boeuf mode a écrit :Là je crois que les carottes sont cuites les aminches ! adieu didier, on t'aimait bien tu sais... http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf
Bouchet est vraiment une daube !
et bien voilà, on s'est fait dilater l'anus une nouvelle fois, à la place de bouchet j'aurais honte, il a pas de face et de morale ce gars, ils vont nous sortir qui, Etoo, on sait ce qu'on va perdre, punaise je crois que je vais me yankeeser, on a une bandes d'enc de 1ere catégorie si c'est vrai la une de la provence.
Je suis énervé d'un seul coup, c'est toujours pareil avec ces cons là, on termine la campagne d'abonnements, on se glorifie du nombre colossal d'abonnés et on pratique l'Arnaque de masse à très grande échelle.
Chelsea en révait, diouf l'a fait.
Je ne leur accorde plus aucune credibilité à ces conos, même la caution Marseillaise est un mariole, et les "je sais pas, reprise le 23 juillet de DD", et patati et patata la voilà la cerise sur le gateau.
punaise je vais me coucher et me convertir au psg si ça continue
boeuf mode a écrit :pareil !
et moi côté enervement c'est rien à côté des 2 collègues ultra qui vont devenir dingues quand ils vont le savoir, pinaise je suis pire qu'un minot à qui on vient de mettre une calotte, j'étais bien Beef, 2 jours de RTT et tu me sapes le moral, et j'ai même pas ma petite famille demain, je vais me matter buena vista social club, la musique m'adoucit les moeurs.
:giljotiin
c'est LE scandalle d el'année!
Comment couler l'OM... il est beau notre mercato, et là pour le replaçant je sens bien une Jardel de derneire minute si vous voyez ce que je veux dire!
Diouf casse toi vite et loin
Bouchet reste ici, on va te crever!
RLD lache les cachets de Christanval punaise! reveil toi !
Tuzzio acheté 6,47 millions d'euros
Fernandao acheté 4,2 millions d'euros
revendus peau de zob...
sans parler de DVB (-6millions d'euros)...
Le commis Bouchet devrait fermer son fond de commerce et se recycler dans la fonction publique...
ah si il a bien vendu Drogba ! c'est le seul qui fallait garder...
------------barthez
ferreira beye dehu meïté do santos
------pedretti----- n'diaye
bamogo---------------cheyrou
-----------koke
avec ça, c'est po gagné...
pfuuu, incroyable mais vrai...en AmSud, nos dirigeants doivent passer pour les grosses quiches qu'ils sont...le prix du Felipe risque de doubler dans les jours qui viennent :whistling
Ca y est son fax remarche !
ChampOMy a écrit :Ca y est son fax remarche !
MDR !!! QUEL BANDE D'ENCULééééééééééééé !! Je le savais !
Flamini tout proche de Charlton...
:giljotiin
Ca fait caguer de se réveiller le matin et la première chose que tu vois c'est ça :
12/07/2004
Foot - Transferts : Drogba proche de Chelsea
La nouvelle va faire trembler la Canebière. Didier Drogba, le chouchou des supporters de l'OM devrait quitter le club phocéen pour rejoindre Chelsea.
L'offre des dirigeants londoniens, de l'ordre de 35 à 40 millions d'euros, aurait quasiment convaincu les dirigeants marseillais de céder leur attaquant vedette, auteur de 19 buts en championnat cette saison.
Révélation du dernier championnat, Oscar 2004 du meilleur joueur de Ligue 1,
Drogba, 26 ans, a toujours déclaré qu'il souhaitait rester Marseillais. Transfuge de Guingamp l'été dernier pour 6 millions d'euros, le buteur est sous contrat avec l'OM jusqu'en 2008.
A l'aune de la nouvelle saison qui débute dans trois semaines, le président Christophe Bouchet aurait tenté de différer le transfert au prochain mercato d'hiver. Sa démarche semble avoir échouée. Dès lors, le staff de l'OM a pris contact la semaine dernière en Afrique avec l'attaquant international camerounais de Majorque, Samuel Eto'o.
