Cette morosité embiante me déprime. Je le clame au et fairt pour le moment ce mercato me satisfait totalement. C'est sur on a pas de grosse start mais il est intéligent. Faut arréter avec Hemdani, mais qu'il se casse. A mon avis la décision vient de lui et pas du staf. En plus je le trouve inferieur à Pedretti, Ndiaye et Flamini. Pour doublè les poste, jene sais pas ou vous avez vu ça mais moi il me semble qu' la caution Marseillaise à dit qu'il fallait un groupe de 16 joueurs qui peuvent être titulaires. Le reste ce sera des jeunes et là aussi, il y a de l'espoire. Je vous rappel qu'on à pas été ridicule en EUFA avec un équipe plus que moyen et moi je trouve qu'elle c'est considérablement renforcé durant ce mercato.
Pour ce qui est de la caution Marseillaise et bien faut arrété, iau vu de ce qu'il a fait pendant 6 mois il a ce qu'il faut pour réussir à marseille, il est d'ici et il transpire l'OM.
Faut vraiment arrété de vous pleindre, mais c'est pas grâve, quelque chose me dit qu'un paquet de médisant vont s'astiquer cette année sur l'équipe.
Mouchico a écrit :Tout a fait d'accord. Mais
1 : Nos dirigeants ne sont pas capable de s'interesser à de bons joueurs.
2 : Pour l'instant il est question de 36 M¤
Donc j'y crois moyen... Sinon c'est sur qu'une somme comme celle ci nous permettrait de pallier le départ de DD. Mais avec eto'o à 25M¤ et le pourcentage que l'on doit reverser à l'EAG on gagne rien...
Eto'o n'est plus à 25 il est en dernier année de contrat il doit couter 10 voir 11 rien de plus, c'est vrai que pour l'instant on est à 36 mais on va vite atteindre 42 crois moi!
De plus on reverse seulement 15% de la plus value à guimgamp soit 4 ou 5 M rien de plus, et moi je verrais bien un tandem d'attaque composé d'éto'o et de Zlatan Ibrahimovic de l'AJAX.
Pensez vous que Eto'o soit chaud pour venir. Le challenge proposé par Marseille n'est pas des plus exitant. Pas de coupe d'Europe.:(
marseillestyle a écrit :Pensez vous que Eto'o soit chaud pour venir. Le challenge proposé par Marseille n'est pas des plus exitant. Pas de coupe d'Europe.:(
Ca dépendera de la taille du chéquier, mais on peut supposer qu'à salaire égal il choisisse un club qui joue la champion's league...
o'neil ton optimisme me fascine
Concernant Hemdani juste une question: ce n'était pas de lui que dont parlait la caution Marseillaise quand il dfisait qu'il y avait des joueurs qui a sa surprise avait manifesté le désir de partir?
En plus le problème avec hemdani, c'est que si on est tous d'accord pour dire qu'il a été un bon capitaine et un bon joueur quelque soit lme poste qu'il ai occupé, il n'est le meilleur a aucun poste. D'ailleurs je l'ai rarement vu dans les équipes types des fumeurs.
Bakayoyo a écrit :En plus le problème avec hemdani, c'est que si on est tous d'accord pour dire qu'il a été un bon capitaine et un bon joueur quelque soit lme poste qu'il ai occupé, il n'est le meilleur a aucun poste. D'ailleurs je l'ai rarement vu dans les équipes types des fumeurs.
Si, au poste de libéro l'année dernière mais cette année il aurait été barré par Dehu et n'aurait pas plus joué au milieu.
CheeSy a écrit :Si, au poste de libéro l'année dernière mais cette année il aurait été barré par Dehu et n'aurait pas plus joué au milieu.
C'est exactement ce que je voulais dire. Je pense que tout le monde avait envie qu'il reste, mais il faut reconnaitre que ce sera dur d'être titulaire et qu'un capitaine qui n'est pas titulaire a moins de légitimité.
Je vous trouve bien ingrat avec Brahim que j'avais qualifié à l'époque et à tort de flamand rose comme fabio les belles ratiches et Jo en scène... Il avait depuis prouvé lors de la saga la caution Marseillaise qu'il avait des coroñes et qu'il relayait bien l'humain chauve sur le terre-plein. A l'époque, où on parle à tort et à travers de doubler les postes, il avait manifestement sa place... Encore une fois, trouver un gars qui a l'esprit club et soit un aboyeur ne se trouve pas si facilement. Il faut des joueurs comme lui dans un team intime ! Comme l'immense Pardo ou le valeureux Germain... Arrêtons de cramer sans arrêt les serviteurs d'hier... :n:
boeuf tu es la sagesse incarnée
Vous dites tous ça, mais j'ai lu nulpart que tous les postes allés être doublés. Et puis tu crois que de le mettre remplacent la saison prochaine est un gage de gratitude envers lui? Je ne crois pas. La reconnaissance est de le laisser partir si il en a envie et ceux pour tout ce qu'il a pu ce donner.
oneill13 a écrit :De plus on reverse seulement 15% de la plus value à guimgamp soit 4 ou 5 M � rien de plus, et moi je verrais bien un tandem d'attaque composé d'éto'o et de Zlatan Ibrahimovic de l'AJAX.
