mattmassilia a écrit :Mallorca tireur d'élite Samuel Eto'o ne revient pas à vrai Madrid, selon son agent Stephane Courbis.
Vrai le candidat présidentiel Florentino Perez avait promis d'apporter l'Africain de nouveau au capital espagnol s'il gagne les élections ce week-end, mais Courbis a écarté cette notion complètement.
"Samuel n'ira pas de nouveau à Madrid, celui qui que le Président élu est, "l'agent dit L'Equipe.
Le Cameroun international a été entré en contact par Barcelone et a pu émerger comme cible de Marseille.
L'OM directeur Pape Diouf de sports pense censément à Eto'o pendant qu'un remplacement potentiel si la tête de Didier Drogba pour Chelsea.
voila pour le dernier article de skysports.
Le Monaco pourrait également montrer un intérêt dans le 12 million-évalué en avant s'ils ne débarquent pas Fernando Morientes
Ils reprennent l'article de l'équipe :soccer_h4
Pour résumer, RLD nous offre Eto'O, Felipe trouve l'accord sur le salaire et on chope Evra à Monaco !!! L'affaire sera réglé...
Mathildien75 a écrit :Pour résumer, RLD nous offre Eto'O, Felipe trouve l'accord sur le salaire et on chope Evra à Monaco !!! L'affaire sera réglé...
Y'en a qui arrive à être encore positif
je t'envie..
boeuf mode a écrit :t'es tombé dans un baril de fun, mamba ?
Oui, j'ai oublié le "e" de "réglée" !!! :Pixie
Pour Evra je rêve tout éveillé je l'avoue... :whistling
Mouchico a écrit :Y'en a qui arrive à être encore positif je t'envie..
Il faut être positif ! L'avant-saison est fait pour ça car si tu es déjà démotivé par les histoires de transferts, comment tu veux supporter ton équipe à 100% !
Drogba restera et nous allons acquérir encore 2 ou 3 bons joueurs... J'y crois !
Mathildien75 a écrit :Pour résumer, RLD nous offre Eto'O, Felipe trouve l'accord sur le salaire et on chope Evra à Monaco !!! L'affaire sera réglé...
C'est vrai que le Evra ... C'est pas une quiche !
Mais une cerise "Eto'o" associée à DD, j'y crois pas une seconde.
Ca sera l'un ou l'autre.
Voir aucun des deux !
en clair deux cerises
une dans le fion l'autre pour remplacer celle que l'on nous a mis dans le fion,
et eto'o vous le jugez comment?
je pense que c'est un tres grand attaquant mais que didier est loin devant lui tout de meme...
je vois pas eto'o finir dans les meilleurs buteurs de l1 s'il venait
comme certains je le verrais plus en complément de didier...
mais bon.....
On va pas remettre ça à chaque page, les 2 joueurs ne sont pas comparables...
mattmassilia a écrit :Mallorca tireur d'élite Samuel Eto'o ne revient pas à vrai Madrid, selon son agent Stephane Courbis.
J'ai l'impression d'avoir deja vu ce nom la quelque part..:ph34r:
boeuf mode a écrit :Le tonneau des Danaïdes
Puis repaître sans cesse la nature ingrate de notre âme, la combler de biens et ne la satisfaire jamais, comme font pour nous les saisons lorsqu'à leur retour cyclique, elles apportent fruits et grâces diverses, sans jamais que nous soyons rassasiés des fruits de la vie, voilà à mon avis, ce que font des jeunes filles à la jeunesse en fleurs, dit-on, versant de l'eau dans un vase percé, qu'elles ne peuvent remplir d'aucune façon.
Lucrèce, De rerum natura, III, 1003 - 1010.
Des jeunes filles... des fleurs... :whistling
"
Mais le bonheur ne peut jamais avoir lieu. Si les circonstances arrivent à être surmontées, la nature transporte la lutte du dehors au dedans et fait peu à peu changer assez notre c½ur pour qu'il désire autre chose que ce qu'il va posséder. Et si la péripétie a été si rapide que notre c½ur n'a pas eu le temps de changer, la nature ne désespère pas pour cela de nous vaincre, d'une manière plus tardive il est vrai, plus subtile, mais aussi efficace. C'est alors à la dernière seconde que la possession du bonheur nous est enlevée, ou plutôt c'est cette possession même que par ruse diabolique la nature charge de détruire le bonheur. Ayant échoué dans tout ce qui était du domaine des faits et de la vie, c'est une impossibilité dernière, l'impossibilité psychologique du bonheur, que la nature crée. Le phénomène du bonheur ne se produit pas ou donne lieu aux réactions les plus amères. " M.P.
Et puis hop! pendant que personne ne regarde...
"
Nous pouvons causer pendant toute une vie sans rien dire que répéter indéfiniment le vide d'une minute. " bis
Caligula a écrit :"Nous pouvons causer pendant toute une vie sans rien dire que répéter indéfiniment le vide d'une minute. " bis
on pourrait mettre ça sans problème en exergue du présent topic !
Un petit jeu pour se degourdir les phalanges sur le clavier. Essayez de remplacer les mots que vous voulez par OM, maxifoot, cerise, diouf, journaliste, forum...
"les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire." Donc là déjà c'est clair le mec il ne sait rien. Ils ont pas voulus, il a dit euh... non ils ont pas voulus, bon. "Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés" alors ça les milieux autorisés c'est untruc vous y êtes pas vous hein. Vous êtes même pas au bord, vous êtes pas du tout. Le milieu autorisé c'est un truc, c'est un endroit autorisé ou y'a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs; mais y'a que le milieu qui compte. Et là d'dans y'a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : "qu'est tu fais là ? Ben j'sais pas j'vais p't'être m'autoriser un truc mais c'est vachement gonflé j'hésite."
"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret" alors là vous savez ce que c'est qu'un accord secret. C'est un accord dont, que on a pas le droit d'en parler. C'est interdit d'en parler donc pas dans l'information non plus. "Qu'un accord secret pourrait être signé" c'est même pas sur ! Et alors moi je dis que quand un mec, sur une information, il en connait pas plus que ça, il a qu'a fermer sa gueule !
Respect to Coluche
...
Cobl a écrit :...par contre on fait dans le philanthropique en acceuillant un éclopé, nouveau collègue du Delfim ...
j'avais oublié Christanvaldegrâce (
) pour faire le troisième laron...vont pouvoir écumer les tournois de pétanque des BdR nos fragiles de naissance
le frérot testerin vient de prendre contact entre deux coups de pêche au buldo sur les parcs à huitres du Bassin...il semble optimiste l'ancien et il se trompe rarement sur la fière équipe
(sauf que ce con m'a fait voir ZZ en Vachou). Inch Allah
Pour l'OM par contre je pense que tu es trop pessimiste. L'équipe ne sera pas si mal car notre mercato n'est pas terminé (lis l'interview d'la caution Marseillaise aujourd'hui sur le site ). Il faut que l'on réussisse à fourguer Mido, Vachouzek et Christianvaldegrâce. Je crois Dehu très bon, et fighting spirit s'il réussi à oublier son passé ringard... Flamini va sans doute signer. Ma seule vraie incertitude c'est Pedretti. A part avoir les mêmes oreilles que la coupe d'Europe, je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut. Tout le monde est élogieux à son égard. Peuvent-t' ils tous se tromper ? Et puis la caution Marseillaise a changé tout l'esprit.... (il dit que s'il ne gagne rien cette année, il retournera de lui-même au centre de formation et que ce sera bien fait pour lui . Tu connais un entraîneur qui parle comme ça ?). Et puis Drogba a vraiment envie de rester ... Et puis on ne se fatiguera pas avec la coupe d'Europe. Cela ne sera sans doute pas le rêve mais je crois que enfin cette saison on prendra du plaisir.
je suis mais totalement daccord avec toi Cobl.
Dans cette article, il n'y pas que ça. Il y aussi la possiblité déchange entre Meriem et deux joueurs de l'OM dont jo l'enseigne. CE serait super car en plus de ce débarassé des indésirable, on récupère les chameau:thumbup: