opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :Hemdani à Bolton, c'est fait d'après la Provence. Curieux club qui jette son capitaine comme on jette un sac poubelle...:whistling

T'es sur qu'il est jeté........?
Ca fait un paquet de temps qu'il est là, rien à lui repprocher bien au contraire, mais c'est peut-être lui qui veut tourner la page.

En plus, il a clairement exprimé son désir de revenir au milieu. Et on a trop de joueur à ce poste....

Bonne route.
:punk1:
mac-boulette a écrit :T'es sur qu'il est jeté........?
Ca fait un paquet de temps qu'il est là, rien à lui repprocher bien au contraire, mais c'est peut-être lui qui veut tourner la page.

En plus, il a clairement exprimé son désir de revenir au milieu. Et on a trop de joueur à ce poste....

Bonne route.
:punk1:

vu ce qu'il a donné l'année dernière, on aurait pu faire l'effort de le garder. prolongement et revalorisation de son contrat par ex. on est reparti dans le va et vient à tout va. Lui et Drogba mais aussi Flamini symbolisaient au mieux la grinta olympienne l'an passé.
Impossible de garder un semblant de stabilité dans ces conditions. :n:
boeuf mode a écrit :vu ce qu'il a donné l'année dernière, on aurait pu faire l'effort de le garder. prolongement et revalorisation de son contrat par ex. on est reparti dans le va et vient à tout va. Lui et Drogba mais aussi Flamini symbolisaient au mieux la grinta olympienne l'an passé.

:mf_doctor Amen... lui au moins est une valeur sure. Peut etre pas un tueur, mais quelau'un sur qui on peut compter...
boeuf mode a écrit :vu ce qu'il a donné l'année dernière, on aurait pu faire l'effort de le garder. prolongement et revalorisation de son contrat par ex. on est reparti dans le va et vient à tout va. Lui et Drogba mais aussi Flamini symbolisaient au mieux la grinta olympienne l'an passé.
STABILITE ? Moi j'ai arrêté d'y croire ! Jme répéte mais ce mercato ne veut rien dire, on garde nos chèvres, on vend les meilleur ou plutot on les donne(runje/DVB/Hemdani). On bassine les supporters en disant que DD est invendable mais dès qu'une déclaration de Chelsea apparait meme ds le journal le plus miteux d'outre manche Diouf fait un démenti pour dire "Je n'ai reçu aucun fax". Voilà en fait tout le club bande rien qu'a lidée de recevoir ce chéque! Moi jvous le dit DD va partir. Je serais éventuellement pour son départ, si je savais que notre staff pistait de bons joueurs, mais qd je vois qu'on préfére liza à sorin, personne à Gallardo, que le pape veut nous refourguer toute ses chèvres bah jme dis que vendre DD serait pour moi la cerise sur le gateau... Une cerise pour conclure un mercato de bouse, mené de main de maitre par gr enc*** .
Moi depuis le debut du Mercato je trouve l la caution Marseillaise plutot sincere (ou demago..) et rassurant.L ITW du site officiel,est plutot de bonne augure aux dires du coach:
-Flamini is Back ( ou presque )Rolleyes
-On aurait pu se retrouver avec davantage de Christanval, des joueurs d une bonne reputation mais en mauvaise forme la derniere saison
-Un DD toujours presentApplause
-Et toujours les pistes Liza et Meriem/Johansen.

Je trouve que depuis le debut le coach a toujours ete coherent.
Mouchico, tu exagères !!!

Meilleurs joueurs ? Runje ? DVB ? (celui de 2002 ok, mais il n'est pas motivé tu le sais bien), Hemdani ? (certes il a une bonne mentalité, mais il ne vaut pas DD, Barthez ou Pedretti dans le jeu...).
Nil Sanyas a écrit :Mouchico, tu exagères !!!

Meilleurs joueurs ? Runje ? DVB ? (celui de 2002 ok, mais il n'est pas motivé tu le sais bien), Hemdani ? (certes il a une bonne mentalité, mais il ne vaut pas DD, Barthez ou Pedretti dans le jeu...).
Attend ! Runje et DVB ne sont pas devenus mauvais d'un coup! C'est toute la politique des dirigeants olympien que je remet en cause... CA me saoul de voir que les autres club attendent que l'on prête des joueurs. Quand je parle de meilleurs joueurs, je parle des meilleur joueurs "vendable", des joueurs ou l'on est censé récupérer un minimum de blé. La c'est vraiment le minimum...
Ouais c'est sûr...