Et pis là d'un coup tu te réveilles!
OU
Je viens de me prendre un panneau.
on est pas dans les coulisses Boeuf et je suis pas sûr qu'on l'ait mis dehors le Brahim.
Reste qu'il s'en va et que comme l'an passé il aurait eu sa place derrière, pour doubler Dehu ou même prendre la place de Meité...en DC, ya pas foule pour l'instant.
Pour une des premieres fois de ma bien maigre vie d'opiomane, je suis en desaccord avec Boeuf !
Je pense que si manque de respect il y a, c'est plus dans le manque d'assurance dont on fait preuve envers Brahim sur sa presence sur le terrain, et pouvoir le laisser partir alors que c'est l'un des joueurs les plus polyvalents que l'on ait connu ces dernieres années au moment ou l'on parle de doubler les postes, ça c'est au contraire une marque de respect et une forme de remerciements.
Hemdani est polivalent oui mais il n'y a pas un seul postes ou il excelle... C'est pourquoi ça aurait été un bon remplaçant mais pas un titulaire.
Je pense qu'il a eu raison de partir car a bolton il a plus de chance d'etre titulaire.
Il aurait pu jouer dans un systeme à 5 en defense. Mais si on joue a 4 derriere il n'aura jamais sa place.
Avec Dehu Beye et Meite sa aurait été trops dur. Je pense que Déhu lui pique sa place... et que la seconde place se jouera entre Beye et Meite.
aboss a écrit :Je suis ok avec toi 42 c'est pas rien mais t'a pas 4 joueurs de classe mondiale. Tu rêves encore je crois... car quel star va venir à l'om. On a toujours le même problème, on a pas de coupe d'Europe et ne peut payer de salaire trop élévé à cause des charges. Alors le mec il en a rien à foutre de venir à l'OM, il va allez en Angleterre, Italie ou Espagne. Car les club son plus riche et propose le magot chaque mois.
Ce que je dis, et ça n'engage que moi, c'est qu'on a un joueur trop fort, qui à pas un trop gros salaire, et en plus on a pas de problème d'argent. Ce joueur est un leader qui aime le maillot qu'il porte. En plus il est déjà intégré dans le groupe (qui est le même à 90%).
Cette saison on va faire quelque chose de grand je vous le dis. Il y a d'autre secteur à renforcer sans avoir besoin de 4 mecs. Un bon milieu offensif et c'est tout pour cette année.
L'année prochaine, quand on aura quelque chose, Didier pourra partir (si il le veut) et on pourra recruter un très bon attanquant, car le reste de l'équipe (si elle a bien marché) ne devrai pas changer autre mesure.
D'accord et si il se blesse comme NONDA tu fais comment pour jouer???
Vu la dépendance que tu as????
b4Rbu a écrit :Pour une des premieres fois de ma bien maigre vie d'opiomane, je suis en desaccord avec Boeuf !
Je pense que si manque de respect il y a, c'est plus dans le manque d'assurance dont on fait preuve envers Brahim sur sa presence sur le terrain, et pouvoir le laisser partir alors que c'est l'un des joueurs les plus polyvalents que l'on ait connu ces dernieres années au moment ou l'on parle de doubler les postes, ça c'est au contraire une marque de respect et une forme de remerciements.
bah au moins ça aura eu le mérite de te faire poster poilu
en attendant, va donc te localiser
ici!
marseillestyle a écrit :Pensez vous que Eto'o soit chaud pour venir. Le challenge proposé par Marseille n'est pas des plus exitant. Pas de coupe d'Europe.:(
Mais attends tu as vu où il joue, Majorque ça fait 3 saison qu'ils luttent pour le maintien faut pas déconner, 15000 spectateur de moyenne par match et en plus il est entouré de mastres dont les meilleurs se cassent enfin de saison, tu crois qu'on a quelque chose à envier à ce genre de club????
En Espagne il y a 2 cadors et tres bon clubs le reste ça vaut largement et même moins que notre championnat.
Et en Angleterre c'est pareil tu as 3 cadors et 2 clubs de qualités le reste c'est de la bouse !!!!
Faut arréter de se voir plus petit que ce que l'on est !!!!!
Les 2 championnats que je viens de citer essaient de vendre leurs compétitions plus belles que ce qu'elle sonts et il le font bien tu en es la preuve, ces championnats s'animent à 5 avec qq surprises de temps en temps
Peu importe ce que tu penses. Tout ce que je peu te dire c'est que beaucoup beaucoup beaucoup de clubs ont plus de tunes que nous et peuvent proposer un challenge plus interressent que nous. Et je ne te parle aucunement du public car tout le monde sait que nous avons le meilleur public. :drapeau_c :groupwave :drapeau_c
oneill13 a écrit :D'accord et si il se blesse comme NONDA tu fais comment pour jouer???
Vu la dépendance que tu as????
Et bien tu fais sans. Bien qu'une équipe soit dépendente d'un joueur, si il n'est pas là, les autres joueurs seront obligé de changer de manière de joueur. Comment elle a fait l'équipe contre Milan au match retour? Elle c'est débrouillée comme une grande il y a eu moins de grand ballon devant. Je pense que cette année l'équipe sera moins tributaire de Drogba car il y a plus de qualité, sur tout en provocation et phyquement.