Kalamáta a écrit :Meuh non, c'est rapport à Nil Sanyas, notre Bernard Pivot à nous :Pixie. Il avait expliqué la distinction entre "autant pour moi" et "au temps pour moi".
Voilà ! Heureusement que y'en a un qui suit
Old Trafford a écrit :C'est Neel. :mf_farmer Un chinois du FBI qui connaît mon prénom ?
Donc l'Oldy serait un Pharhaon (ortho ?) !
Et pour le chinois, je n'en suis pas. Mais j'en connais un sympa vers le Flaerthies ...
chichiman a écrit :Petit résumé de RMC today:
..............
En gros, on apprend rien de nouveau sauf tout va mal et que tout à l'air d'être ficelé depuis longtemps.
Si, ce qui est nouveau, c'est que Drogba à l'air OK pour y aller (et ça , ça me troue un peu le cul). Sinon, Manaco se met aussi sur Eto'o
Eh ben, on va être bien d'ici la fin de semaine, on aura 30M¤ et aucun attaquant.
Gloire à Bouchet
ça nous promet un bel oreiller bien moltonné juste pour faire de beaux reves :huh:
J'aime bien ça : "shock move" pour Christanval.
Bon vent Philou, je crois en toi perso. :mf_farmer
Kalamáta a écrit :Meuh non, c'est rapport à Nil Sanyas, notre Bernard Pivot à nous :Pixie. Il avait expliqué la distinction entre "autant pour moi" et "au temps pour moi".
Si je me rappelle bien ce qu'à écrit Cavanna un jour dans Charlie. L'expression"au temps pour moi" à une origine militaire. Lors des marches quand un troufion se gourait dans la marche et la cadence des pas, on arrêté en lui disant "au temps pour toi". Et lui reprenait "au temps pour moi".
Donc cette expressionne signifie en aucun cas les conditions d'un échange ou d'une jalousie ("autant pour moi"). Mais bien le fait d'avouer et de rattraper un retard ("au temps pour moi")
Je crois que je ne vais lire que les dépêches de l'AFP jusqu'au 31 août.
Le "ace" lui va comme un gant aussi
chichiman a écrit :Si je me rappelle bien ce qu'à écrit Cavanna un jour dans Charlie. L'expression"au temps pour moi" à une origine militaire. Lors des marches quand un troufion se gourait dans la marche et la cadence des pas, on arrêté en lui disant "au temps pour toi". Et lui reprenait "au temps pour moi".
Donc cette expressionne signifie en aucun cas les conditions d'un échange ou d'une jalousie ("autant pour moi"). Mais bien le fait d'avouer et de rattraper un retard ("au temps pour moi")
Il y a aussi l'explication du père Sanyas : "au temps pour moi (de réparer mes fautes)"
M'enfin, tant qu'on est d'accord sur les différence "au temps pour moi" et "autant pour moi", c'est le principal.
sur un forum de chelsea y a un topic Crespo or Drogba
la majorité prefere Crespo
z'ont qu'a le garder nous ons garde didier tout le monde est content
sauf Mourhino...
d'un coté il specule pas mal Didier ferais pas quand meme pas une mauvais operation financiere en partant la bas...
L'om serait intéressé par Oruma (site of via l'Equipe)
Tu reviens d'Interville MooM, parce que l'annonce a été faite dans les pages précédentes.
On va bien rigoler cette année.
Une équipe qui perd son âme, son emblème, c'est plus une équipe.
Tout comme quand Lolo Blanc s'est fait virer en 99
Sur ce dossier, l’OM n’a pas varié de position. Idem pour la star ivoirienne.
«Nous ne sommes pas vendeurs. J’ai parlé à Didier et chacun est dans l’esprit de son maintien au sein de l’effectif marseillais», poursuit le président olympien.
Il reconnaît cependant que
«la situation est très compliquée». «D’un point de vue humain», en raison de l’attachement de Drogba aux couleurs ciel et blanche mais aussi à cause
des «ardoises financières du passé» dont il s’agit de tenir compte.
«Dans l’hypothèse où cela se fait, et alors que je suis très réservé, de possibles échéances sont fixées aux alentours du 20-25 juillet (date du retour des internationaux dans les clubs, ndlr)», indique Christophe Bouchet, avant de préciser que
«avec Pape, nous avons une idée assez claire de la suite à donner, sur la manière dont on pourrait être amené à le remplacer».
Je vais bien tout va bien
Franchement, si Bouchet avait dans la tête l'idée de vendre dd, je ne pense pas qu'il s'y prendrait comme ca.
Que de mauvais souvenirs... :n:
Le football est maintenant comme le monde, une seule chose le fait tourner. Que deviennent le sport, l'envie, l'amour d'un maillot, l'affectif des supporters ?
Un jour, ce superbe sport sera tellement pollué que les gens s'en désintéresseront... Pourquoi pas les supporters de Marseille dans les saisons à venir ? :mellow:
Vodevil a écrit :"... sur la manière dont on pourrait être amené à le remplacer".
C'est donc une question de temps.
J'espère qu'ils pensent à quelqu'un d'autre que le Bagayoko, sinon on est parti pour des défaites face aux grosses équipes chez nous, des éliminations par les petits en coupes, accrocher l'Intertoto de justesse.
Youpi.