Mais ça pourrait être pire, et n'oublies pas que les comptes sont assainis ou presque. C'est important ça, surtout dans le long terme (c'est l'une des forces de Lyon qui n'a pas son budget bousillé par des dettes passées).
Nil Sanyas a écrit :Ouais c'est sûr...

Mais ça pourrait être pire, et n'oublies pas que les comptes sont assainis ou presque. C'est important ça, surtout dans le long terme (c'est l'une des forces de Lyon qui n'a pas son budget bousillé par des dettes passées).

Je suis d'accord avec Nil, il n'a pluis sa place au milieux de terrain et il le sait. Mais c'est sur que c'est pas parcequ'il part (et encore rien n'est sur) qu'on va lui casser du sucre sur le dos. Mais moi je pense qu'il a fait son temps et que, personnelemnt, je ne le trouvais pas si bon que ça. Je le préférais libero, mais là non plus il n'a plus sa place. Donc je lui dit bon voyage et merci pour son temperement et de s'être donné à fond pour le maillot.Mf_doof
Si je résume :
Lizarazu et Felipe c'est très chaud :thumbup:
Toujours pas de nouvelles de la "cerise"Dry
Drobga "devrait" resterApplause Clap :y: :mf_w00t2:
Pour l'instant le mercato n'est pas si pourri que ça:)
Ha bon, Drogba devrait rester ??
Vu la dernière déclaration du pontif, celà ne semble pas être le cas...
Heureusement que le comique Bouchet a fait de la stabilité son point d'honneur 34
Ca me fout la rage de savoir que Zizarzou vient à l'OM car sa veut dire qu'on ne verra jamais le petit Sorin.

Zizarazou : Très fort pour une saison...
Sorin : Très fort pour plusieurs saison... et en plus argentin, ça me fait kifer.
J'arrive pas à croire que certains pensent que DD va encore rester. Réveillez vous, un joueur intrasnférable, c'est un joueur qui est estimé à 100 M¤. C'est tout, depuis le début, diouf et bouchet attendent que le ruskof aboule l'oseille. Leur façon de parler du sujet est trop grillé. C'est abusé de prendre les joueurs et les SUPPORTERS a ce point pour des cons.
[QUOTE=CrainDegun]Ca me fout la rage de savoir que Zizarzou vient à l'OM car sa veut dire qu'on ne verra jamais le petit Sorin.

On aurait pu trouver bien pire que lui :whistling
Ce n'est quand même pas une trop mauvaise affaire Ok
Concernant Hemdani, je trouve ça un peu fort de votre part de dire qu'il se fait jetter par la direction du club, notre Brahim a tout simplement fait le choix d'un gros chèque anglais avec surement un salaire du style 100 000E net par mois ce qui correspond chez nous à 150 000 brut, chose que l'on peut lui offrir, je vous trouve un peu versatile tout de même j'aurais bien aimé lire les topic du mois de janvier ou fevrier afin de voir les critiques faites en son encontre, et j'ai comme présentiment que vous ne s'y êtes pas allés de main morte à son sujet !

Le vrai sujet de fond ce n'est pas forcement son départ mais plutot son remplacement. Si son remplaçant et de qualité supérieur je ne vois aucun problème à son transfert, se serait même dans la logique des choses.

Concernant Drogba, je suis partagé sur la question, certes il représente à lui tout seul ce qui nous manque à l'OM depuis le départ de JPP voir Anderson, buteur comme ça, avec un panache comme on aime bien chez nous ça court pas les rues, son départ serait problématique mais pas catastrophique à partir du moment ou il ne part pas pour des clopinettes, et vu la démarche d'la caution Marseillaise qui passe d'une défense à 5 à une défense à 4 me laisse penser que son départ est quasi acquis, maintenant reste le montant de la transaction, le chiffre de 42M€ me semble plus qu'honnète on me l'avait dit il y a 1 mois et je ne l'ai pas cru.
Si cet argent et bien réinvestit, c'est une opportunité qui ne se présente pas tous les jours, et qui dans le football de nos jours peut se permettre d'envoyer une somme pareil????
2 ou 3 clubs pas plus et encore j'en suis pas sûr, rappelons que Beckham a signé au réal pour 25M€ !!!

Son départ si il a lieu pourrait nous permettre le recutement de 4 top à des points clé !!!

Une paire d'attaquants, 1 milieu droit et un gros récupérateur et tout ça de classe mondiale!

Le football de nos jours ne doit pas dépendre d'un joueur mais d'un système, à voir les équipes les plus stables en terme de résultats ces dernières années: comme LYON, MILAN AC, MONACO, JUVE... leur football ne dépend pas d'un seul joueur mais repose sur un système et un groupe en place.

Alors si la vente de Drogba peut nous permettre l'achat de 4 gros et avoir une équipe solide et cohérante je dis oui même 2 fois à condition que L'OM mise sur des valeurs sûres et non pas sur des brésiliens fantasques sortis de je ne sais où!!!

On en fait des choses avec 42M€ !!!!!
C'est presque notre budget recrutement pour 3 ans je tiens à le souligner !!!
Comme ce n'est pas nouveau et que ce sentiment perdure depuis prés d'un an, ca n'est pas si grave, n'empeche que des qu'on évoque l'OM je n'y croie plus.
MOn équipe, ma ville n'a plus d'ambition et c'est grave...

Le départ de Hemdani etait jugé par cet brele dAnigo (qui va sauter cette année) "comme inévitable" ; bravo l'ambition de notre entraineur qui juge qu'il est impossible de retenir ses cadres:n: . Difficile d'ambitionner quoi que ce soit quant on fait preuve d'autant d'achernement à garder une ossature...

De plus le club souhaite dixit la Provence doubler les postes. Alors la on va trés loin dans l'incompétence, la saison passée n'ayant pas suffit à prouver que d'avoir 3 joueurs tous moyens au même poste ne menait à rien plutot que d'en avoir un seul de trés haut niveau quit à etre substitué par un jeune du centre en cas de pépin.
Cette ligne de conduite ne s'appliquant qu'au milieu def et à la défense, alors qu'on attend toujours UN joueur digne de ce nom à vocation offensiveWacko

Je pense que la situation est trés grave, d'autant plus qu'il faille prendre en compte que l'OM est avec Lyon l'un des seuls clubs aux finances solides

Dernier point toujours aussi rassurant, le club souhaite se séparer de joueur mais..........sous la forme de pret. Comprendre nos bons joueurs on les vends les breles on préfere les voir revenir la saison d'aprés:punk1: :punk1:

Face à une telle gestion je dis ALLEZ PSG et vive le curling et le snooker
oneill13 a écrit :Concernant Hemdani, je trouve ça un peu fort de votre part de dire qu'il se fait jetter par la direction du club, notre Brahim a tout simplement fait le choix d'un gros chèque anglais avec surement un salaire du style 100 000E net par mois ce qui correspond chez nous à 150 000 brut, chose que l'on peut lui offrir, je vous trouve un peu versatile tout de même j'aurais bien aimé lire les topic du mois de janvier ou fevrier afin de voir les critiques faites en son encontre, et j'ai comme présentiment que vous ne s'y êtes pas allés de main morte à son sujet !

Le vrai sujet de fond ce n'est pas forcement son départ mais plutot son remplacement. Si son remplaçant et de qualité supérieur je ne vois aucun problème à son transfert, se serait même dans la logique des choses.

Concernant Drogba, je suis partagé sur la question, certes il représente à lui tout seul ce qui nous manque à l'OM depuis le départ de JPP voir Anderson, buteur comme ça, avec un panache comme on aime bien chez nous ça court pas les rues, son départ serait problématique mais pas catastrophique à partir du moment ou il ne part pas pour des clopinettes, et vu la démarche d'la caution Marseillaise qui passe d'une défense à 5 à une défense à 4 me laisse penser que son départ est quasi acquis, maintenant reste le montant de la transaction, le chiffre de 42M€ me semble plus qu'honnète on me l'avait dit il y a 1 mois et je ne l'ai pas cru.
Si cet argent et bien réinvestit, c'est une opportunité qui ne se présente pas tous les jours, et qui dans le football de nos jours peut se permettre d'envoyer une somme pareil????
2 ou 3 clubs pas plus et encore j'en suis pas sûr, rappelons que Beckham a signé au réal pour 25M€ !!!

Son départ si il a lieu pourrait nous permettre le recutement de 4 top à des points clé !!!

Une paire d'attaquants, 1 milieu droit et un gros récupérateur et tout ça de classe mondiale!

Le football de nos jours ne doit pas dépendre d'un joueur mais d'un système, à voir les équipes les plus stables en terme de résultats ces dernières années: comme LYON, MILAN AC, MONACO, JUVE... leur football ne dépend pas d'un seul joueur mais repose sur un système et un groupe en place.

