opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maitre_Zakk a écrit :tu vas faire péter la cerise de la nièce d' la caution Marseillaise ?? Blink

Envoie nous des photos !
MdrDevil
Noodles a écrit :Ce soir je regarde la final chez la niece a la caution Marseillaise, je lui demanderai si elle est au courant pour la fameuse cerise ...
Se soir je me transforme en reporter special de l'opiom pour essayé d'avoir des nouvelle exclusives ! Rock

intéressant Noodles ! si tu décroches le cocotier ce soir, on le publie en une en cerise sur le gâteux comme dirait Bob le flambeur... :mf_bluesb
nikoairways a écrit :punaise d'équipe!!!:mf_laug2

[Image: &name=2004-06-30-16h04m00s-0.jpg&width=3...ormat=jpeg]

Bye2
C'est loin tous ça ...
Je vais faire se que je peux, elle m'avait deja informer que pedretti signer a l'om bien avant que sa soit officiel !
La vraie question n'est pas là...

La nièce de José, elle est chauve???Prop

:jout1:
Noodles a écrit :Ce soir je regarde la final chez la niece a la caution Marseillaise, je lui demanderai si elle est au courant pour la fameuse cerise ...
Se soir je me transforme en reporter special de l'opiom pour essayé d'avoir des nouvelle exclusives ! Rock
Elle est comment la nièce ? :mf_dribbl

Des photos, des photos Biggrin2
Qu'appends-je? Hemdani s'en va? 34
Notre bô cap'tain part traverser la Manche et laisse ses collègues à l'abandon... aurait-il peur de la concurrence lui aussi? Sly
Bizarre, bizarre !!
Albibac a écrit :Qu'appends-je? Hemdani s'en va? 34
Notre bô cap'tain part traverser la Manche et laisse ses collègues à l'abandon... aurait-il peur de la concurrence lui aussi? Sly
Bizarre, bizarre !!

Tout fout le camp, tout fout le camp ...
Il veulent pas Drogba en Angleterre pendant qu'ils y sont ? Shutup
Elephant Bird a écrit :Tout fout le camp, tout fout le camp ...
Il veulent pas Drogba en Angleterre pendant qu'ils y sont ? Shutup

heu si justement ! Applause
Les MD remplaçants ont perdu la foi... Il semble clair qu'OLEMBE aura sa chance (ce qui peut s'avérer intéressant) et peut-être la mine également.

la caution Marseillaise tient à relancer certains joueurs, il a réussi pour Meriem, Beye, Meïté et N'Diaye. Je trouve ça plus qu'encourageant finalement ! :soccer_h4
boeuf mode a écrit :heu si justement ! Applause

J'te rassure, je suis au cour-jus ... :mf_doctor
Elephant Bird a écrit :J'te rassure, je uis au cour-jus ... :mf_doctor
ça va mieux, la biture ? Wicked
boeuf mode a écrit :ça va mieux, la biture ? Wicked

J'ai beau être matinal, j'ai mal ...

[Image: LesInconnus@YoupiMatin.jpg]
Elephant Bird a écrit :J'ai beau être matinal, j'ai mal ...

[Image: LesInconnus@YoupiMatin.jpg]

MdrDevil Salut William !!!
Mathildien75 a écrit :MdrDevil Salut William !!!

C'est un bouquin sur la ... la guerre, et ... et la paix ... Sleeping
Elephant Bird a écrit :C'est un bouquin sur la ... la guerre, et ... et la paix ... Sleeping

Avec la tronche de LEGITIMUS en train de loucher : MEMORABLE !!! Worthy

Youpi Matin Youpi, De bon matin, Youpi Matin, Youpi !!! :Pixie
Mathildien75 a écrit :Avec la tronche de LEGITIMUS en train de loucher : MEMORABLE !!! Worthy

Youpi Matin Youpi, De bon matin, Youpi Matin, Youpi !!! :Pixie

"Et ce soir, le soleil va se coucher, il ... il a bien de la chance ! Sleeping"

J'adore !
Kalamáta a écrit :La vraie question n'est pas là...

La nièce de José, elle est chauve???Prop

:jout1:

Crylol
Kezman à Chelsea et Crespo au Milan AC, c'est bon ça pour nous ? Nono_h4h enfin pour DD !Rock
boeuf mode a écrit :Kezman à Chelsea et Crespo au Milan AC, c'est bon ça pour nous ? Nono_h4h enfin pour DD !Rock

Tant qu'Abrahamovitch recrute (ou plutôt achète, c'est le mot) des buteurs, à force son directeur sportif va le calmer, on aura DD cette année.

Je sais, c'est pas super clair, mais c'est compréhensible !
Et pi, vu l'heur ...