opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
laoua a écrit :pour moi ce sera Ilario de le ferme cilibrity Bye2

J'aurais bien mis Massimo mais il il est dejà pris 59
CheeSy a écrit :Vous voulez pas faire comme moi ? Croiser les doigts et ne rien dire sur dd ?
parceque là ... je n'en puis plus. En vous remerciant ...
:(

Si vous plait quelqu'un pourrai aller mettre un cierge a la bonne mère merci Crying
Old Trafford a écrit :Ilparaît que Bouchet a vendu DD depuis 1 mois de sources sûres. Applause :mf_laughb

Il paraît que sa vente est ineluctable car les finances du club sont très mauvaises. Applause :thumbup: Laugh

Il paraît que Bouchet n'a pas une communication lisible alors qu'il n'y a rien de plus clair. Pas de proposition concrète, pas de proposition concrète. Proposition concrète, mais insuffisante, demande rejetée. Mf_doof

Il paraît que Bouchet le vend à l'insu de son plein gré. :thumbup: Alors qu'il vient de s'entretenir avec lui. :thumbup:

Enfi, il paraît qu'la caution Marseillaise doit démissionner parce qu'il n'a pas été assez puissant pour empêcher la vente de DD.

:roll1: :roll1: :roll1:

Dans le titre du topic il y a le mot 'Rumeur', non? Rolleyes

Et bien tu viens de mettre le doigt sur le principe... félicitations...
Tipanda a écrit :Si vous plait quelqu'un pourrai aller mettre un cierge a la bonne mère merci Crying
ALLEZ DIDIER ![Image: 1618p.jpg]
Pixie a écrit :Ouaip mais le destin de Crespo dans la tete du Portos n'est il deja pas scellé ?
Possib' le Mourinho n'est pas du genre à accepter tout et n'importe quoi de la part d'un joueur et l'hernan à poussé un peu mémé dans les orties sur ce coup là Whip

Quand tu colles ce genre de pression à un joueur c'est relativement clair. Le père Mourihno souhaite de débarasser de Crespo.
CR29 a écrit :Quand tu colles ce genre de pression à un joueur c'est relativement clair. Le père Mourihno souhaite de débarasser de Crespo.

Mais c'est clair en plus, si Bouchet avait dit ok pour 28M, le Drogba serait dejà à Chelsea. Se qui veut bien dire qu'aujourd'hui, Crespo ne fait plus parti des plans, sauf si Didier resteWub
CR29 a écrit :Quand tu colles ce genre de pression à un joueur c'est relativement clair. Le père Mourihno souhaite de débarasser de Crespo.
Alors tous derrière crespo pour qu'il reste à chelsea pour faire caguer mourinho Harhar
Si DD reste je prends l'avatar de Danielle Gilbert jusqu'au mercato
Caligula a écrit :Dans le titre du topic il y a le mot 'Rumeur', non? Rolleyes

Et bien tu viens de mettre le doigt sur le principe... félicitations...

Mais oui, heureusement que tu me le dis. Clap Sauf que tout ce qui a été dit étaient des convictions de certains, des certitudes mêmes. Rolleyes En passant, j'aimerai discuter des math et de la philo avec toi. :smoke1: Je crois que tu avances pas mal de choses concernant les axiomes etc. qui ne sont pas du tout, mais alors pas du tout, vraies. :mf_doctor
VA pour un avatar Dorothée si DD reste à l'OM !!! :Pixie
Pixie a écrit : "Mais si je suis dans l'optique de repousser l'offre, ce n'est pas pour faire monter Chelsea au cocotier, ni me livrer à des discussions de marchands de tapis. Je n'en ai pas l'âme. Ils ont été +réglos+, fair-play, n'ont jamais essayé de nous contourner", a poursuivi Bouchet, reconnaissant que de possibles "échéances, dans l'hypothèse où cela se fait et alors que je suis extrêmement réservé" sont fixées "aux alentours du 20-25 juillet".

"A ce moment-là, les joueurs du calibre de Drogba, c'est-à-dire des internationaux de retour de l'Euro et des Africains retenus en sélection seront de retour", a-t-il dit, précisant que "avec Pape, nous avons une idée assez claire de la suite à donner, sur la manière dont on pourrait être amené à le remplacer".

Moi je lis "pas assez cher mon fils mais dans 10 jours ce sera bon "

ça n'a plus rien à voir avec "Le fax il marche pas"

en gros pour moi cette declaration confirme ce qui se trame....Bye2

Ben oui ma pixette, c'est dans les tuyaux@Olivier Rey...
Manque plus que quelques euros, et la boucle est bouclée Wicked
Old Trafford a écrit :Mais oui, heureusement que tu me le dis. Clap Sauf que tout ce qui a été dit étaient des convictions de certains, des certitudes mêmes. Rolleyes En passant, j'aimerai discuter des math et de la philo avec toi. :smoke1: Je crois que tu avances pas mal de choses concernant les axiomes etc. qui ne sont pas du tout, mais alors pas du tout, vraies. :mf_doctor

A mon sens, nous sommes tous là pour donner nos avis. Démonter nos mécanismes est simple puisque personne ici n’est dans les petits papiers du Bouchet.
Au gré des rumeurs, des annonces et des démentis, nous aurons chacun notre tour tort et raison successivement.

Ceci dit, trouve nous un lien sur la prochaine signature de Felipe pour nous remonter le moral.......... :mf_farmer
Ce qui m'énerve dans l'article de Yahoo.fr, c'est la Bouchdégout nous sort l'argument qui tue et justifie tous les transferts
Si on vend Didier,on pourra combler les mannes financières laissées par les directions passées. AH, l'Héritage d'il y a 3 ans, que c'est lourd à porter Boxing

Comme ça, RLD se cassera plus tôt que prévu
mac-boulette a écrit :A mon sens, nous sommes tous là pour donner nos avis. Démonter nos mécanismes est simple puisque personne ici n?est dans les petits papiers du Bouchet.
Au gré des rumeurs, des annonces et des démentis, nous aurons chacun notre tour tort et raison successivement.

Ceci dit, trouve nous un lien sur la prochaine signature de Felipe pour nous remonter le moral.......... :mf_farmer

La question n'est pas d'avoir tort ou raison, mais la manière de faire. ;) Se faire contredire systématiquement par certains (très, très peu nombreux) qui disent n'importe quoi tant qu'ils me contredisent est lassant. Aussi, cracher systématiquement sur les dirigeants (en plus sans connaître le tenants et les aboutissants des tractations) est tout aussi lassant. Et, pour tout dire, - et je le pense sincèrement -, je me demande si certains n'étaient pas heureux de voir partir DD, uniquement pour pouvoir encore critiquer les dirigeants. Et, ça, ça m'attriste au plus haut point. ;)
Old Trafford a écrit :La question n'est pas d'avoir tort ou raison, mais la manière de faire. ;) Se faire contredire systématiquement par certains (très, très peu nombreux) qui disent n'importe quoi tant qu'ils me contredisent est lassant. Aussi, cracher systématiquement sur les dirigeants (en plus sans connaître le tenants et les aboutissants des tractations) est tout aussi lassant. Et, pour tout dire, - et je le pense sincèrement -, je me demande si certains n'étaient pas heureux de voir partir DD, uniquement pour pouvoir encore critiquer les dirigeants. Et, ça, ça m'attriste au plus haut point. ;)

Dis moi si c'est de moi que tu parles donne moi des exemple ou je te contredis!!!!!!!
oneill13 a écrit :Dis moi si c'est de moi que tu parles donne moi des exemple ou je te contredis!!!!!!!

Là...Harhar
oneill13 a écrit :Voilà de la nouvelle bien pourrie !!!![/QUOTE]

http://www.football365.fr/depeches/story_143537.shtml :ph34r:

[url=http://www.football365.fr/depeches/story_143542.shtml
http://www.football365.fr/depeches/story_143542.shtml[/url] Bye1

BORDEAUX, LENS et LILLE, sentez-vous le souffle chaud de l'OM qui vous rattrape ???
:meuhWhip
oneill13 a écrit :Dis moi si c'est de moi que tu parles donne moi des exemple ou je te contredis!!!!!!!

Ecoute, je m'en fous, j'ai dit ce que j'avais à dire à Mac Bou - qui, tu remarqueras, m'a interpellé sur un ton autre que le tien. Pour te répondre néanmoins, oui, entre autre, je pense à toi. Ex. je dis que l'OM a 15 M d'euros de dette. Tu me sors que c'est "absolument faux. L'OM n'a aucune dette." Tu n'as qu'à lire "l'ITW" de Bouchet sur Yahoo et tu verras qu'on parle des 15 M.

Le président de l'OM avait chiffré au printemps dernier à environ 15 millions d'euros par an les dettes dont devait, selon lui, s'acquitter l'OM au titre de la gestion du club sous Bernard Tapie, lorsque celui-ci avait fait son retour au club en avril 2001.

http://fr.sports.yahoo.com/040713/4/2kcc.html

Mais, passons.

Dry
Old Trafford a écrit :La question n'est pas d'avoir tort ou raison, mais la manière de faire. ;) Se faire contredire systématiquement par certains (très, très peu nombreux) qui disent n'importe quoi tant qu'ils me contredisent est lassant. Aussi, cracher systématiquement sur les dirigeants (en plus sans connaître le tenants et les aboutissants des tractations) est tout aussi lassant. Et, pour tout dire, - et je le pense sincèrement -, je me demande si certains n'étaient pas heureux de voir partir DD, uniquement pour pouvoir encore critiquer les dirigeants. Et, ça, ça m'attriste au plus haut point. ;)

Bon, c'est vrai que je crache facilement, c'est mon côté lama Biggrin2

Mais le transfert de DD n'est pas une excuse pour cracher sur les dirigeants.