opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hang
Ernesto a écrit :Hang
tu m'a devancé ernesto :(
Bein, tu vois mon whisky, on l'a notre cerise Bye2
Ernesto a écrit :Bein, tu vois mon whisky, on l'a notre cerise Bye2
c'est con mais je me sens tout flagada deavnt mon pc, mes doigts ont du mal a taper Crying
Mirror a écrit :The deal is being brokered by agent Willie McKay but Marseille have been keen to keep it under wraps until they have found a top-class replacement to appease their fans, who idolise Drogba.

Drogba pour 35 millions d'euros à Chelsea donc. Mais la presse albionaise souligne bien le fait que le deal était prévu depuis belle lurette et que la direction attendait de finaliser que lorsque ils auraient trouvé un remplaçant pour appaiser les supporters.

Ceci explique la discrétion des médias français, bien muselés par notre Cricri d'amour.

Je m'autorise donc à penser que la niouze va sortir avant la fin de la semaine en France en meme temps que la signature de la fameuse cerise dite la discrète, m'est d'avis que le père Abramovitch va meme nous donner un coup de main dans l'affaire (Crespo, Mutu, Thomasson).

Bref une affaire rondement mené si ça se passe comme ça, avec un minimum de vague et une communication du Bouchet exemplaire!
On a notre cerise ...

J'ai même plus la force de gueuler ...

Espérons que ce ne soit qu'une rumeur à la con ...

Y'en a marre ...

Hang
La BBC, n'est hélas pas du genre à raconter des conneries...

Le vieux Georgio avit vu juste, c'est désormais une évidence Ohmy
Pour faire passer la pillule faudrait deux attaquants de trés grande classe. Aucun n'arrive à sa cheville. Une doublette par contre, ça le fait. Cerise de bouse.:ph34r:
Eto'o et Morientes peut-être. Unsure
l'un pour 15 millions vers barcelone...l'autre vers Porto.
Alors jusque la je croyais vraiment que Didier allait rester mais la les cerises sont cuites. :giljotiin Hang :giljotiin Hang :giljotiin Hang :giljotiin Hang .
SA sent la Grosse INTOX, une manoeuvre médiatique pour faire plié L'OM.

Si vous avez vue le film de M.MOORE vous comprendrer que les media ne sont pas infaillibles (toutes les chaines annoncaient GORE président).

L'ERATUM est en point de mire.

Voila pourquoi les media Francais n'on pas relaillé l'info.
Je penche aussi pour une doublette attaquante. De toute façon s' il y a moins, je ne donne pas cher des bureaux rue negresko :ph34r:

De toute façon, il faut continuer la mission...
[Image: houlala2.jpg]
Faire ça à Yankee le jour de son anniversaire. :n:
punaise de bouse c'est quoi cette hallu???? Ranting
La ca va caguer sévère!!!! que bonne communication?? belle Arnaque je dirai!

C'est meme plus la goutte d'eau qui fait deborder, c'est un raz de marrée, là punaise, ca va bouger!
Qu'ils aillent tous crevés! Ranting
enfin, meme si ca nous fait rager, difficile de refuser de telles offres. Ils parlent quand meme de 4 fois son salaire et un joli paquet pour le transfert...

ce dont j'ai peur maintenant, c'est que tout le monde nous prenne pour cresus... j'espere que la cerise est grosse comme une pasteque... parceque sinon ca va pas tarder a gueuler tres fort...

et bouse!
RaphHK a écrit :enfin, meme si ca nous fait rager, difficile de refuser de telles offres. Ils parlent quand meme de 4 fois son salaire et un joli paquet pour le transfert...

ce dont j'ai peur maintenant, c'est que tout le monde nous prenne pour cresus... j'espere que la cerise est grosse comme une pasteque... parceque sinon ca va pas tarder a gueuler tres fort...

et bouse!
c'est ce que je me suis toujours convaincu de penser pour rester positif face à son éventuel départ, mais la c'est tres dur pour le moral Crying
Bon we a tous les opioman, je vais passer ces 2 jours à surveiller mon télétexte.... ça va pas être un we facile.... Crying
paddy a écrit :Je penche aussi pour une doublette attaquante. De toute façon s' il y a moins, je ne donne pas cher des bureaux rue negresko :ph34r:

De toute façon, il faut continuer la mission...
[Image: houlala2.jpg]

Il nous faut absolument en grand attaquant et un meneur de jeu performant sinon je ne donne pas cher de la peau de RLD, Bouchet et Diouf.
Et bein voilàRanting
Colère j'écris ton nom!!Ranting
D'un autre côté mieu vaut perdre DD maintenant qu'à la veille de la coupe d'EuropeRanting (si on la revoit un jour :n: )