opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oneill13 a écrit :punaise, vous faites tous les surpris, ça fait maintenant presque 10 jours que nous débattons sur le sujet sachant que ce moment allait arriver !

Moi c'est pas tant sa vente qui m'interpelle mais plutot le montant de la transaction quel chiffre va t'on nous annonçait, sur la Provence on dit 28, sur l'equipe 38, et en coulisse on dit 42???
Et sur foot transfert 35 avec le prêt de Crespo ou de Mutu?

Moi la nouvelle on me l'a annoncé just'avant l'euro en me disant il part pour 42 mais se sera annoncé apres les abonnements (cette personne travaille à la rue Negresko), la presse ne rapportant rien sur le sujet, biensur comme un con je me sus foutu de lui!!!
En fait c'est un coup monté maintenant j'en suis sûr, il y a bien longtemps que tout est clair entre les 2 clubs, le montant arrété et tout!

La question c'est comment vont t'ils utiliser les fonds????

Moi s'ils prennent Mutu avec Eto'o plus un gros passeur et un bon récupérateur je me dis qu'on ne perd peut etre pas trop au change! hors mis biensur le coté affectif!!! Mais ça nos dirigeants s'en battent bien les coroñes!!!
Pour eux nous ne sommes uniquement des consommateurs!!! rien de plus!!!

Alors pour eux j'espere qu'ils ont prévus un plan car sinon je crois bien que ça va sentir le gaz à la reprise!!!

punaise mais bordel de bouse à queue je suis pas surpris ! bouse !
Je reve on nous prend trop pour des cons ils ont vendu Drogba !! je n'y croi pas ...... c'est vraiment inadmissible !!!!!!!!! oh mamamiaaaaaaa
thelaw a écrit :Drogba non plus n'était pas à vendre...... vieira madrilène dans pas longtemps ? Laugh

ça m'étonnerait que Wenger le lâche. Il sait qu'il a le meilleur MD au monde du moment. Mais contrairement à nos dirigeants Whip (qui savent qu'ils ont le meilleur attaquant au monde du moment) ils ne sont pas bêtes et ne le vendront pas.
Aimar est dans le club champion d'Espagne et vainqueur de l'UEFA...il est titulaire, va jouer la LdC et défendre le titre du club en championnat...à part si Diouf est un prêtre Voodoo, je vois mal comment il viendrait à l'OM.:huh:

Bamogo, Eto'o...ça fait des tripoteurs de ballon c'est clair, mais pour la foutre au fond il nous faut autre chose je pense.
A mais vous avez tous cru que l'on été le Milan AC ou quoi?

On peut pas le garder... C'est le meilleur attaquant du monde mais quand tu voit la somme de fou qu'ils ont mit dessu!!!

Ils étaient obligé de le vendre... c'est le plus gros cheque qu'on ai jamais vu pour un club français...

Aretter un peu c'est normal qu'ils l'aient laché.

Maintenant c'est la maniere de le faire qui me plait pas du tout...

En plus avec cet argent ils ont interet d'assurer niveau recrutement sinon la je vais grave péter un plomb...

Qu'on me parle pas de grand joueur internationnaux et qu'on fasse venir Felipe, Santos ou Oruma sinon je vais grave péter un plomb...Whip
punaise craindegun t'es lourd. Tu peux y mettre déjà le feu au vel. Car Evra il vriendra pas, c'est sur. Pour les autres je ne sais pas mais comme je le repête, personne ne voudra venir.Shocking
Faut arrêter de rêver, les amibes ! Au pire il y aura Aimar... Lucien comme préparateur physique...:Beep
Crain Degun, évite de parler de Felipe. Bye2 Tu ne connais rien sur le joueur et je t'ai remis à ta place hier. Ca ne t'a pas suffit visiblement. Unsure Si tu veux, on peut recommencer. :whistling
[QUOTE=Maitre_Zakk]Aimar est dans le club champion d'Espagne et vainqueur de l'UEFA...il est titulaire, va jouer la LdC et défendre le titre du club en championnat...à part si Diouf est un prêtre Voodoo, je vois mal comment il viendrait à l'OM.:huh:
[quote]

Aimar, titulaire?? Ou a tu vu sa? Sur Pro Evolution Soccer?

Le gars il s'en est servi la quasi totalité de la saison en joker. Il a été bléssé mais même apres il la pas refait jouer...
:ph34r: pas envie de faire un discour fleuve, je n'ai pas envie de coucher mon sentiment de dégout de voir à quel point les dirigeants ont pris l'ensemble des marseillais pour des cons, à quel point l'om ne représente plus rien si ce n'est une sorte de psg tout dégueulasseShocking
Clarky a écrit :ouaip avec lui, alors sans lui 17 eme peut-être, parce que s'il avait fallu compter sur marlet, mido et autres:ph34r: , dis Cali tu cherches l'embrouille ce matin ou quoi, j'ai une humeur de serial killer là :mf_w00t2: Harhar

Je cherche surtout a relativiser et a voir les choses du bon coté...

Nos dirigeants sont certes menteurs et vénaux, mais ils ne sont pas idiots et leurs interets sont liés a ceux du club. Si ils vendent Drogba (ou meme s'il est deja vendu depuis un mois), ils ont surement déja réflechi a des solutions de rechange. N'oublions pas que c'est une manne financiere vraiment importante a l'heure actuelle qui va permettre, non pas de trouver un nouveau Drogba, mais de remonter le niveau 'global' de l'équipe. Comment voulez-vous faire une grande équipe avec un seul grand joueur... aussi grand soit-il. Il aurait suffit d'une blessure de 3 mois ou de n'importe quel probleme pour anéantir l'équipe. On sait de plus qu'il serait de toutes facons parti l'année d'apres...
Ils ont simplement pris la décision la plus sage pour garantir la pérénité (rien a voir avec...) de ce grand club qu'est l'om. :smoke1:

J'y crois meme pas une seconde... Vendre Drogba... punaise... Les cons...
il s'est blessé justement...Valence ce n'est pas le FC Fréjus, s'ils ont un blessé ils ne vont pas prendre de risque à le faire jouer.

Et diriger l'OM en vrai ce n'est pas diriger l'OM à PES...suffit pas d'appuyer sur le bouton pour faire venir le joueur que tu veux.

Et même Aimar tiens...toi tu veux le mettre milieu offensif droit...mouais bof, il fera pas plus que Rivera. À la rigueur il aurait servi dans l'axe dans un système à 1 attaquant, comme àa Valence...
poluxo a écrit ::ph34r: pas envie de faire un discour fleuve, je n'ai pas envie de coucher mon sentiment de dégout de voir à quel point les dirigeants ont pris l'ensemble des marseillais pour des cons, à quel point l'om ne représente plus rien si ce n'est une sorte de psg tout dégueulasseShocking

tout a fait d'accord !!
je suis punaise de dégouté ............... Crying
[Image: lucienaimar.jpg]

pour ceux qui connaissent pas...Wicked
Lucien ? :D
C'est le marché des truffes Beef ?
C'est qui ce Lucien ? Ermm
ça ressembla à la crié.... il est bon mon drogba combien tu m'en donnes ? Cool
Georges Profond a écrit :punaise mais bordel de bouse à queue je suis pas surpris ! bouse !

Jo ne te sens pas concerné par ce message tu as été l'un des premiers voir le premier à sonner la sirène d'alarme sur ce sujet!!!

Finalement personne n'arrive à voir clairement le jeu de nos dirigeants sûrment des gros joueurs de Poker dont je connais le Maitre suisse !!!
boeuf mode a écrit :[Image: lucienaimar.jpg]

pour ceux qui connaissent pas...Wicked

punaise Beef, c'est toi et ton nègre en train de rédiger un édito Bye2 dure réalité Shutup