opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toi parler Football ?:mf_w00t2:
en gros robert veut pas venir a l'om
ben qu'il se rassure on en voulait pas non plus...Crylol Tongue
Pixie a écrit :Bah Toulouse ils en voulaient pas trop du Nando c'est bien le problème pi eux entre Nando et Moreirra ils ont choisit Ermm

Tiens d'ailleurs il doit me rester deux ou trois vidéos de Nando au Brésil avant qu'il signe à l'OM
Avec son poto Dill ils etaient éblouissants à Goia Blink

Et oui mais l'histoire vas recommencer avec notre amis Felipe:lmfao:

Un comique de plus
De toute façon avec le winger Cheyrou on n'a plus besoin du winger Robert ....
corsicaa11 a écrit :petite info trouver sur robert mais on n'y comprend rien avec se traducteur

Merci quand même pour l'info. Ah oui, si tu avait l'obligeance de venir t'essuyer les pieds ici. Bonjour à toi.
I can understand Marseille don't want to sell him, they say that and, at the moment, we haven't moved for him because we have enough but we will see."

[Image: mourinho_snarl.jpg]

Bleh C'est sûr que si tu dragues comme ça..:n:
http://www.lequipe.fr/Football/20040712_235500_01.html

Y a rien du tout et ils en déduisent "drogba proche de Chelsea" ?? Wacko
ya peau de zob.
Du conditionnel en veux-tu en voilà, Amaury premier sur les conjugaisons, ils ont sortis le becherel.;)
punaise ça sent mauvais quand meme, c'est repris par yahoo http://fr.sports.yahoo.com/040712/1/2k1c.html

Enfin ce n'est qu'une synthèse des dernières rumeurs, mais y a pas de fumée sans feu non ? Bye2
AFP....

"Dans un entretien à l'hebdomadaire But voici deux semaines le manageur général marseillais Pape Diouf indiquait que le départ de Didier Drogba, s'il devait se concrétiser avec Chelsea, rapporterait à l'OM "une telle manne financière qu'elle permettrait au club de recruter trois joueurs de renommée internationale"

Eto'o, Lizarazu et cherryman...
Dernière news de la merguez do Brasil....il fait les beaux jours de l'International Porto Alegre, grand club sudiste, actuel 5ème du championnat. En pleine bourre le club gaucho, ce weekend il a battu le rival historique Gremio 2 à 0...dont un but de Nando :whistling

pas un sou gagné avec Nando, nos dirigeants sont des grosses quiches :n:

Pixie nous parle de Goias, alors je vous livre cette autre nouvelle du front brésilien....Alex (de retour à Goias, après un bref passage au Cruzeiro Belo Horizonte) vient encore de mettre un doublé ce weekend....meilleur buteur actuel avec 11 buts Worthy

Craindegun ta méconnaissance de l'Histoire de la fière équipe et ton dénigrement systématique des joueurs brésiliens me navrent....si Felipe signe et brille, tu es bon pour les corvées de chiottes de la fumerie....ad vitam eternam :whistling
c'est l'Alex ex-sainté dont tu parles ?
Oui celui qui nous a fait mal au cul..
Cobl a écrit :Dernière news de la merguez do Brasil....il fait les beaux jours de l'International Porto Alegre, grand club sudiste, actuel 5ème du championnat. En pleine bourre le club gaucho, ce weekend il a battu le rival historique Gremio 2 à 0...dont un but de Nando :whistling

Un joueur nous quitte et flambe. Malheureusement c'est un grand classique ...

Citation :pas un sou gagné avec Nando, nos dirigeants sont des grosses quiches :n:

Clair. Commence à me gaver légèrement ...

Citation :Pixie nous parle de Goias, alors je vous livre cette autre nouvelle du front brésilien....Alex (de retour à Goias, après un bref passage au Cruzeiro Belo Horizonte) vient encore de mettre un doublé ce weekend....meilleur buteur actuel avec 11 buts Worthy

Wacko Et dire que personne n'en veut en L1 ...

Citation :Craindegun ta méconnaissance de l'Histoire de la fière équipe et ton dénigrement systématique des joueurs brésiliens me navrent....si Felipe signe et brille, tu es bon pour les corvées de chiottes de la fumerie....ad vitam eternam :whistling

Ouille !
LXhere a écrit :Oui celui qui nous a fait mal au cul..

Jamais pigé pourquoi il était rentré au pays lui Blink
Communication à la marseillaise.

Brahim Hemdani

-info Hemdani partirait en Angleterre
-Hemdani " non je reste"
-Hemdani part à Bolton.

Didier Drogba

-info Chelsea voudrait Drogba
-dementi de Bouchet
-Chelsea achéte Drogba
http://sports.fr/fr/cmc/football/200429/cmc_43198.html

cacophonique au moins...Bye2 [url=http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=8326][/url]
moi non plus, qu'il ait chié à Paris est une chose mais ce mec a de l'or dans les souliers...j'aimerais bien l'avoir mais doit plus être de toute première fraicheur
Je ne trouve pas sa fiche, il doit avoir 31 ans par là non ?

EDIT : né le 26/05/1972 j'étais pas loin. Il a encore quelques années devant lui
pinaise c'est jouissif les infos et rumeurs, bon primo, on résilie des gars sans toucher un radis, pour ça on est champion, vont pas me dire que nando pouvait pas rapporter quelques ¤, on a de sacrés visionnaires rue Negresko.
Deuxio, pour DD, soit y'a de la fumée et pas de feu, soit y'a le feu et on se fait enfumer sévère.

Maitenant faudrait juste qu'ils arrêtent de tortiller du cul et qu'ils se mettent d'accord sur ce qu'ils veulent vraiment, reprise dans 3 petites semaines et faudrait peut-être commencer à s'exciter un peu là les gars :smoke1: