aboss a écrit :Il manque plus que DIouf et Robert et moi je vais :giljotiin. punaise j'aimerais voir qui vont être ses trois joueurs internationnaux. Qu'ils ne se ramènent pas avce un Lamouchi, Luccin ou quoi. Bande de bouse.
Sur la provence ils disent que c'est en pourparlé et que ce n'est pas fait. Je garde un lueur d'espoir dans ce sombre chaos
Désolé de souffler sur ta bougie Kamarade mais le départ de DD est inévitable. Depuis le Début DIOUF dit qu'il n'a pas reçu la moindre offre, se permettant meme de répondre par cette phrase magique aux rumeurs parues dan sles journaux les plus douteux. Cela prouve bien qu'il l'attendait ce punaise de fax. J'ajoute que pendant toute la période de l'¤uro on a pas entendu parler de cette affaire, puis là comme par hasard, une fois la campagne d'abonement clos on vend le DD... Ils nous prennent pour des cons c'est tout, alors quand on me dit (pas plus qu'hier) que j'exagérais...
EN vendant DD, les dirigeants ont réussi a boucler la boucle, tout ce qu'il ne fallait pas faire ils l'ont fait. TOUT sans exeption.
Meme si pedretti est bon, pourquoi l'acheter, n'avions nous pas 3 exelents MD (flam, n'diaye,Hemdani). Donc acheter pedretti (aussi bon qu'i soit) était pas une necessité.
Ensuite il nous fallait un libéro, Déhu vous croyez que c'était le top ? Pour moi yepes aurait été la priorité absolue.
Ensuite, un latéral, en battaillant Sorin aurait du être a nous, puisqu'il a revu ces dernières jours son salaire à la baisse... mais bon un gallard de 34 c'est aussi bien ..
En offensif, bah là Cheyrou c'est la crème des crèmes, punaise on voit tous que ca fait une caguée d'année qu'on a pas de créateur, et ben non, ils veulent toujours pas faire venir de super joueurs....
Pour barthez ferreira,koke, bamogo je dis pourquoi pas. Sachant que Bamogo était le joueur censé tourner autour de DD
Mais pour tous les postes clefs une boulette a été faite! Comment peut on nous parler de stabilité en recrutement un papy de 32 ans et peut etre un de 34. Est ce la stabilité de faire venir un joueur MD , alors que les 3 présent sont exelents ? Est renforcer une équipe en mal de création que de recruter cheyrou ?
Enfin, c'est ca un projet sur le long terme ? En dégageant tous les cadres de la modeste saison passée ??
Je n'arrive pas à comprendre que certain soient encore optimiste, cette politique ne veut rien dire, j'ai parfois l'impression que bouchet et diouf essayent de couler le club..