Il faut voir sur le site officiel de chelsea voir s'ils confirment?
Pour moi c'est des blah blah de tabloïds !!!
Dos santos-Skacel-Vachousek-Olembe-Cheyrou-Felipe... ça bouchonne à gauche ! :mf_w00t2:
MooM a écrit :Dos santos-Skacel-Vachousek-Olembe-Cheyrou-Felipe... ça bouchonne à gauche ! :mf_w00t2:
ça sent le 4-5-1 avec cheyroux à gauche, Felipe dans l'axe et Bamogo à droite...:whistling
Alors sur le site de chesea, on retrouve une offre officieuse pour Ronaldinho, mais pas une ligne sur drogba, son nom n'est même pas cité
oneill13 a écrit :Alors sur le site de chesea, on retrouve une offre officieuse pour Ronaldinho, mais pas une ligne sur drogba, son nom n'est même pas cité
J'ai aussi été y faire un tour, ce site à une particularité amusante: comme dans CM4 ont trouve une fiche par joueur (jusque là rien d'exceptionnel) avec l'estimation de sa valeur. Pour Robben c'est 9M£. Etonnant non?
Je suis en pleine hallucination... Le foot rend complétement fou
.
Je voulais me faire une idée sur ce brave Felipe et ne parlant pas un traître mot de portugais, je me suis amusé à faire une recherche sur Yahoo! Argentina, au cas où.
Et je suis tombé sur cet
article de fou...
En résumé, la famille de Felipe est supportrice à mort du Vasco, et sa signature chez le grand rival Flamengo a provoqué une crise familiale. Traduction par Google Kalamáta...:
MARCA le 31 janvier 2003 a écrit :L'habile milieu de terrain Felipe Loureiro a finalement conclu son transfert avec Flamengo, bien que ça lui ait coûté la rupture des relations avec son père, supporter acharné du grand rival, Vasco de Gama, où le joueur avait commencé sa carrière.
"Je vais changer son nom. S'il veut, il pourra continuer à s'appeler Felipe, mais pas Loureiro. C'est une tristesse trop grande, maintenant qu'il est joueur de ... cette autre équipe" a déclaré à la presse le père du joueur, Jorge Loureiro, qui ne voulait même pas prononcer le nom de Flamengo.
Loureiro a dit au journal O Dia que voir son fils avec le maillot de l'archi-rival "est une tristesse trop grande". "Je ne veux pas penser comment sera le jour où il devra jouer contre Vasco".
Un des frères de Felipe, Raphael, aussi supporter fanatique de Vasco mais pas au point de rompre avec son frère, a rappellé qu'un jour le footballeur l'avait eu au téléphone pour le mettre au courant de ses négociations avec Flamengo. "Felipe m'appela un jour. Il était préoccuppé et me dit 'je ne sais pas comment je vais annoncer ça à papa, mais je suis en train de négocier avec Flamengo.' J'ai pensé que c'était une blague. J'ai des problèmes pour dormir depuis ce jour-là."
Le fanatisme de la famille Loureiro les amène maintenant à "se préoccuper" de l'équilibre psychologique d'un des neveux de Felipe, âgé de seulement 7 ans. "On est en train de lui expliquer que Felipe n'est pas devenu supporter de Flamengo, mais seulement qu'il va travailler là-bas" a raconté Raphael.
Le dernier paragraphe parle des conditions de son transfert de Galatasaray à Flamengo. Apparemment, à cette époque, il a dû faire un recours devant la FIFA car le club turc lui devait 4 mois de salaire, et il a donc pu annuler son contrat pour signer chez le grand rival de Vasco...
Espérons pour notre future recrue que sa famille n'est pas supportrice du PSG, qui a pas mal la côte au Brésil...
sinon a l'en avant ils sont content: ils doivent recevoir 15% de la différence entre les 6 M¤ et le prix de vente avec chelsea
source forum Guingampais
S'il s'en va, je vire ma cutille et je deviens PdSG!!
Et peut être même que je me marie avec Greg Le Millionaire
MacCorbac a écrit :S'il s'en va, je vire ma cutille et je deviens PdSG!!
Et peut être même que je me marie avec Greg Le Millionaire
Huum, HO oui grand fou....Viens dans mes bras...
Scred a écrit :Si jamais il venait a partir, ca fait 33M¤ et ensuite ? A moins d'1 mois de la reprise du chapionnat, on va s'amuser a remodeler l'effectif encore et toujours...
Mais non il nous reste LA MOMIE,je crois que le nigot a bien dit qu'il avait le meme jeu,des vrais freres jumeaux
REVOLUTION!!!!
si didier drogba s'en va!!!
REVOLUTION!!!!!
ça ne sert à rien de continuer...
REVOLUTION!!!!!
TOUCHEZ PAS A DD !!!
Bon sang, je le sens mal de chez mal ce truc !
Autant aller se pendre alors ...
Moi je dis rien de nouveau car goal reprned l'info du journal anglais. Mais si la nouvelle ce répend on devrai avoir bientot un dementie ou un econfirmation:ph34r:
mais le titre est bel et bien : " All the rumours..."
ce qui sous-entend que "la rumeur porte Drogba vers Chelsea... "
Barcelona want Liverpool striker Djibril Cisse
Mdr il vient à peine de signer a liverpool, c'est vraiment des conneries ce site
La rumeur DD c'est chaque semaine, mieux vaut éviter de se focaliser sur ce genre de conneries éditoriales qui émanent des tabloids de sa majesté.
Maintenant si ça doit se faire, je trouverais ça presque logique étant donné le peu de consistance de notre recrutement et des errements de notre cellule recrutement, mais y a-il véritablement une cellule, même grise je commence à en douter
Je vais attendre que la sainte Trinité confesse ses agissements, mais que ce championnat risque d'être long et pesant
euh pardon un excès de pessimisme précoce
Et ce qui me fait le plus caguer dans tout ça, c'est le dispositif ultra défensif qui semble se mettre en place, purée y'a pas de créateur encore au milieu et ne venez pas me dire que Chavrou cheyrou va organiser le jeu et le prendre à son compte.
Que le spectacle commence et que les têtes tombent
Clarky a écrit :Que le spectacle commence et que les têtes tombent
Je veux bien faire le Bourreau :giljotiin Avec plaisir meme. Vous allez voir le pape jvais lui faire sa fête..