opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Convoité par de nombreux clubs, dont Valence et le Real Madrid, Mario Yepes est également sur les tablettes de quelques clubs français. Et si Lyon et le PSG sont sur les rangs, c’est l’Olympique de Marseille qui aurait été le plus insistant, avec une offre concrète sur le bureau du président nantais.

Mario Yepes ne laisse personne indifférent. Convoité par de nombreux clubs, dont Valence et le Real Madrid, le défenseur colombien de Nantes est également sur les tablettes de quelques clubs français. Et si Lyon et le PSG sont sur les rangs, c’est l’Olympique de Marseille qui aurait été le plus insistant, avec une offre concrète sur le bureau du président nantais. A priori, Jean-Luc Gripond attend un chèque de 10 M¤ pour accepter ce départ.

AK

Football365 Bye1
Ernesto a écrit :Convoité par de nombreux clubs, dont Valence et le Real Madrid, Mario Yepes est également sur les tablettes de quelques clubs français. Et si Lyon et le PSG sont sur les rangs, c’est l’Olympique de Marseille qui aurait été le plus insistant, avec une offre concrète sur le bureau du président nantais.

Mario Yepes ne laisse personne indifférent. Convoité par de nombreux clubs, dont Valence et le Real Madrid, le défenseur colombien de Nantes est également sur les tablettes de quelques clubs français. Et si Lyon et le PSG sont sur les rangs, c’est l’Olympique de Marseille qui aurait été le plus insistant, avec une offre concrète sur le bureau du président nantais. A priori, Jean-Luc Gripond attend un chèque de 10 M¤ pour accepter ce départ.

AK

Football365 Bye1

ah là là quel bonheur ! si ça pouvait être vrai, je mouille mon pyjama !!! :mf_dribbl
Maitre_Zakk a écrit :L'est pas en fin de contrat celui là ??Sly
Sinon va falloir qu'il aille voir au Quatar...

En contrat jusqu'en 2005 Nono_h4h
Faut sortir l'argent les gars, des grands joueurs, ça engendre des rentrés de fric... un maillot Yepes, c'est plus sympa qu'un maillot Christanval ou Sommeil...

En plus, il vaut mieux 10m d'Euro sur une valeur sûr que la moitié sur un type dont tu sais rien, sur un parie...
Yepes ne restera pas en France a mon humble avis... Sad
Sauf si Lyon vend Edmilson...

Mais c'est vrai qu'il y a de grande chance qu'il parte en Espagne ou en Angleterre.
L'OM plan Swiss talks
Wednesday, 05 May 2004

Marseille are reported to be ready to make an offer for highly-rated Swiss starlet Fabrizio Zambrella.

The French side have been tracking the Servette midfielder for some time along with Auxerre and Liverpool.

Marseille are hoping to steal a march on their rivals by agreeing a deal with Zambrella in the next few days.

Zambrella is set to travel to the south of France for talks on Thursday as he plans to watch Marseille's Uefa Cup semi-final against Newcastle and the club hope to tie up a deal in the next few days.

Meanwhile, Marseille are planning to hold new talks with Demetrius Ferreira over a permanent move to the club.

The Brazilian defender has impressed during his loan spell from Bastia and the club are keen to keep him on a full-time basis.

Ferreira turned down the club's first offer of an extension as he holds out for a more lucrative deal.

Ferreira has attracted the interest of a host of clubs after his performances in the Uefa Cup this season, but his preference is to stay with Marseille.

skysports

Source : Foot365
Avec le feu qu'il va y avoir demain, je pense qu'on aura un nouveau Fabrizio dans l'équipe.
Ca va lui changer des matches de Ligue Nationale A suisse contre Thoune ou Wil Unsure

Quant à l'opportunité de le signer, j'avoue que je la cherche encore...
Je veux bien qu'il devienne une star, mais j'ai peur que la pression soit lourde pour ses jeunes épaules.

Et encore, c'est pas ça le plus embêtant; ça augure mal d'une intersaison calme si on commence à vouloir faire arriver dans notre élevage caprin toutes les starlettes en devenir, les vieux Bleus sur le déclin venant terminer leur carrière à l'OM, j'en passe et des meilleures...

4-5 grosses arrivées de joueurs confirmés, c'est ce que tout le monde veut je crois.
Perso, je m'en tamponne du suisse. J'arrive même pas à me persuader qu'on en fera peut-être éventuellemnt quelquechose un jour...
Armand, Ferreira, Yepes Clap

recrutement défensif de premier ordre, même plus besoin de la Pedrette, on met ce qui reste d'oseille sur un 10 non Suisse et un attaquant grande classe....et à nous le titre Shiny
encore une fois le panaméen affirme Armand et Frau, premiers renforts de l'OM et en lisant l'article, y'a rien de fait encore...Nono_h4h
Ils viennet de Sochaux à pied pour signer ce qui explique le temps de la signature... Unsure

Toute façon on sait tres bien que rien ne sera signé avant la fin du championnat et le début de l'Euro pour les internationaux, les autres, ils risquent meme d'arriver en Juin et en Juillet si on a de la chance.
Vraiment du foutage de gueule cet article, un grand footoir...
Comme par hasard le jour de la demi-finale Dry
c'est vrai ça... une sournoiserie rosbeefienne :thumbdown
...et v'la pas que je m'emballe à imaginer un trident

Moreira - DD - Robert :soccer_h4
avec ça plus besoin de 10:mf_doctor ...:mf_lust:
luyindula drogba robert, ça le ferait aussi, hein Pape !!! :mf_dribbl
ah ouai?...moi je leur accolerai un grand 10 et deux Davids :soccer_h4
boeuf mode a écrit :luyindula drogba robert, ça le ferait aussi, hein Pape !!! :mf_dribbl

encore un de l'écurie papale?

il est bon mais je vois plus de garanties avec Moreira...ce mec rêve de l'OM, il laissera les tripes sur le gazon pour le club Happy