Je savais que l'OM allait nous prendre à contre pied sur ce mercato !
Teddy Bear a écrit :Tres bon joueur ... mais je crois qu'il n'a pas joué de l'année ... et de plus son profil est plutot milieu def non ? c'est pas forcement ce dont on a besoin.

Faux c'est un pur ailier gauche !