un démenti pour faire monter un peu plus les enchères ?
Il a peut-être un fax qui marche qu'à partir de 40M¤ .:whistling
PS: je me suis présenté très succintement
Salut Chichiman. :mf_farmer
Si Bouchet a menti sur ce coup, il met ni plus ni moins que sa tête en jeu.
Old Trafford a écrit :Salut Chichiman. :mf_farmer
Si Bouchet a menti sur ce coup, il met ni plus ni moins que sa tête en jeu.
Je crois aussi. Néanmoins, j'ai du mal a voir la cohérence de tout ça. C'est quand même pas le Pape qui négocie en loussdé
Old Trafford a écrit :Si Bouchet a menti sur ce coup, il met ni plus ni moins que sa tête en jeu.
C'est bien pour ça que j'étais inquiet tant qu'il n'y avait pas de démenti, mais là je pense qu'il joue trop avec sa vie pour se risquer à jouer un double jeu.
Peut-être que les tabloïds anglais vont nous sortir une affaire BouchetGate la semaine prochaine.
Vous me faites stresser ...
arreter de parler de ca. Il partira pas alors portez pas la poisse.
Bakayoyo a écrit :Y'a un truc que je trouve marrant quand même. A chaque fois qu'un journaleux quelconque (dont la plupart ici disent qu’ils ne racontent que des conneries) annonce une rumeur de départ de Drogba vous appeler immédiatement à lyncher les dirigeants et quand les dirigeants (de VOTRE club) disent que c’est des conneries vous ne les croyez pas. Es-ce qu’il n’y a pas un certain manque de logique là ?
Mais oui
En plus on a déjà expliqué 150 000 fois pourquoi vendre DD serait une erreur.
A moins que Diouf et/ou Bouchet soient des trufes
Tu sais Baka, la logique en football
Vivement que le championnat recommence et qu'on voit DROGBA :mf_dribbl sur la pelouse pour faire taire toutes ces rumeurs d'anglais à la con :giljotiin
C'est peut-être que quoiqu'il se passe, on a envie de lyncher les dirigeants :smoke1: :punk1:
C'est surtout le fait que la BBC ce n'est pas The Mirror ou The Sun et que les dirigeants Olympiens n'ont pas su se montrer suffisament rassurants...quand Diouf a déclaré "personne n'est intransférable" cela voulait tout dire.
Je trouve qu'il y a une longue période de flottement depuis la dernière offre de Chelsea...ce n'est pas la stratégie d'un club qui ne veut pas vendre son meilleur joueur.
Le démenti de Bouchet n'est pas suffisament ferme ( car non relayé par le site off ) et je préfèrerais encore qu'il fixe une somme astronomique pour décourager Chelsea plutôt que de déclarer des joueurs intransférables tout en étant désavoué par son propre "manager" sportif...
Maitre_Zakk a écrit :C'est surtout le fait que la BBC ce n'est pas The Mirror ou The Sun
En même temps reconnai que si
le monde relaye une rumeur sur un transfert douteux tu y crois moins que si c'est dans FF.
Maitre_Zakk a écrit :Le démenti de Bouchet n'est pas suffisament ferme ( car non relayé par le site off )
Le site off est généralement le dernier a annoncer les choses. (ça doit être le fameux stagiaire qui est un peu lent...):n:
Bakayoyo a écrit :En même temps reconnai que si le monde relaye une rumeur sur un transfert douteux tu y crois moins que si c'est dans FF.
Oui mais j'y crois plus quand c'est dans Le Monde plutôt que dans Voici :mf_farmer
ce topic Rumeurs est monstreux
le feuilleton DD à Chelsea mérite une statue à lui tout seul
Bouchet est un sous-estron, sa phrase sur Liza est affligeante:
Le président de l'OM a par ailleurs de nouveau confirmé l'intérêt du club pour le défenseur international français Bixente Lizarazu, libre après avoir annoncé mi-avril qu'il quittait le Bayern Munich, vice-champion d'Allemagne. "Pour l'instant on est en contact. On s'aime bien, mais il faut qu'on en rediscute, on ne l'a pas fait. On laisse Liza décompresser pour l'instant", a-t-il indiqué.
dav666 a écrit :Vivement que le championnat recommence et qu'on voit DROGBA :mf_dribbl sur la pelouse pour faire taire toutes ces rumeurs d'anglais à la con :giljotiin
Quand on verra DD sur la pelouse en août, on parlera alors de son départ au mercato d'hivers................ :soccer_h4
mac-boulette a écrit :Quand on verra DD sur la pelouse en août, on parlera alors de son départ au mercato d'hivers................ :soccer_h4
Il faut bien que les journalistes vendent leurs torchons
(Drogba à chelsea ça fait plus vendre que vachousek à Vienne)