opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai lu que Pauleta pourrait partir selon les dires de Coach Vahid !
Le PSG est preneur de toute offre selon l'Equipe ! Ils étudieront toutes les propositions et si le club et le joueur y trouvent leur compte, le mec partira !

C'est le moment de relancer Pedro et Danijel non ? Applause
Bon ben je lance les enchères:
Je propose mon poster Christanval grandeur nature, mon pin's collector Tony Vairelles et la vignette Bakari contre Pauleta Mf_doof
Mathildien75 a écrit :Le PSG est preneur de toute offre selon l'Equipe ! Ils étudieront toutes les propositions et si le club et le joueur y trouvent leur compte, le mec partira !

C'est le moment de relancer Pedro et Danijel non ? Applause

Ouai Vahid est en surchauffe, il est en train de craquer ou alors y'a un changement dans la politique du Parisien.
Jamais depuis que Vahid est là , le quotidien a sorti des articles comme ça qui peuvent lancé le début de polemique et donc de faire stopper la machine parisienne.
C'est ce que j'attends depuis un an, que Vahid pete les plombs!!
Sorin , Pauleta , les deux fers de lances risquent de l'avoir ent ravers :mf_bond:

Vahid craque, ca fait parti des limittes de sa methode
T'emballes pas... Mf_doof
T'as vu Sorin, il comprend pas.
Pauleta, je sais pas combien de but il a mit mais au lieu de le feliciter, il le casse à moitié.
Je parle pas du Traitement spécial de Leal à qui ca ne plait pas à lequipe il smeblerait, logique!

Il parait que c'est aussi ça la methode Vahid mais je reste tres perplexe Wacko
Werder Bremen supremo Klaus Allofs has admitted that talks with Bayer Leverkusen midfielder Yildiray Basturk have stalled, amid claims that Celtic have rekindled their interest in him.

Bremen's director of sport is looking to lure the gifted Turk to the German champions elect.

"Financially we couldn’t move closer to reach an agreement, but we remain interested," said Allofs.

The move seemed to be sealed some weeks ago, but the financial demands of Basturk’s advisor Reza Fazeli have now raised doubts about whether Werder can afford the player.

The news is likely to alert Ajax, Fenerbahce and Hamburg, who are all keen to land the small midfielder.

Fazeli added further spice to the race by hinting that other teams – believed to be Celtic and Marseille – have also signalled their interest in the 25-year-old.

In order to be prepared if the Basturk move should be off, Bremen have already set their sights on promising Danish youngster Daniel Jensen the younger brother of Dortmund star Niclas Jensen.

Jensen seems ready to leave relegated La Liga side Murcia over the summer and he is an option for Werder.

Allofs confirmed his interest in Jensen, but ruled out that Werder would sign both Basturk and Jensen.

"We won’t sign both players," stressed the former German international. Skysport
Mouais bon joueur... et encore assez jeune ! Un kébab à l'OM ?
Bastürk sans probleme Clap
Les clubs qui le convoitent joueront la LDC...
Nous on sera champions UEFA :mf_bond:
...peut-etre. :mf_bond:
Old Trafford a écrit :...peut-etre. :mf_bond:
Oh! il reste un match... Tongue c'est rien un match sur une saison :mf_laug2
punaise quel bonheur si on gagne quel bonheur!!!! :mf_dribbl :mf_dribbl
Enorme ce serait et le mot est faible, fabuleux, ca donnerai un coup de bouste enorme à la ferveure qui s'est un peu perdu ces derneirs temsp.
Puis quel fierté, déjà encore finaliste, c'est magnifique mais gagner, punaise comme j'en ai envie :mf_dribbl
Hier déjà,enfin depuis Liverpool, c'est trop d'emotions mais là c'est bon, je vais mourir de joie!!!

punaise et un joueur comme Drogba à l'OM mérite tant ce titre si précieux à son palmarès qui le feron t rentrer dans la légende à jamais!
Déjà on s'en souviendra longtemps mais là si il nous apporte ce trophé, on le vénèrera encore dans 15 ans quand il reviendra voir des matchs au vel' en souvenir du bon vieux temps!

punaise que ca ferait une belle histoire! une sacré légende, un mythe incomparable en France, bon je sais on est déjà les plus forts à ce niveau! :angel_not
A mon avis, il y a une bonne opportunité du côté girondin avec Costa qui est sur le départ, je serais pas contre sa venue à prix modéré bien entendu.
Je suis d'accord, Costa pourrait être l'une des belles affaires du mercato...
Surtout qu'il s'est bien exprimé à ce sujet dans l'Equipe d'hier: il ne veut plus jouer à Bordeaux, il le dit haut et fort...

EDIT: pour la route:
-Vous avez l'air malheureux et aussi très déçu.
-Quand on laisse tout, à 18 ans, sa famille, son pays, c'est pour gagner quelquechose. Moi, j'étais habitué à gagner, je suis venu en France pour ça. (Long soupir.) Oui, je suis très déçu. J'ai perdu la sélection, j'ai perdu beaucoup de choses ici. Bon, j'ai confiance en moi, j'ai la qualité pour revenir. Je ne sais pas où je vais aller, en Italie, en Espagne, mais dans un club ambitieux.
En France? Pourquoi pas, si un club fait ce qu'il faut pour gagner. Rien n'est fait.

Et puis la dernière phrase de l'ITW:
"Mais moi, je ne peux pas rester si je n'en ai plus envie. Et franchement, le coeur n'y est plus..."
Mais il dit aussi qu'il veut gagner des titres, est ce que l'Om à les moyens de le lui promettre?
bah on a pape diouf et son répertoire....Mf_doof
MooM a écrit :Un kébab à l'OM

C'est pas très jolie comme remarque. Mais je ne veux pas polémiquer.