opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Pape nous prive de notre Dieu. Quelle triste ironie ! :(
paddy a écrit :pourquoi cette euphorie autour de ce match mon cher Nil ? Bowdown
Damn, j'ai dit guichet fermé...

En fait, le stade sera vide, car on a écopé d'un match de suspension pour je ne sais plus quelle connerie (surtout des bagares de supporters à la con).

C'est donc l'inverse du guichet fermé...

C'est pour ça que cela m'étonne que Canal diffuse ce match. Un match... avec 22 bonhommes + les arbirtres et les journalistes, ça sera beau :mf_w00t2:
Ben on va pas chialer 100 ans...on chialera suivant le nom du "Top-class replacement".

Peut être que si c'est Eto'o Craindegun comprendra mieux ce que j'ai dit...
Nil Sanyas a écrit :Damn, j'ai dit guichet fermé...

En fait, le stade sera vide, car on a écopé d'un match de suspension pour je ne sais plus quelle connerie (surtout des bagares de supporters à la con).

C'est pour ça que cela m'étonne que Canal diffuse ce match. Un match... avec 22 bonhommes + les arbirtres et les journalistes, ça sera beau :mf_w00t2:
excuse mon égarement dans cette histoire de suspension de terrain, ça m'était sorti de la tete Blush
L'heure est grave, on nous suspend de notre drogbazooba Mad1
Nil Sanyas a écrit :Damn, j'ai dit guichet fermé...

Tu es sûr que le moment est bien choisi pour parler de ça Nil ? Ermm
Je viens de tomber sur çaMarseille - Bouchet dément de nouveau tout contact avec Chelsea pour Drogba

ven 09 jui, 12:45 PM

MARSEILLE, 9 juil (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille (L1 de football) Christophe Bouchet a de nouveau écarté vendredi des rumeurs émanant de la presse anglaise concernant un accord avec Chelsea (1re div. anglaise) sur le transfert de l'attaquant Didier Drogba.

"C'est le feuilleton qui continue. Il y en a un qui s'amuse avec. Cela doit être juste pour l'amusement ou pour remplir des pages pendant la période des transferts. Quand ils auront fini avec Drogba, ce sera Van Nistelrooy (attaquant de Manchester United, ndlr)", a déclaré M. Bouchet à l'AFP, démentant, comme depuis le début des rumeurs entourant le transfert de Drogba à Chelsea, tout contact avec le club anglais.

"Je n'ai jamais reçu de fax concernant Didier (Drogba) de la part de Chelsea, a-t-il précisé. Je ne vais pas m'amuser à commenter des informations de la presse anglaise qui n'est pas réputé pour sa fiabilité", a-t-il ajouté.

Les tabloïds britanniques Daily Mirror et The Sun affirment dans leur édition de vendredi que Chelsea et l'OM se sont mis d'accord sur le transfert de l'attaquant ivoirien pour un montant de 32,8 millions d'euros. Selon eux, il ne resterait plus à Chelsea qu'à finaliser les discussions avec le joueur lui-même quant à ses conditions de salaire.

"Drogba est en vacances en Floride, il est +peinard+, a ajouté Christophe Bouchet, il sera à Marseille, je n'ai aucun souci."

Le président de l'OM a par ailleurs de nouveau confirmé l'intérêt du club pour le défenseur international français Bixente Lizarazu, libre après avoir annoncé mi-avril qu'il quittait le Bayern Munich, vice-champion d'Allemagne. "Pour l'instant on est en contact. On s'aime bien, mais il faut qu'on en rediscute, on ne l'a pas fait. On laisse Liza décompresser pour l'instant", a-t-il indiqué.
Crylol lol
On va avoir un Bagayoko surpayé, avec un Felipe dont on ne connait trop peu de chose.
Je doute pas de Felipe m'enfin, il est en selecao si j'ai iben compris juste parce que les titulaires sont ailleurs.
C'est la fin de tout!

Pixie avait raison, là on va tout droit dans le mur, le bon gros mur!
Bouchet, Diouf RLD, la caution Marseillaise tous sont des salles enfoirés!
Peuvetn recruter Dieu en personne, m'en bat les coroñes, fallait pas toucher à Drogba!
Cet hiver Pedretti si plit pas bagages avant Ranting

Je suis déçu punaise, je suis déçu!
paddy a écrit :Je viens de tomber sur çaMarseille - Bouchet dément de nouveau tout contact avec Chelsea pour Drogba

ven 09 jui, 12:45 PM

MARSEILLE, 9 juil (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille (L1 de football) Christophe Bouchet a de nouveau écarté vendredi des rumeurs émanant de la presse anglaise concernant un accord avec Chelsea (1re div. anglaise) sur le transfert de l'attaquant Didier Drogba.

"C'est le feuilleton qui continue. Il y en a un qui s'amuse avec. Cela doit être juste pour l'amusement ou pour remplir des pages pendant la période des transferts. Quand ils auront fini avec Drogba, ce sera Van Nistelrooy (attaquant de Manchester United, ndlr)", a déclaré M. Bouchet à l'AFP, démentant, comme depuis le début des rumeurs entourant le transfert de Drogba à Chelsea, tout contact avec le club anglais.

"Je n'ai jamais reçu de fax concernant Didier (Drogba) de la part de Chelsea, a-t-il précisé. Je ne vais pas m'amuser à commenter des informations de la presse anglaise qui n'est pas réputé pour sa fiabilité", a-t-il ajouté.

Les tabloïds britanniques Daily Mirror et The Sun affirment dans leur édition de vendredi que Chelsea et l'OM se sont mis d'accord sur le transfert de l'attaquant ivoirien pour un montant de 32,8 millions d'euros. Selon eux, il ne resterait plus à Chelsea qu'à finaliser les discussions avec le joueur lui-même quant à ses conditions de salaire.

"Drogba est en vacances en Floride, il est +peinard+, a ajouté Christophe Bouchet, il sera à Marseille, je n'ai aucun souci."

il joue avec le feu la le cri-cri....

si il nous la met profond derriere, il va perdre toute la credibilite qu'il lui reste (allez, il en a bien encore un peu... pour l'instant Wicked )
Faut pas se mettre dans des états pareils...
Moi je suis déçu que ce soit pas vrai because 35M¤ , c'était du rêve ...
à mort Champomy !! Prop
t'as pas encore saisi que meme avec 100Me notre cellule arriverait à rien? Shocking

on a des incapables, la thune elle est pour notre trio magique, pas pour les transferts
Bouchet devrait arrêter de dire qu'il n'a pas reçu de fax. Il en attend un ou quoi ? Qu'il dise une fois pour toutes sur le site off que Chelsea peut se gratter quel que soit le montant, et puis, basta.

Merci pour l'info Paddy. :mf_farmer
pas de soucis old, je pars rassuré pour le we Happy

amusez-vous bien, bizz à tous et a lundi :cowboy:
Bon WE à toi aussi. :smoke1:
Maitre_Zakk a écrit :à mort Champomy !! Prop

Je préfererai le voir partir maintenant à 35 , plutôt qu'au mercato pour beaucoup moins ou en fin de saison quand il fera des peds et des mains (dans sa surface) pour pouvoir partir ...

Et j'ai pas peur de dire que si nos dirigeants réussissent à le vendre à ce prix au russe c'est qu'ils sont loins d'être mauvais.
Avé les 35 maintenant on construirait vraiment sur le moyen terme ;
Soyons réalistes !
Je suis presque d'accord avec toi, mais nous savons ce que nous avons en la personne de Drogba et nous ne savons pas ce que nous aurons avec cette branque de diouf...

Oui je sais : Meriem 7Millions d'euros ( wahou ce serait de la construction ça )
Fadiga, Eto'o...on irait loin avec ça.
Old Trafford a écrit :Bouchet devrait arrêter de dire qu'il n'a pas reçu de fax.

C'est de la Démagogie pure et simple.

IL n'a peut-etre pas recu de fax, mais un coup de fil ou un mail, ou bien il ont eut une rencontre; ou peut que RLD et Kasparov ils ce sont vue au RITZ CLUB et qu'il avait misé DROGBA a la Table de Blackjack.
On peut acheter quoi comme dirigeants avec 35M euros? :whistling

ce serait peut etre ca construire sur le long terme et le meilleur recrutement a faire, non?
Alcantar a écrit :C'est de la Démagogie pure et simple.

IL n'a peut-etre pas recu de fax, mais un coup de fil ou un mail, ou bien il ont eut une rencontre; ou peut que RLD et Kasparov ils ce sont vue au RITZ CLUB et qu'il avait misé DROGBA a la Table de Blackjack.

Ouais, je n'y crois pas trop à ce démenti.
paddy a écrit :Je penche aussi pour une doublette attaquante. De toute façon s' il y a moins, je ne donne pas cher des bureaux rue negresko :ph34r:

De toute façon, il faut continuer la mission...
[Image: houlala2.jpg]

J'adore... :mf_dribbl que de souvenirs