opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
34
Rendons lui tous un dernier Hommage car il le merite :

DI DIER DROG BA LA LAHA LAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!

DI DIER DROG BA LAAAAA LA LALALALA !!!!!!!

A jamais dans mon coeur Bye2
Elephant Bird a écrit :...

:mf_laughb Dire que j'ai cru que DD resterait ! C'te blague !

Ils sont fort, j'ai réussi à gacher ma journée en me connectant ici ...

Tout a fait d accord, Opiom n existerai pas je serai de bien meilleur humeur,ce site est Une bouse..il faut l interdire!!!!!!
akfredo a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/040713/4/2kcc.html
que croire?
pitain ça recommence l'histoire de un coup c'est bon un coup c'est dans l'eau :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: un truc à devenir taré Shutup
qu'ils annoncent clairement son départ que les familles puissent faire leur deuil Bye2
punaise on c'est plus ou donner de la tête. 28M¤ ils nous ont pour une cosette causaque ou quoi le milliardaire.
C'est une question d'heures, le russe va mettre 5M de plus, et l'affaire sera bouclée Yuk
Quoi c'est quoi se délire ? Ils nous font cuir à petit feu ! Pt'in annoncez le ce départ !
Ernesto a écrit :C'est une question d'heures, le russe va mettre 5M de plus, et l'affaire sera bouclée Yuk
remarque, pendant ce temps, ça fait vivre les journaleux qui vendent du papier, le but principal est peut etre la :soccer_h4
Le site off communique enfin :
-http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8328

Apparemment une descente de police chez George a permi de mettre fin a un grand traffic de maillot de l OM.
Ya aussi un truc sur Orume mais toujours rien sur DD
A l'attention de Christophe BOUCHET

Mr Bouchet,si cette communication vous parvient, je vous invite à rapidement communiquer vos décisions quant à l'avenir de Didier Drogba à l'OM.

En outre, si la rumeur selon laquelle le souhait de Drogba serait de rester à l'OM s'avère exacte, je vous invite aussi à méditer sur l'esprit sportif. La raison financière de doit pas primer. Les qualités à la fois sportives et humaines de Didier Drogba fédèrent à elle seule l'ensemble des passions de l'OM. L'aura que dégage ce joueur autour de votre club est incomensurable. Sachez tirer profit de cet atout, ne gachez pas une si belle oportunité.

A vous lire
paddy a écrit :pitain ça recommence l'histoire de un coup c'est bon un coup c'est dans l'eau :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: un truc à devenir taré Shutup
qu'ils annoncent clairement son départ que les familles puissent faire leur deuil Bye2

Aucun source sérieuse n'a encore parlé d'un accord signé... Simplement le Didier n'est plus officiellement 'intransferable' et des négociations sont en cours... :mf_doctor

Libre a toi de l'interpreter comme tu veux. Que ce soit le complot (C'est signé depuis 3 mois) ou la béatitude (RLD va dire... "Non on garde DD et je vous donne 42 millions d'euros quand meme...c'est cadeau!")
paddy a écrit :pitain ça recommence l'histoire de un coup c'est bon un coup c'est dans l'eau :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: un truc à devenir taré Shutup

Mais la plus part des journaux on tavoué que les dirigeants discutaient. Et c'est ce que vient de confirmer Bouchet. Mais il nous eclaire en disant qu'il ne sont pas vendeur à moins de toucher le pactole. Cependant à un moment il va bien falloir dire stop, on reprend bientot le championnat, maintenant on verra l'année prochaine. Didier doit rentrer le 23 encore 10 jours et ça devrait aller. punaise si il part pas le mercato d'hivers va être chaud bouillant.
Triste, triste, triste, triste, je suis triste. Douze ans que j'attendai le remplaçant de JPP Et ça n'aura duré qu'un an ben bouse alors, déjà Hemdani un gros coup dur mais là franchement. les parisiens vont nous reparler de la sardine qui a Bouchet le port. En plus Mourhino qui se permet de dire que didier merite un grand club et un grand championnat c'est sur mais ça va peut etre le changer (Mourhino) de jouer contre Arsenal ou Manchester plutot que contre Benfica ou le Sporting ...
13/07/2004
Foot - L1 : L'OM rejette une offre de Chelsea

Le président de Marseille, Christophe Bouchet, a indiqué mardi que son club avait refusé une offre de 28 millions d'euros de Chelsea pour le transfert de l'attaquant Didier Drogba, jugée «insuffisante».

«Des discussions ont été entamées entre un représentant de Chelsea et Pape Diouf (directeur sportif de l'OM). Mais nous jugeons leur offre de 28 millions d'euros insuffisante et, en l'état actuel, je l'ai refusée», a déclaré le président marseillais.

«Nous sommes dans une position où nous ne sommes pas vendeurs. J'ai parlé à Didier, et chacun est dans l'esprit» de son maintien au sein de l'effectif marseillais, a ajouté Bouchet.
Bien joué Cani, t'y es un rapide toi:thumbup:
Ils z'attendent le depart de Crespo (+20Millons d'euros), pour faire une offre plus consequente.....50 Millions.

Qui a Top 10 des plus gros Montant de Transfert ?
Tipanda a écrit :Triste, triste, triste, triste, je suis triste. Douze ans que j'attendai le remplaçant de JPP Et ça n'aura duré qu'un an ben bouse alors, déjà Hemdani un gros coup dur mais là franchement. les parisiens vont nous reparler de la sardine qui a Bouchet le port. En plus Mourhino qui se permet de dire que didier merite un grand club et un grand championnat c'est sur mais ça va peut etre le changer (Mourhino) de jouer contre Arsenal ou Manchester plutot que contre Benfica ou le Sporting ...

We are in the caca. That's it ...

Est-tu passé ici Tipanda ?
T'inquiète, ça fait pas mal !
thelaw a écrit :13/07/2004
Foot - L1 : L'OM rejette une offre de Chelsea

Le président de Marseille, Christophe Bouchet, a indiqué mardi que son club avait refusé une offre de 28 millions d'euros de Chelsea pour le transfert de l'attaquant Didier Drogba, jugée «insuffisante».

«Des discussions ont été entamées entre un . J'ai parlé à Didier, et chacun est dans l'esprit» de son maintien au sein de l'effectif marseillais, a ajouté Bouchet.

si Drogba reste, je prends illico presto l'avatar de Dalida pendant un mois...Bye2
akfredo a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/040713/4/2kcc.html
que croire?

C'est pas possible. Ohmy

Ilparaît que Bouchet a vendu DD depuis 1 mois de sources sûres. Applause :mf_laughb

Il paraît que sa vente est ineluctable car les finances du club sont très mauvaises. Applause :thumbup: Laugh

Il paraît que Bouchet n'a pas une communication lisible alors qu'il n'y a rien de plus clair. Pas de proposition concrète, pas de proposition concrète. Proposition concrète, mais insuffisante, demande rejetée. Mf_doof

Il paraît que Bouchet le vend à l'insu de son plein gré. :thumbup: Alors qu'il vient de s'entretenir avec lui. :thumbup:

Enfi, il paraît qu'la caution Marseillaise doit démissionner parce qu'il n'a pas été assez puissant pour empêcher la vente de DD.

:roll1: :roll1: :roll1: