opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En fait, il ne manque qu'une chose dans cette histoire, c'est que Didier s'exprime clairement sur ce qu'il veut. Même si Bouchet à l'air de dire que DD veut rester. J'aimerais bien un petit mot de DD. Ca me rassurerait...

Sinon,sur RMC dans pas longtemps, y'a le gogol de foot transfert qui va nous expliquer les dessous du transfert de DD à Chelsea. Offre tournerai autour de 40M¤.
Je ne parle pas de toi Elephanteau. Blush On arrête là, on passe à autre chose. :mf_farmer
chichiman a écrit :En fait, il ne manque qu'une chose dans cette histoire, c'est que Didier s'exprime clairement sur ce qu'il veut. Même si Bouchet à l'air de dire que DD veut rester. J'aimerais bien un petit mot de DD. Ca me rassurerait...

Sinon,sur RMC dans pas longtemps, y'a le gogol de foot transfert qui va nous expliquer les dessous du transfert de DD à Chelsea. Offre tournerai autour de 40M¤.
on compte sur toi pour nous relayer les infos intéressantes chichiman ?
Old Trafford a écrit :Je ne parle pas de toi Elephanteau. Blush On arrête là, on passe à autre chose. :mf_farmer

Excuses-moi Old mais je croyais que les comptes du club était dans le vert et même dans le positif. D'ailleur Bouchet en avant fait une déclaration sur le site off avant le passage devant la DNCG. Et avec 15 M¤ de dettes et la LDC, et les droits télés, et le merchandising, je sais pas ce qu'a fait Tapie II. A moins que Cavens et Jurietti est couté 35 M¤
Elle a grimpé de 12 M d'euros en 2 heures l'offre de Chelsea ? Wacko
Old Trafford a écrit :Ecoute, je m'en fous, j'ai dit ce que j'avais à dire à Mac Bou - qui, tu remarqueras, m'a interpellé sur un ton autre que le tien. Pour te répondre néanmoins, oui, entre autre, je pense à toi. Ex. je dis que l'OM a 15 M d'euros de dette. Tu me sors que c'est "absolument faux. L'OM n'a aucune dette." Tu n'as qu'à lire "l'ITW" de Bouchet sur Yahoo et tu verras qu'on parle des 15 M.

Le président de l'OM avait chiffré au printemps dernier à environ 15 millions d'euros par an les dettes dont devait, selon lui, s'acquitter l'OM au titre de la gestion du club sous Bernard Tapie, lorsque celui-ci avait fait son retour au club en avril 2001.

http://fr.sports.yahoo.com/040713/4/2kcc.html

Mais, passons.

Dry

Alors il navigue sur plusieurs eaux ce type il y a un peu plus d'un mois sur OMTV au lendemain de la dernière journée, il disait qu'ils etaient en avance sur les perspectives que les comptes étaient équilibrés, et que RLD ne mettrait plus la main à la poche et qu'il ne servait plus que de garantie banquaire pour eviter d'emprunter, et que l'OM est l'un des seuls clubs en france qui n'avait pas de dettes faisant etat des finances de PARIS et MONACO!
Avec lui c'est un jour pile et 1 jour face !!!
Voilà pourquoi il y a confusion !
chichiman a écrit :Excuses-moi Old mais je croyais que les comptes du club était dans le vert et même dans le positif. D'ailleur Bouchet en avant fait une déclaration sur le site off avant le passage devant la DNCG. Et avec 15 M¤ de dettes et la LDC, et les droits télés, et le merchandising, je sais pas ce qu'a fait Tapie II. A moins que Cavens et Jurietti est couté 35 M¤

Le bilan comptable de l'année est excédentaire de 7 M d'euros. Mais, on est endetté - beaucoup moins que d'autres clubs néanmoins. Mais, Tapie II a été un gouffre financier effectivement. 34
paddy a écrit :on compte sur toi pour nous relayer les infos intéressantes chichiman ?

OK, mais je peut déjà les deviner:
- C'était inéluctable.
- On peut pas repousser une telle offre.
- Diouf envisage de recruter un super attaquant top secret que quand il pète ça sent la cerise pour calmer les supporter, d'ailleur ça pourrait être Saviola car y'a 46,27% de chances que ça se fasses.
- 40M¤, transfert record du foot français. Pour une fois l'OM est 1er.
- Mourinho est l'entraîneur préféré de DD. D'ailleur, il rêvait de Chelsea quand il était petit (ça c'est le journaliste anglais qui dira ça)
Old Trafford a écrit :Le bilan comptable de l'année est excédentaire de 7 M d'euros. Mais, on est endetté - beaucoup moins que d'autres clubs néanmoins. Mais, Tapie II a été un gouffre financier effectivement. 34

Je suis vraiment une quiche en économie. MAis, ils ont pas Money sur leurs ordi ???
Bah ne vous inquietez pas il me semble avoir lu il y a quelques semaines que Tapie et un dénommé Yankee allaient virer RLD et racheter l'OM Tongue
arf ils avaient pas les sous pour passer a la version sup ;) Celle de 2001 n'integrait pas les parmaètres 'Attention la DNCG va te botter le cul'.
ChampOMy a écrit :Bah ne vous inquietez pas il me semble avoir lu il y a quelques semaines que Tapie et un dénommé Yankee allaient virer RLD et racheter l'OM Tongue

:mf_laughb M'en parle pas, j'étais le chef de campagne de Yankee lors de cette élection. Shutup
Old Trafford a écrit :Je ne parle pas de toi Elephanteau. Blush On arrête là, on passe à autre chose. :mf_farmer

Au temps pour moi (content Nil ? ;) )
chichiman a écrit :Excuses-moi Old mais je croyais que les comptes du club était dans le vert et même dans le positif. D'ailleur Bouchet en avant fait une déclaration sur le site off avant le passage devant la DNCG. Et avec 15 M¤ de dettes et la LDC, et les droits télés, et le merchandising, je sais pas ce qu'a fait Tapie II. A moins que Cavens et Jurietti est couté 35 M¤

Pour faire simple quand Tapie s'est lancé dans l'élevage de chèvre en gros (54 mouvement de joueurs dans les deux sens dans l'année, un record) le club a emprunté l'argent auprès de banques et depuis on rembourse. Le remboursement de cette dette est budgetée et est visiblement d'une 15zaine de Me par an (sur combien de temps?) et n'empêche donc pas d'avoir des comptes équilibrés.
C'est vraiment une journée de bouse !!!!

Hemdani se casse peut etre pour des clopinettes !
Marlet revient !!!
Drogba est dans les starting block !
Il y a vraiment des jours où vaut mieu rester coucher !!!

Apparament le site Off est saturé !!!!!
Elephant Bird a écrit :Au temps pour moi (content Nil ? ;) )

C'est Neel. :mf_farmer Un chinois du FBI qui connaît mon prénom ? Unsure
Dukefeng n'est pas là mais il doit connaitre ton prénom Oldy.;)
Meuh non, c'est rapport à Nil Sanyas, notre Bernard Pivot à nous :Pixie. Il avait expliqué la distinction entre "autant pour moi" et "au temps pour moi".
Haut taon suspens ton vol !
Petit résumé de RMC today:

Selon le journaliste anglais
- Affaire pas réglé du coté de Londres. Drogba y vas que si Crespo part. Modalité de l'accord déjà trouvé entre les deux clubs et le joueur (?????).
Selon gogol de foot transfert
- Drogba à la une. Pour eux, c'est fait. Pret de Mutu ou Crespo en retour ??
Accord entre Chelsea et Drogba existerait...? la caution Marseillaise, qui est au courant de tout, et à choisir, voudrait récupérer Mutu dans la transaction mais lui n'est pas chaud. 35M¤ + prêt ou 39-40M¤ si aucun des deux ne veut venir et apparemment aucun des deux ne veut venir.
- Pour Meriem, ça se refroidit.
- Gallardo reste à River Plate

En gros, on apprend rien de nouveau sauf tout va mal et que tout à l'air d'être ficelé depuis longtemps.
Si, ce qui est nouveau, c'est que Drogba à l'air OK pour y aller (et ça , ça me troue un peu le cul). Sinon, Manaco se met aussi sur Eto'o
Eh ben, on va être bien d'ici la fin de semaine, on aura 30M¤ et aucun attaquant.

Gloire à Bouchet