opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Calimero Dream Team ne pourra accepter tous les opiomen..............

Je l'annonce à l'avance, c'est ma dernière année d'abonné.
550¤ pour voir Koke en pointe.............
Mad1

Plus que le départ de DD, c'est la façon de nous prendre pour des cons (même si ça leur a permis de gagner 1.5m¤) qui me gêne.

Bouchet-Diouf-la caution Marseillaise : Belle brochette d'incapable!!

:n: :n: :n: :n:

Edit : j'ai mis 15minutes pour taper ce post (café.......), donc pareil que boeuf
boeuf mode a écrit :bah nan ! Nono_h4h pour revenir au cas Drogba, je suis assez d'acord avec paddy. Asprilla, on va pouvoir acheter toute une équipe ou... rembourser les dedettes...Sly mais la manière de communiquer du Bouchet me devient chaque jour plus insupportable... le journalisme mène à tout à condition d'en sortir...:n:

En fait, stabilité, ca veut dire garder le président et changer tout le reste... 34
Stabilité = répéter chaque année les mêmes erreurs ou l'art de la continuité dans la bêtise
mac-boulette a écrit :Stabilité = répéter chaque année les mêmes erreurs ou l'art de la continuité dans la bêtise

Et dire que je pensais qu'ils parlaient de stabilité dans l'effectif... Rolleyes
Non mais quel idiot...
aboss a écrit :Il manque plus que DIouf et Robert et moi je vais :giljotiin. punaise j'aimerais voir qui vont être ses trois joueurs internationnaux. Qu'ils ne se ramènent pas avce un Lamouchi, Luccin ou quoi. Bande de bouse.
Sur la provence ils disent que c'est en pourparlé et que ce n'est pas fait. Je garde un lueur d'espoir dans ce sombre chaosCrying
Désolé de souffler sur ta bougie Kamarade mais le départ de DD est inévitable. Depuis le Début DIOUF dit qu'il n'a pas reçu la moindre offre, se permettant meme de répondre par cette phrase magique aux rumeurs parues dan sles journaux les plus douteux. Cela prouve bien qu'il l'attendait ce punaise de fax. J'ajoute que pendant toute la période de l'¤uro on a pas entendu parler de cette affaire, puis là comme par hasard, une fois la campagne d'abonement clos on vend le DD... Ils nous prennent pour des cons c'est tout, alors quand on me dit (pas plus qu'hier) que j'exagérais...
EN vendant DD, les dirigeants ont réussi a boucler la boucle, tout ce qu'il ne fallait pas faire ils l'ont fait. TOUT sans exeption.
Meme si pedretti est bon, pourquoi l'acheter, n'avions nous pas 3 exelents MD (flam, n'diaye,Hemdani). Donc acheter pedretti (aussi bon qu'i soit) était pas une necessité.
Ensuite il nous fallait un libéro, Déhu vous croyez que c'était le top ? Pour moi yepes aurait été la priorité absolue.
Ensuite, un latéral, en battaillant Sorin aurait du être a nous, puisqu'il a revu ces dernières jours son salaire à la baisse... mais bon un gallard de 34 c'est aussi bien ..
En offensif, bah là Cheyrou c'est la crème des crèmes, punaise on voit tous que ca fait une caguée d'année qu'on a pas de créateur, et ben non, ils veulent toujours pas faire venir de super joueurs....
Pour barthez ferreira,koke, bamogo je dis pourquoi pas. Sachant que Bamogo était le joueur censé tourner autour de DD

Mais pour tous les postes clefs une boulette a été faite! Comment peut on nous parler de stabilité en recrutement un papy de 32 ans et peut etre un de 34. Est ce la stabilité de faire venir un joueur MD , alors que les 3 présent sont exelents ? Est renforcer une équipe en mal de création que de recruter cheyrou ?
Enfin, c'est ca un projet sur le long terme ? En dégageant tous les cadres de la modeste saison passée ??

