Non c'est pas comme d'hab car là ils disent qu'ils ont trouvé un accord et que Didier est sur le point de signer.
Jusqu'à maintenant s'était Chelsea a fait une offre de tant
paddy a écrit :Pour l'instant c'est juste une offre (une de plus me direz-vous).
Tant que c'est pas officiel, reprenez une activité normal :whistling
La c'est dit ... "un accord a ete conclu hier soir ... " on ne parle plus de propositions...
Les british aiment le sensationnel, ça fait vendre...
Je n'y crois pas
Teddy Bear a écrit :La c'est dit ... "un accord a ete conclu hier soir ... " on ne parle plus de propositions...
Hier soir? je croyais que la rencontre avait lieu ce matin (enfin il me semble avoir lu ça quelque part)
Qui saurait traduire cet article j'ai un peu du mal avec l'anglais (avec les milliardaires russes aussi d'ailleur)
VOilà un petit résumé:
Il y a eu une réunion à Paris hier soir durant laquelle on aurait accepté l'offre de 24M de livres de Chelsea (240 M de francs donc 36 M d'euros). Drogba est sur le point de signer. C'est un record en matiere de transfert pour Chelsea devant Damian Duff. Ils disent aussi qu'on n'a pas réussi à prendre d'autres joueurs cet été"
En gros, ce n'est pas réjouissant, SI C'EST VRAI evidemment, car l'article dit :
- que l'OM est PRET à vendre Drogba
- l'insistence de Chelsea a payé
- cela se ferait pour 24 millions de livres
- une rencontre a eu lieu à Paris la nuit dernière, en fin de soirée certainement
- Mourinho est content de l'avoir (ils parlent vraimment comme si c'était fait en fait)
- c'est le plus gros transfert de Chelsea avec Duff (là aussi ça fait concret...)
- ensuite les deux derniers paragraphes ne parlent pas de DD mais de Davids et Deco.
Edit : Aboss m'a grillé
aboss a écrit :VOilà un petit résumé:
Il y a eu une réunion à Paris hier soir durant laquelle on aurait accepté l'offre de 24M de livres de Chelsea (240 M de francs donc 36 M d'euros). Drogba est sur le point de signer. C'est un record en matiere de transfert pour Chelsea devant Damian Duff. Ils disent aussi qu'on n'a pas réussi à prendre d'autres joueurs cet été"
ça veut dire quoi la dernière phrase ????????????????,
oneill13 a écrit :Voilà une derniere pour la route !
http://www.lequipe.fr/Football/20040707_112856_01.html
Et dire qu'on a su ça 1 semaine avant eux !!!!!
Et je me suis même fait traiter de mytho pour cette info !!!
Moral de l'histoire: il faut tjrs croire les brancardiers !!!!
On est vraiment au sommet du forum !
quel grand OM, cet irish !
ça veut dire que l'OM a du mal à vendre ses lofteurs (peut-être...) ?
Aucun site Français n'en parle c'est quand même étonnant
dav666 a écrit :ça veut dire quoi la dernière phrase ????????????????,
La traduction littéral est: "Marseille sont des vendeurs réticents, mais ils n'ont pas réussit à vendre aucun autres joueurs".
Moi ce qui me fait bizarre c'est que cette phrase veut dire que nous somme obliger de vendre Didier
car on a plus de sous. Mais ce n'est pourtant pas le cas, je crois du moins
Nil Sanyas a écrit :ça veut dire que l'OM a du mal à vendre ses lofteurs (peut-être...) ?
Et en plus ils se foutent de notre gueule.
aboss a écrit :La traduction littéral est: "Marseille sont des vendeurs réticents, mais ils n'ont pas réussit à vendre aucun autres joueurs".
Moi ce qui me fait bizarre c'est que cette phrase veut dire que nous somme obliger de vendre Didier car on a plus de sous. Mais ce n'est pourtant pas le cas, je crois du moins
Comme quoi c'est du pipeau cet article, on a vendu DVB et Runje... on se rassure comme on peut...
Bakayoyo a écrit :Comme quoi c'est du pipeau cet article, on a vendu DVB et Runje... on se rassure comme on peut...
Runje est un un prêt, mais c'est calir qu'on a des sous ( Addidas, Droits télé, DVB...) et finalement on a acheté pour Pedretti et Bamogo. Alors on a pâs besoin de fric. Mais bon c'est chaud un l'article comme ça s'il n'y a rien derrière
Je dirai que l'alerte est plus sérieuse que la dernière fois.
Pour l'instant, ni la BBC, ni le site off de Chelsea ou de l'OM, ni planetfootball.com ne reprennent l'info. Wait & see, comme dirait Pape.
Si ils ont vendu Drogba pour le fric c'est vraiment de cons.
Surtout pour racheter qui à la place ?
Ils vont surement nous trouver un attaquant en fin de carrière ou pire encore.:n:
Pour une fois qu'on avait trouvé un buteur on le garde seulement une saison ?
J'arrive pas a y croire
S'ils vendent DD, c'est une triple erreur grave :mf_doctor : (1) Du point de vue de la stabilité sportive.
Ca fait des années qu'on attendait un joueur de ce niveau à l'OM. (2) Par rapport aux supporters.
Que ce soit volontaire ou involontaire, le fait que cela se fasse juste après la campagne d'abonnement laissera toujours planer des doutes. (3) Sportivement encore, car il n'y a pas de joueurs du niveau de DD dispo sur le marché. Même s'il y en aurait, les prix vont flamber car les clubs sauront que l'OM dispose d'un pactole.
Négociations qui vont traîner avec Bouchet, Diouf, etc. :whistling
Ce ne sont que des rumeurs. Ils mettent la pression comme ils peuvent et comme ils savent le faire. En plus j'ai lu plus haut qu'ils parlent de Deco alors qu'il vient d'être acheter par le Barça. la caution Marseillaise est un vrai marseillais et il ne laissera pas DD partir comme ça. Il sait ce que cela pourrait soulever comme polémique. C'est du n'importe quoi. Encore une alerte de ces putains de journalistes anglais qui ne savent plus quoi raconter pour vendre leurs journaux.
DD sera marseillais l'année prochaine ils nous l'ont promis et même si leurs promesses peuvent paraitre vaseuse j'y crois.
Old Trafford a écrit :S'ils vendent DD, c'est une triple erreur grave :mf_doctor : (1) Du point de vue de la stabilité sportive. Ca fait des années qu'on attendait un joueur de ce niveau à l'OM. (2) Par rapport aux supporters. Que ce soit volontaire ou involontaire, le fait que cela se fasse juste après la campagne d'abonnement laissera toujours planer des doutes. (3) Sportivement encore, car il n'y a pas de joueurs du niveau de DD dispo sur le marché. Même s'il y en aurait, les prix vont flamber car les clubs sauront que l'OM dispose d'un pactole. Négociations qui vont traîner avec Bouchet, Diouf, etc. :whistling
:chinese: Tout à fait.
Et pour moi, le premier point est le plus important...