opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Finalement seul Blanc a rebondi Wicked
Pixie a écrit :Pareil pour Cheyrou à Lille
Christanval à Monaco
Vachou au Slavia
Marlet à Lyon
Johansen à Strasbourg
Liza au Bayern
Desailly au Milan

ha mauvaise fois quand tu nous tiens Insane
Primo moi Christianval je ne l'ai jamais aimé. il a passé 2 ans a presque pas jouer et en plus derrière il enquille les blaissurres. Desailly il y a bien logtemps qu'il n'est plus au top, Et Vachou je ne le connaissait pas avant qu'il soit transferé.
Ranting

Maintenant dit moi qui tu voudrais et qui voudrais venir sans jouer l'europe, qui ne soit pas chère et qui ne demande pas un salaire de folie. Vas y envoies la liste!
Albibac a écrit :Finalement seul Blanc a rebondi Wicked

huhu fais gaffe y en a qui vont dire Dugary aussi :punk1: Nono_h4h
Je me demande qui a bien pu recruter Vachousek, Christanval, Marlet, Johansen. Rolleyes
aboss a écrit :ha mauvaise fois quand tu nous tiens Insane
Primo moi Christianval je ne l'ai jamais aimé. il a passé 2 ans a presque pas jouer et en plus derrière il enquille les blaissurres. Desailly il y a bien logtemps qu'il n'est plus au top, Et Vachou je ne le connaissait pas avant qu'il soit transferé.
Ranting

Maintenant dit moi qui tu voudrais et qui voudrais venir sans jouer l'europe, qui ne soit pas chère et qui ne demande pas un salaire de folie. Vas y envoies la liste!
Sorin, Gallardo, Diego, Fran ... tout est question de pognon, soit on met du blé soit on en met pas. Mais a jouer les hospices ou les cliniques de rééducation on avancera jamais...
Sorin est un gros gourmand en salaire... (donc cher) Biggrin2
Moi j'attends toujours une liste de joueurs Sleep
aboss a écrit :Moi j'attends toujours une liste de joueurs Sleep

Ben tu vas l'attendre longtemps :mf_laughb
discussion sans fin et sterile à coup sur autant en rester là sur le sujet Biggrin2
bon pour en revenir à nos moutons, l'info de la soirée elle est quand même sur Yahoo Brasil...

Felipe à l'OM, ça doit être rêglé maintenant que la finale de la Copa do Brasil est jouée....au fait le Fla humilié ce soir, battu 2-0 par un club de 2ème div., inconnu au bataillon et pourtant maintenant en Libertadores 2005...70.000 torcedores rubo-negro et 20 millions de supporters probablement biendépités Bye2

je vous colle une phrase sur Felipe dans le compte rendu du match...j'pige pas Mad1

sinon j'ai pioché sa soeur sur le même site...parait qu'elle suit le frangin, célibataire, elle voudrait goûter à la langue à nouzotes Yuk

[Image: super0806_cade_juliana.gif]
@Santo André 2 a0 e o titulo inédito garantido diante da impotência do Flamengo, já que Felipe arriou as meias em sinal de entrega, como se diz na gíria do futebol.@

flamengo.com.br
http://www.flamengonet.com.br/index.htm

notre crack fait la Une, ' mon avis il a pas sorti un dernier match canon :whistling

flamengonet c'est le meilleur site du club, bien mieux que l'off, une mine d'infos sur Fla, sur ses légendes, en plus il est bien foutu, esthétique, des photos, etc... là plus rien, juste un gros ras le bol.

Felipe premer rat à quitter le navire Prop
Obrigado pela maior HUMILHAÇÃO da história do Flamengo

[size=2]sont pas contents on dirait Shocking [/size]
Fioooooouuuuuu .... en effet il temps pour lui de se tirer vite fait Wacko
tiens c'est le bel Abel Braguette à la baguette Shutup

mort de rire, partout où il déboule le navire coule No
....

N'êmpèche que je préférerais limite une soi-disant chèvre Braziou qu'un Fadiga avec un coeur rincé.

Il manquerait plus qu'il nous claque entre les doigts :( ...
Cobl a écrit :tiens c'est le bel Abel Braguette à la baguette

Et le Perrin a la braguette ouv... Shutup
Personne aurait un peut des states, le nombre de but marqués, des vidéo, histoire de voir son style de jeux. Moi il me fait beaucoup plus peur que Fadiga qui est maintenant guéri
Felipe c'est un crack, un 10 qui va éclabousser le champ' de sa classe, meilleur passeur de L1, 12 buts dont 6 coup-francs platiniens...où t'as vu une soi-disant chèvre braziou No2
Tu fantasme là, non?:huh:
Tu fantasme là, non?:huh:
C'est quoi ce brodel, je ne peux envoyer qu'un message toute les 30 sec, y a pas de la restriction là:n: