si un coach parvient à exploiter sa marge de progression, il deviendra un grand stoppeur, j'en suis convaincu.
reste à gommer tous ses errements et améliorer technique et relances défficientes, lui faire prendre confiance, mais sur le plan purement défensif c'est un joyau brut.
himself a écrit :si un coach parvient à exploiter sa marge de progression, il deviendra un grand stoppeur, j'en suis convaincu.
reste à gommer tous ses errements et améliorer technique et relances défficientes, lui faire prendre confiance, mais sur le plan purement défensif c'est un joyau brut
Rassure moi, LuiMême, tu voulais écrire "c'est une joyeuse brute", nan ?
Méïté c'est surtout un bourrin qui comprend pas grand chose...pour moi ce n'est qu'une perte minime.
Johnny Ecker, c'est un Lourrinbem Loufoque pour employer le jargon de sa profession.
enflammade verbale dans l'élan d'une bouffée de fumée..
le joyau est de trop docteur. toutefois je maintiens le diagnostic pour les années à venir. peu de défenseurs en france sont aussi solides dans les duels, et un meité épanoui et constant vaudra un jour un gallas, fallait que je le poste pour la postérité.
Ravi de constater qu'il y a des défenseurs de Méïté
himself a écrit :un meité épanoui et constant vaudra un jour un gallas
Erratum : himself voulait bien sûr écrire "Un Meité épanoui et content vendra un jour du Galak"
himself a écrit :si un coach parvient à exploiter sa marge de progression, il deviendra un grand stoppeur, j'en suis convaincu.
reste à gommer tous ses errements et améliorer technique et relances défficientes, lui faire prendre confiance, mais sur le plan purement défensif c'est un joyau brut.
Entierement completement d'accord :mf_farmer faut le garder
si Armand signe et que Meité file, on peut s'attendre à deux nouvelles arrivées derrière, à moins que VDB...
De toutes façon, la stratégie de 4 ou 5 grosses arrivées aura du mal à être tenue.
Entre les remplacements des partants et le carnet de tchèques qui risque de démanger, va falloir être sacrément forts pour faire ce qu'ils ont dit.
S'ils y parviennent, on pourra dire que l'OM a franchi une sacrée étape...
va surtout falloir la jouer fine au rayon départ...
tirer le maximum de ceux qui ont des touches (Mido, Meité) mais surtout arriver à caser les non-désirables (Perez, Christanval, Johansen, Dos Santos?) et ceux qui rentrent de prêt (Chapuis, Olembe, Fernandao, Sakho)....le Pape a du pain sur la planche
Cobl a écrit :va surtout falloir la jouer fine au rayon départ...
tirer le maximum de ceux qui ont des touches (Mido, Meité) mais surtout arriver à caser les non-désirables (Perez, Christanval, Johansen, Dos Santos?) et ceux qui rentrent de prêt (Chapuis, Olembe, Fernandao, Sakho)....le Pape a du pain sur la planche
Dos Santos faut le garder, sinon on va être juste au niveau des latéraux gauches...
Méïté faut qu'il dégage ou alors s'il reste c'est pour être remplaçant...aussi con que Bakayoko celui là, s'il n'a pas encore resigné c'est qu'il doit vouloir 100 000 euros par mois...
Mido je ne pense qu'on aura beaucoup de problème pour s'en séparer.
Ceux qui me font le plus peur sont Chapuis, Christanval et Olembé...pour eux ça va être hard !
et Perez, t'en fais quoi du Perez
même Istres n'en voudrait pas...
Cobl a écrit :et Perez, t'en fais quoi du Perez même Istres n'en voudrait pas...
L'est pas en fin de contrat celui là ??
Sinon va falloir qu'il aille voir au Quatar...
Meité a plein de touches mais on va rien en tirer.
Il joue pour le pognon, et à sa place assurer en Cote d'Ivoire, il ne va pas rester, il ne va pas resigner, il va se casser probablement en Angleterre avec un gros chèque et un gros salaire pour avoir évité à son futur employeur le cout du transfert.
Jouer le titre avec un Meité titulaire, c'est utopique
...
pense pas que l'on se fera un rond sur le Mido, pas de pyramide..mais le pire hamed on s'est tapé cette année.
punaise, les z'aminches pétent la forme de bon matin
Ernesto a écrit :Jouer le titre avec un Meité titulaire, c'est utopique ...
On joue le titre avec Mendy titulaire :Pixie
Mendy est loin d'être une chèvre...
Mais effectivement vous jouez le titre avec Fiorèse titulaire :Pixie