Mathildien75 a écrit :Aura t on assez d'essence pour faire la route dans l'aut'sens ???
On va droit au but l'année prochaine, pas besoin d'essence pour faire la route dans l'autre sens.
Nome Completo: Felipe Jorge Loureiro
Data de Nascimento: 02/09/1977
Local de Nascimento: Rio de Janeiro - RJ
Ultimo Clube: Galatasaray-TUR
Posicao: Meio-campo
Contrato: Saiu do clube
Direitos Federativos: Olympique de Marselha-FRA
Gols na temporada: 4
Voila Mamba. :punk1:
Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce Felipe !!!
Un brésilien un peu plus costaud il me semble que les célèbres Adriano ou Marcelinho... Il peut apporter en Ligue 1...
QUOTE ("gob rédacteur d'omlive")
La Provence du 03 07:
3 sujets principaux:
- le calendrier 2004-2005 ( cf site om-live pour les détails.
- Cheyrou a la Commanderie: aujourd'hui visite medicale, premier contact avec ses futurs partenaires, depart pour Albertville avec le groupe marseillais.
- une longue ITW de RLD ou il revient:
_ sur sa mise en examen: " humiliant et triste", "accuse d'avoir detourné 7.5 M¤ alors que j'ai investi 170 M¤", je suis peut etre le seul francais a ramener de l'argent de suisse en france..."
_ son avenir a l'OM: " je serai toujours garant de l'OM", " je ne regrette absolument pas d'être venu a marseille"
_ la caution Marseillaise :" j'ai de tres bons rapports avec lui, nous avons dejeune ensemble le 30 06", " j'aime son ouverture d'esprit", " il s'agit du premier entraineur qui ose prendre des risques, en incorporant des jeunes du centre d eformation, qui a terme , representeront 30 % de l'effectif".
_ " Je suis satisfait des signatures de pedretti, bamogo, dehu et cheyrou... Tout ca ma parait equilibré. Encore un défenseur, une petite cerise par dessus et on aura une belle equipe pour cette saison".
Il evoque egalement la finale de Goteborg ( drogba et barthez les plus décus), son refus de l'intertoto, la parcours de l'EDF, l'effectif marseillais ( et sa "cerise")....
Rien d'autre niveau transfert.
Foot Transfert du 03 07:
- cheyrou: c'est fait (pret payant avec OA). Un echange avec mido avait été envisagé mais ce dernier a refusé ( veut etre considéré comme titulaire).
- Felipe toujors en cours. Contacts pris avec le club et les agents.
- poste latéral gauche: Lizarazu ( demande 200 000 euros par mois, donc tres difficile a boucler), juanfran ( celta est trop gourmand, piste abandionnée), Sorin( ne plait pas a certains membres du staff, donc mauvais signe).
un dirigeant affirme : " a ce jour, il y a 4 pistes pour le poste de latéral ghe: une francaise, 2 bresiliennes et une portuguaise".
La piste portuguaise mene a Nuno Valente ( porto reclame 5 à 7 ME). Les contacts ont été pris.
Les pistes portuguaises menent a Athirson et triguinho .
- en attaque, l'OM piste Marek Heinz, meilleur buteur du championnat tcheque. Mais son prix est elevé 3M¤ ( 1.5 M¤ avant l'euro) et son arrivée depend du depart de Mido ( que la caution Marseillaise veut utiliser s'il reste@ but marseille).
Ce dernier est toujours en contact avec Southampton et newcastle.
- echange vachousek- christanval contre afolabi est toujours d'actualité. Les deux clubs seraient d'accord . décision dans la semaine mais seul christanval semble hesiter....
Merci à GOB
Je crois que la traduction portuguaise de "cerise", c'est "felipe". :mf_laug2
:punk1:
Merci pour ces infos Moom. ;)
C'est de mouman que vient mon pseudo en plus
(un pote m'avait affublé (à tort) de ce sobriquet car selon lui je suis mou, je me bouge pas assez le fion. J'ai gardé ça et raccourci en MooM)
Merci à Gob pour son travail quotidien. Je vais tous les jours sur omlive pour lire son topic.
CheeSy a écrit :Merci à Gob pour son travail quotidien. Je vais tous les jours sur omlive pour lire son topic.
mouais tu ferais bien d'être aussi prolixe...:mf_farmer
Lors du point presse de samedi matin, José la caution Marseillaise a abordé deux points sur lesquels il est resté très évasif. Les départs de certains et l’arrivée d’un joueur que Pape Diouf a qualifié, à nos confrères de La Provence, de «cerise sur le gâteau» «On a des joueurs qui pensaient partir et que l’on va peut-être utiliser. Cela fait partie de mon travail de relancer des hommes sur lesquels on ne comptait pas au départ. C’est un challenge qui me plaît. On a aussi des joueurs dont on ne soupçonnait pas le départ et qui vont pourtant nous quitter.»
«Je connais cette «cerise» mais si Pape (Diouf) vous en a parlé, c’est à lui qu’il faut poser les questions…»
Inquiétant ...
boeuf mode a écrit :mouais tu ferais bien d'être aussi prolixe...:mf_farmer
Y'a pas une marque de croquettes pour chien qui s'appelle comme ça ?
Sinon, ce mercato commence à me plaire !
nikoairways a écrit :---------------barthez
------beye----déhu-----méité
fereira---pedretti----ndiaye----liza
----gallardo(bamogo)----cheyrou
---------------drogba
Pour réagir à la conférence de presse d'la caution Marseillaise, je ne pense pas comme Georges Profond...Quand j'entend "des joueurs que nous devions garder", je pense à Hemdani et Battles.
On verra si j'ai tort, mais si on y réfléchit bien, quels sont les joueurs qui auraient intérêt à partir pour être titulaires ailleurs ?
Hemdani qui est là depuis longtemps et qui va voir sa place au milieu soufflée par Pedretti et N'Diaye...Battles qui a une proposition certainement lucrative de Toulouse et qui est en concurrence avec Bamogo.
Bein, expliques-toi Georges Profond.
Pourquoi tant de pessimisme ?
Maitre_Zakk a écrit :Pour réagir à la conférence de presse d'la caution Marseillaise, je ne pense pas comme Georges Profond...Quand j'entend "des joueurs que nous devions garder", je pense à Hemdani et Battles.
On verra si j'ai tort, mais si on y réfléchit bien, quels sont les joueurs qui auraient intérêt à partir pour être titulaires ailleurs ?
Hemdani qui est là depuis longtemps et qui va voir sa place au milieu soufflée par Pedretti et N'Diaye...Battles qui a une proposition certainement lucrative de Toulouse et qui est en concurrence avec Bamogo.
En étant optimiste tel le Vo (excellent éditorialiste au passage, je l'avais jamis dit), on va penser à Pedretti, DD, Barthez et Beye pour les départs, et pour compenser, Baka et Chapuis reviennent définitivement.
PS : une petite curiosité linguistique -> "Baka" n'est pas seulement le surnom de Bakayoko, en japonais ça veut dire "abruti"
Est-ce qu'il y aurait une relation de cause à effets ?
Elephant, Pedretti et Barthez ne peuvent pas partir. :mf_farmer
Sinon, pour les croquettes, c'est Frollics, et non prolixe.
Tu as pardonné car un éléphant, ça ne mange pas de croquettes.