Vendredi encore, le président de l'OM Christophe Bouchet avait écarté les rumeurs émanant de la presse anglaise concernant un accord avec Chelsea sur le transfert de l'attaquant marseillais.
Plus tôt dans la journée de lundi, le nouvel entraîneur de Chelsea, le Portugais Jose Mourinho, très intéressé par Drogba, avait donné un ultimatum de 10 jours à l'attaquant argentin Hernan Crespo, indécis sur son avenir. Le technicien en avait profité pour faire de nouveau l'éloge du Marseillais Drogba. «
J'apprécie ses qualités de puissance et de rapidité. Ainsi que la qualité de son premier contrôle et sa combativité pour l'équipe. C'est un joueur qui peut remporter de grands succès».
corsicaa11 a écrit :Déboursement des demandes de Robert de Newcastle avant mouvement de Marseille
Mon dieu, ça c'est du titre digne d'une turlutte :mf_lust:
boeuf mode a écrit :ah si il a bien vendu Drogba ! c'est le seul qui fallait garder...
------------barthez
ferreira beye dehu meïté do santos
------pedretti----- n'diaye
bamogo---------------cheyrou
-----------koke
avec ça, c'est po gagné...
d'un coup, ça fait un gros trou... cherchez l'etre qui vous manque :(
A mon avis c'est pas d'aujourd'hui que les négociations pour drogba battent de l'aile... ce que je regrette simplement, c'est le manque de transparence, donc le manque évident des dirigeants pour leurs supporters. Et à moins d'un mois de la reprise, va falloir aller chercher un remplaçant pour l'intégrer dans un laps de temps relativement réduit.
La cerise peut arriver....
Et comme dit ernesto, la cerise, on est en train de se la prendre comme il faut
Put... de menteurs de mer...
Y'a interet qu'ils mettent le paquet maintenat pour trouver un remplacent, si on peut vraiment trouver un remplaçant à Didier
Wilson Oruma pour remplacer Drogba :mf_dribbl ma journée commence bien
Chuis impatient d'utiliser ma carte d'abonné achetée 130 euros alors que Drogba faisait partie de l'effectif... J'aurai du attendre... quoi c'etait fait exprés de le vendre à la fin des abos ?
On m'aurait menti encore une fois ?
Ha bon ben je vais me carrer mes 130 euros alors :mf_dribbl
Chouette une grand merci à notre trio dirigeant maintenant il va s'agir de deviner quel va etre le joueur moyen que l'on va nous faire passer pour un genie du football
A moins qu'un international Français comme Marlet ne suffise à notre bonheur :thumbup: pourquoi pas remarque avec Koke, Bamogo, Marlet, Chapuis, Sakho, Dahou, Merlin, et d'autres jeunes ils pourraient bien nous dire que ce secteuir de jeu est suffisament important quantitativement et qualitativemlent....
J'attend en tout cas impatiemment le communiqué nous annonçant que l'OM ne pouvait pas retenir contre sa volonté un joueur revant d'évoluer dans un championnat plus huppé
Il manque plus que DIouf et Robert et moi je vais :giljotiin. punaise j'aimerais voir qui vont être ses trois joueurs internationnaux. Qu'ils ne se ramènent pas avce un Lamouchi, Luccin ou quoi. Bande de bouse.
Sur la provence ils disent que c'est en pourparlé et que ce n'est pas fait. Je garde un lueur d'espoir dans ce sombre chaos
je n'ai pas la téloche car au taf mais je viens d'avoir un mel en me disant que la tv française se réveillait et que le le départ de drogba avait été annoncé a chelsea. quelqu'un peut confirmer ?
boeuf mode a écrit :Flamini tout proche de Charlton...
Hein je croyais qu'il avait ressigné 3 ans ?
Mouchico a écrit :Hein je croyais qu'il avait ressigné 3 ans ?
bah nan !
pour revenir au cas Drogba, je suis assez d'acord avec paddy. Asprilla, on va pouvoir acheter toute une équipe ou... rembourser les dedettes...
mais la manière de communiquer du Bouchet me devient chaque jour plus insupportable... le journalisme mène à tout à condition d'en sortir...:n: