opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bakayoyo a écrit :Une info chasse l'autre sur tribalfoot on parle maintenant de morientes

http://www.tribalfootball.com/july/spani...90704.html

Je sais pas pourquoi mais je serais étonné que DD signe dans un club où il a déjà Kezman, mutu, crespo, gunjhonsen (ortho?) et morientes.

Ils font peut etre 2 équipe l'année prochaine à Chealsea ?:gora:
en plus moi j'ai lu l'article de la BBC et il me semble qu'ils disent que tout le monde annonce Didier à Chelsea, masi que le president Bouchet dit qu'il n'y a rien. Avant de critiquer, quelqu'un l'a lu cette article?:whistling
Quand bien meme, ca arrache le cul de dire que DD reste à l'OM quelque soit le prix? Mad1
je pense pas... :nono1:
Pour moi, Bouchet est clair Il n'y a rien avec Chesea pour le moment. Mais comme l'a dit Diouf personne n'est intransferable donc si Chelsea ce manisfeste, avec un peut plus que 35M¤ quand même, et bien ils verront ce qui est normale.
Maitenant j'ai l'intime sentiment que ce serait une connerie pour Didider de parti là bas. Il y a dejà 5 avant centre très telentueux et il risquerait de ce cramer. J'attendrais ancore un an que le portugais vire un peut de monde et ce manifeste pour me faire un titulaire indiscutable. En plus si Chelsea ne sont pas cons (bon ok, ils ont beaucoup de pognon) Drogba je l'achète l'année prochaine, car il est bon c'est une sertitude, mais il sera moins en vu en europe donc moins chèe.
Maintenant en temps que suporter de l'OM je veux qui reste, et pas qu'un anWicked
Si Drogba vient a se blesser severement, ou bien s'il ne connaissait pas la meme réussite que la saison précédente, les prix chuteront terriblement et on se fera avoir comme pour le géant belge.
A partir de 35M¤, y a de quoi reflechir...
Eto'o - Mido + un bon p'tit meneur a droite, ainsi qu'une certaine sécurité financiere !
Meme si je suis de ceux qui souhaite le voir avec les couleurs olympiennes cette saison, il faut savoir etre réaliste. Avec les conditions actuelles du marché, 35M¤ c'est une aubaine !
Pour rappel, Ronaldinho au barça l'an dernier, c'était 30M¤ seulement...
Autant attendre le plus possible dans ce cas la, car si le russe :smoke1: le veut vraiment il sera pret a proposer encore plus et encore plus :mf_lust:
Scred a écrit :Si Drogba vient a se blesser severement, ou bien s'il ne connaissait pas la meme réussite que la saison précédente, les prix chuteront terriblement et on se fera avoir comme pour le géant belge.
A partir de 35M¤, y a de quoi reflechir...
Eto'o - Mido + un bon p'tit meneur a droite, ainsi qu'une certaine sécurité financiere !
Meme si je suis de ceux qui souhaite le voir avec les couleurs olympiennes cette saison, il faut savoir etre réaliste. Avec les conditions actuelles du marché, 35M¤ c'est une aubaine !
Pour rappel, Ronaldinho au barça l'an dernier, c'était 30M¤ seulement...