Je n'arrive pas à comprendre que certain soient encore optimiste, cette politique ne veut rien dire, j'ai parfois l'impression que bouchet et diouf essayent de couler le club..
comment Bouchet se met la corde au coup tout seul, sans titre il pourras pas rester :Pixie
Ligue 1 01 Samedi 02/08/03 20h00 Guingamp 0-1 OM
(Stade du Roudourou) 18002 spectateurs 0 1 (0-0)
Arbitre: Mr LEDENTU Damien
Buts: I. BAKAYOKO (90e)
Entraineur: PERRIN Alain
RUNJE, VAN BUYTEN, LAURENTI, OLEMBE, HEMDANI, CELESTINI ©, VACHOUSEK, DROGBA, SYTCHEV (SAKHO 80e), MIDO (N'DIAYE 64e), FERNANDAO (BAKAYOKO 73e)

A priori il restera N'Diaye et Mr Ledentu... :thumbup:
En tout cas, pas un mot sur le site de Chelski. Juste un petit sondage :

Chelsea Poll Results Do you hope Crespo stays for next season? Yes 53% (2320) No 47% (2047)
Allez, entre gens de bonne volonté, on va suivre l'avis des supporters des deux camps, et DD, il reste où il est Whip
Citation:
Posté par Georges Profond
qui vivra verra ! rappelle toi de ce post...Mf_doof

Old Trafford a écrit :D'accord Georges, je note le post. :mf_doctor

et là maintenant, c'est la canicule, jeune économiste ???Wicked pas mal de monde s'est foutu de la gueule du vieux Jo à l'époque... désolé !http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=512&PHPSESSID=9d98bd493f797f289f3d5e7c4caca71e
boeuf mode a écrit :Flamini tout proche de Charlton...

pinaise sale nuit, et bouchet tout proche de la Timone :ph34r:
Laissé moi. Je vais aller me pendre dans un canivaux...
Georges Profond a écrit :Citation:
Posté par Georges Profond
qui vivra verra ! rappelle toi de ce post...Mf_doof

et là maintenant, c'est la canicule, jeune économiste ???Wicked pas mal de monde s'est foutu de la gueule du vieux Jo à l'époque... http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...7c4caca71e

Ca n'est pas encore signé Cassandre... :mf_doctor
c'est bizarre qu'il n'en parle pas sur le site officiel, il faut faire quelque chose. Soit se justifier soit démentir.
Caligula a écrit :Ca n'est pas encore signé Cassandre... :mf_doctor

Omnis homo mendax...No No No No
Georges Profond a écrit :Omnis homo mendax...No No No No

J'en connais un qui ne va pas etre content...(suivez mon regard...)... Rolleyes

Mais ne dit-on pas menteur comme un boucher?...a moins que ca soit un arracheur de dents... 34
Caligula a écrit :Ligue 1 01 Samedi 02/08/03 20h00 Guingamp 0-1 OM
(Stade du Roudourou) 18002 spectateurs 0 1 (0-0)
Arbitre: Mr LEDENTU Damien
Buts: I. BAKAYOKO (90e)
Entraineur: PERRIN Alain
RUNJE, VAN BUYTEN, LAURENTI, OLEMBE, HEMDANI, CELESTINI ©, VACHOUSEK, DROGBA, SYTCHEV (SAKHO 80e), MIDO (N'DIAYE 64e), FERNANDAO (BAKAYOKO 73e)

A priori il restera N'Diaye et Mr Ledentu... :thumbup:
très bien vu ce parallèle avec le long thermes caligula :smoke1:
J'en suis à ma troisieme tentative de suicide depuis ce matin... Dites moi que c'est pas vrai, que je rêve...

Comment on-t-ils osée te faire du mal mon petit Didier...

ILS PAIRONT TOUS POUR CE CRIME !!!!!!
Caligula a écrit :J'en connais un qui ne va pas etre content...(suivez mon regard...)... Rolleyes

Mais ne dit-on pas menteur comme un boucher?...a moins que ca soit comme un arracheur de dents... 34

tu veux parler de papi brossard ? :Beep

tiens pour la route
http://www.football365.fr/depeches/story_143484.shtml
Georges Profond a écrit :tu veux parler de papi brossard ? :Beep

tiens pour la route
http://www.football365.fr/depeches/story_143484.shtml
l'étau se resserre une fois de plus :smoke1:
aboss a écrit :c'est bizarre qu'il n'en parle pas sur le site officiel, il faut faire quelque chose. Soit se justifier soit démentir.

je dirais plutôt que c'est logique... malheureusement...