Oui mais comprenez aussi que maintenant que tous les clubs vont savoir qu'on est ^pété de thune ils vont vouloir nous vendre leur chévre à prix d'or. Donc au final on l'a ds le cul. Dans le cu lu lu dans le cul lu lu dans le cul. Mon pti doigt me dit qu'avec Blanc en Manager Général cela aurait ressemblé a autre chose...
Mouchico a écrit :Oui mais comprenez aussi que maintenant que tous les clubs vont savoir qu'on est ^pété de thune ils vont vouloir nous vendre leur chévre à prix d'or. Donc au final on l'a ds le cul. Dans le cu lu lu dans le cul lu lu dans le cul. Mon pti doigt me dit qu'avec Blanc en Manager Général cela aurait ressemblé a autre chose...
Peut etre un peu mais pas tant que ca je pense... bcp de club ont besoin de liquidités.. surtout à l'étranger. Et comme on peut le voir durant ce mercato il n'y a pas bcp de mouvement car les clubs n'ont plus de moyens.. il n'y aura donc pas enormement de concurrence pour l'OM pour faire son marché, si ce n'est peut etre Porto...
Courage camarades, le mercato n'est pas fini.
Desailly peut encore venir =====>
chichiman a écrit :Courage camarades, le mercato n'est pas fini.
Je me rappelle quand toto squillaci avait signé à l'Inter les tifosi passaient des annonces du genre :" cause arrivée de toto squillaci vend abonnement prix coutant"
Si le beau Marcel signe en plus d'un eventuel depart de DD je passe l'annonce
chichiman a écrit :Courage camarades, le mercato n'est pas fini.
Si ça peut te rassurer, ce we dans foot transfert (désolé) ils estimaient les chances de voir desailly à l'OM 10 fois moins grande (1%) que celles de voir saviola (10%).
Vu que saviola ne viendra pas, pas de soucis avec desailly. c'est déjà ça de pris.
Pixie a écrit :Je me rappelle quand toto squillaci avait signé à l'Inter les tifosi passaient des annonces du genre :" cause arrivée de toto squillaci vend abonnement prix coutant"
Si le beau Marcel signe en plus d'un eventuel depart de DD je passe l'annonce
Ouais mais fait un rabait sinon t'arriveras jamais à récupérer quelque chose.
Qui veut faire un édito style "Negreskon 7/13", il y a de la matière..?
C'est le principe du prix coutant le rabais... :p
Désolé, pas pû m'empêcher... :D
Ben v'la le mercato commence ;)
ChampOMy a écrit :Ben v'la le mercato commence ;)
.. pas très rigolo finalement mais c'est la vérité vraie.....
D'après la provence, le transfert se situe entre 28 et 38M
Si Drogba part (jusqu'à preuve du contraire ça n'est pas fait, je sais ma naïveté me perdra
) contre 30 ou 40 millions d'euros, on peut être amené à se dire : "cool, on va recruter 2 ou 3 très bons joueurs".
Questions : Et pourquoi Chelsea ne met pas ses 30 ou 40 millions sur 2 ou 3 bons joueurs? Pourquoi prendre Drogba, quand tu as Crespo, Mutu, Kezman en magasin?
Bref, la stabilité c'est pas pour demain... Hemdani, Drogba
Albibac a écrit :Bref, la stabilité c'est pas pour demain... Hemdani, Drogba
En fait c'est peut-être nous [supporters] qui sommes très con de l'avoir cru. Si la stabilité était possible à marseille ça se saurait.
Vu qu'on m'attribue des théories farfelues et à juste titre je tiens à le préciser!!!
Et si c'est le Réal qui remportent le morceau au dernier moment pour Drogba???
Bakayoyo a écrit :Si ça peut te rassurer, ce we dans foot transfert (désolé) ils estimaient les chances de voir desailly à l'OM 10 fois moins grande (1%) que celles de voir saviola (10%).
Vu que saviola ne viendra pas, pas de soucis avec desailly. c'est déjà ça de pris.
T'inquietes, si Dessailly ne vient pas il reste encore du beau monde sur le marché ! Le pire n'est jamais certain.... Pedros will be back....(joke) :mf_w00t2:
Kenavo
boeuf mode a écrit :vu ce qu'il a donné l'année dernière, on aurait pu faire l'effort de le garder. prolongement et revalorisation de son contrat par ex. on est reparti dans le va et vient à tout va. Lui et Drogba mais aussi Flamini symbolisaient au mieux la grinta olympienne l'an passé.
Impossible de garder un semblant de stabilité dans ces conditions. :n:
vu que la mode pas boeuf est à l'auto-citation, je me permets de rappeller cela. Au jour d'aujourd'hui, on est en passe de perdre les trois joueurs qui symbolisaient le renouveau phocéen...
Drogba pour sa classe un train mouillé et ses buts
Hemdani pour son abéngation et son fighting spirit
Flamini pour le symbole d'une nouvelle pépinière de formation !
La stabilité aujourd'hui, c'est à Lyon qu'on la trouve. et punaise, ça me fait mal au cul de dire ça...
boeuf mode a écrit :vu que la mode pas boeuf est à l'auto-citation, je me permets de rappeller cela. Au jour d'aujourd'hui, on est en passe de perdre les trois joueurs qui symbolisaient le renouveau phocéen...
Drogba pour sa classe un train mouillé et ses buts
Hemdani pour son abéngation et son fighting spirit
Flamini pour le symbole d'une nouvelle pépinière de formation !
La stabilité aujourd'hui, c'est à Lyon qu'on la trouve. et punaise, ça me fait mal au cul de dire ça...
Flamini devrait rester ? :ph34r:
Ernesto a écrit :Flamini devrait rester ? :ph34r:
bah l'Equipe dit tout et son contraire. ce matin il l'annonce partant dans la version papelard et cet aprem sur le site il dit qu'il va signer ... Va comprendre Charles !
Je pense qu'il va rester...
Pour reprendre une formule Bouchetienne : "On s'est déja tiré une balle dans un pied, on ne va pas en tirer une autre sur le deuxième"