Tu as raison.
Mais,
Eto'o + Mido peuvent devenir Bagayoko+Piquionne
Ohmy
Oui Ronnie il vaut moins cher mais nous on veut pas etre un petit club comme PSG... Si on veut une Grande Equipe il faut garder les stars... Quelque soit le prix. Un titre de champion de france sa voit bien de le garder un peu a DD quitte a perdre une 10Me... Enfin bon on voit ce qui ont de l'ambition et ceux qui veulent d'un Marseille à la Guy Roux c'est a dire un club qui ce fait piller ses meilleurs éléments (Un club formateur quoi).:n:
CrainDegun a écrit :Enfin bon on voit ce qui ont de l'ambition et ceux qui veulent d'un Marseille à la Guy Roux c'est a dire un club qui ce fait piller ses meilleurs éléments (Un club formateur quoi).:n:
Un club constant dans le haut du tableau, et qui joue l'europe depuis quelques saisons déja avec régularité...
CrainDegun a écrit :Oui Ronnie il vaut moins cher mais nous on veut pas etre un petit club comme PSG... Si on veut une Grande Equipe il faut garder les stars... Quelque soit le prix. Un titre de champion de france sa voit bien de le garder un peu a DD quitte a perdre une 10Me... Enfin bon on voit ce qui ont de l'ambition et ceux qui veulent d'un Marseille à la Guy Roux c'est a dire un club qui ce fait piller ses meilleurs éléments (Un club formateur quoi).:n:
On ne retient pas un joueur contre sa volonté, en tout cas pas plus d'une saison.
Il me semble pas que Drogba est manifesté son désir de partir:huh:
dav666 a écrit :Il me semble pas que Drogba est manifesté son désir de partir:huh:
Oui oui, t'inquiète, je parlais dans l'absolu. Juste pour dire que la situation entre DD et castorninho était différente car lui voulait se barrer
Scred a écrit :Un club constant dans le haut du tableau, et qui joue l'europe depuis quelques saisons déja avec régularité...

Combien de titre de champion de France et il font quoi chaque année en coupe d'Europe?

Jen Veut pas de ta GuyRousation de Marseille....
Le jeune milieu de terrain marseillais Matthieu Flamini (20 ans) est en voie de rédemption. Après avoir jouer la carte perso en se montrant intéressant par Everton en Angleterre, Flamini a fait part de son désir de rester à l'OM. L'international Espoirs a téléphoné à l'entraîneur marseillais José la caution Marseillaise à qui il doit tout d'après le site officiel du club olympien. Les deux hommes devraient se voir pour mettre les choses au point en fin de semaine entre les deux stages d'avant saison. Formé à l'OM, le joueur n'avait toujours pas signé de contrat professionnel et est libre de s'engager n'importe où à l'étranger.

Si y rentre au bercail , Hemdani va pouvoir partir
ChampOMy a écrit :Si y rentre au bercail , Hemdani va pouvoir partir
Ca me foutrait les boules qu'Hemdani parte ... Un capitaine exemplaire qui porte le brassard alors qu'il y a peu les dirigeants se sont foutus de sa gueule de lofteur.
il a dit qu'il voulait rester, apres tout ce qu'il a vécu à l'om (statut de lofteur comme tu viens de le rappeller) je pense pas qu'une éventuelle concurrence avec flamini l'effraie..
deplus je pense qu'il est mail le brahim l'année prochaine il est en fin de contrat il pourra signer ou il veut faire monter les enchres sur son salaire et recevoir une prime à la signature
alors non pour moi il ne partira pas....:whistling
a part ça, je viens de voir que meriem serait peut etre echangé contre deux joueurs marseillais dont johansen.....

et asuar s'entraine aussi avec l'om.....
www.om.net
Citation :a part ça, je viens de voir que meriem serait peut etre echangé contre deux joueurs marseillais dont johansen.....

et asuar s'entraine aussi avec l'om.....
http://www.om.net
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !! evidemment c'est pas encore fait, mais si on pouvait leur filer un pti Johansen Chapuis se serait pas mal ... Pour y vivre ca leur ferait la teub aux bordelais, car jvous promet que je prends cher la bas très cher. Le club est au fond du gouffre, les supporters sont desespérés, c'est le moment de les achever ...
chichiman a écrit :un démenti pour faire monter un peu plus les enchères ?
Il a peut-être un fax qui marche qu'à partir de 40M¤ .:whistling

PS: je me suis présenté très succintement

Dis moi jeune padawan, tu sais ce que ça veut dire "chichiman" en argot jamaïcain ?

Ca correspond à ce qu'en France on appel un "sale pédé de bouse" ...

Attention, je ne suis pas homophobe pour un sou, c'était juste une précision pour le petit !

J'espère juste qu'il savait à l'avance ce que signifiait son pseudo !

Je vous rappel que je suis un gentil Blush
Je pense que ça sera johansen et hemdani pour remplacé celades