Alors si la vente de Drogba peut nous permettre l'achat de 4 gros et avoir une équipe solide et cohérante je dis oui même 2 fois à condition que L'OM mise sur des valeurs sûres et non pas sur des brésiliens fantasques sortis de je ne sais où!!!

On en fait des choses avec 42M€ !!!!!
C'est presque notre budget recrutement pour 3 ans je tiens à le souligner !!!
Tout a fait d'accord. Mais
1 : Nos dirigeants ne sont pas capable de s'interesser à de bons joueurs.
2 : Pour l'instant il est question de 36 M¤

Donc j'y crois moyen... Sinon c'est sur qu'une somme comme celle ci nous permettrait de pallier le départ de DD. Mais avec eto'o à 25M¤ et le pourcentage que l'on doit reverser à l'EAG on gagne rien...
poluxo a écrit :Comme ce n'est pas nouveau et que ce sentiment perdure depuis prés d'un an, ca n'est pas si grave, n'empeche que des qu'on évoque l'OM je n'y croie plus.
MOn équipe, ma ville n'a plus d'ambition et c'est grave...

Le départ de Hemdani etait jugé par cet brele dAnigo (qui va sauter cette année) "comme inévitable" ; bravo l'ambition de notre entraineur qui juge qu'il est impossible de retenir ses cadres:n: . Difficile d'ambitionner quoi que ce soit quant on fait preuve d'autant d'achernement à garder une ossature...

De plus le club souhaite dixit la Provence doubler les postes. Alors la on va trés loin dans l'incompétence, la saison passée n'ayant pas suffit à prouver que d'avoir 3 joueurs tous moyens au même poste ne menait à rien plutot que d'en avoir un seul de trés haut niveau quit à etre substitué par un jeune du centre en cas de pépin.
Cette ligne de conduite ne s'appliquant qu'au milieu def et à la défense, alors qu'on attend toujours UN joueur digne de ce nom à vocation offensiveWacko

Je pense que la situation est trés grave, d'autant plus qu'il faille prendre en compte que l'OM est avec Lyon l'un des seuls clubs aux finances solides

Dernier point toujours aussi rassurant, le club souhaite se séparer de joueur mais..........sous la forme de pret. Comprendre nos bons joueurs on les vends les breles on préfere les voir revenir la saison d'aprés:punk1: :punk1:

Face à une telle gestion je dis ALLEZ PSG et vive le curling et le snooker
Voilà merci Ok
Je suis ok avec toi 42 c'est pas rien mais t'a pas 4 joueurs de classe mondiale. Tu rêves encore je crois... car quel star va venir à l'om. On a toujours le même problème, on a pas de coupe d'Europe et ne peut payer de salaire trop élévé à cause des charges. Alors le mec il en a rien à foutre de venir à l'OM, il va allez en Angleterre, Italie ou Espagne. Car les club son plus riche et propose le magot chaque mois.
Ce que je dis, et ça n'engage que moi, c'est qu'on a un joueur trop fort, qui à pas un trop gros salaire, et en plus on a pas de problème d'argent. Ce joueur est un leader qui aime le maillot qu'il porte. En plus il est déjà intégré dans le groupe (qui est le même à 90%).
Cette saison on va faire quelque chose de grand je vous le dis. Il y a d'autre secteur à renforcer sans avoir besoin de 4 mecs. Un bon milieu offensif et c'est tout pour cette année.
L'année prochaine, quand on aura quelque chose, Didier pourra partir (si il le veut) et on pourra recruter un très bon attanquant, car le reste de l'équipe (si elle a bien marché) ne devrai pas changer autre mesure.
oneill13 a écrit :Concernant Hemdani, je trouve ça un peu fort de votre part de dire qu'il se fait jetter par la direction du club, notre Brahim a tout simplement fait le choix d'un gros chèque anglais avec surement un salaire du style 100 000E net par mois ce qui correspond chez nous à 150 000 brut, chose que l'on peut lui offrir, je vous trouve un peu versatile tout de même j'aurais bien aimé lire les topic du mois de janvier ou fevrier afin de voir les critiques faites en son encontre, et j'ai comme présentiment que vous ne s'y êtes pas allés de main morte à son sujet !
C'est le salaire de DD, et avec Barthez, Pedretti voire Marlet, les hauts salaires ne peuvent pas s'accumuler non plus.

L'OM a des sous mais n'est pas le Real ni Chelsea non plus.