CheeSy a écrit :Franchement, si Bouchet avait dans la tête l'idée de vendre dd, je ne pense pas qu'il s'y prendrait comme ca.
Bah tu sais j'en parlais avec le Beef au phone d'taleur, Bouchet c'est quand meme un gars qui dés la fin du championnat ou l'on à terminé 3ème annoncait à coup de Klaxon à l'aide d'une page entiere dans "La provence" avoir les moyens et l'envie de recruter Cissé
sans que personne ne lui demande rien pas meme une mauvaise rumeur...
Depuis ce jour je ne comprend plus rien à la façon de communiquer de notre président :whistling
A quoi ça sert d'avoir l'argent du transfert de DD ? On sait pas quoi en faire de notre blé lorsqu'on en a et on va le reperdre derrière en investissant sur du Felipe de mes c :censored ...
Alors même si l'année prochaine Drogba ne vaut plus que 1 M¤, je préfère le conserver car on ne trouvera pas de remplaçant de sa classe et au moins on pourra en profiter une saison de plus.
On le sait depuis des mois que l'OM doit rembourser 15 M annuellement. Il n'y a rien de nouveau là-dedans.
Il faut être cohérent : si vous voulez de grandes stars, il faut pas vous plaindre si on vend DD.
Ou alors,donnez la solution pour conserver DD, prendre des stars et avoir des comptes sains.
Vodevil a écrit :A quoi ça sert d'avoir l'argent du transfert de DD ? On sait pas quoi en faire de notre blé lorsqu'on en a et on va le reperdre derrière en investissant sur du Felipe de mes c :censored .
Je suppose que tu as vu joué Felipe pour avoir un tel jugement.
Old Trafford a écrit :On le sait depuis des mois que l'OM doit rembourser 15 M annuellement. Il n'y a rien de nouveau là-dedans.
Il faut être cohérent : si vous voulez de grandes stars, il faut pas vous plaindre si on vend DD. Ou alors,donnez la solution pour conserver DD, prendre des stars et avoir des comptes sains.
la solution ? pose toi confortablement dans ton
rock in chair, sert toi un bon
bushmills, sort un de tes bons vieux
disque poussiéreux et cherche mon vieux oldy
et tu verras peut etre l'avenir en rose. Mais des la sérénade terminée, la dure réalité nous rattrappera quand meme, mais qu'est ce que tu auras passé un bon moment :y:
Old Trafford a écrit :Je suppose que tu as vu joué Felipe pour avoir un tel jugement.
Pas besoin de le voir, son bilan plaide pour lui.
paddy a écrit :la solution ? pose toi confortablement dans ton rock in chair, sert toi un bon bushmills, sort un de tes bons vieux disque poussiéreux et cherche mon vieux oldy et tu verras peut etre l'avenir en rose. Mais des la sérénade terminée, la dure réalité nous rattrappera quand meme, mais qu'est ce que tu auras passé un bon moment :y:
Rassure-toi cher Paddy. Les stars, les grands noms, c'est pas mon truc.
:mf_farmer Me plaindre éternellement de la situation du club non plus.
J'ai déjà passé pas mal de bons moments en UEFA cette année, comme j'en aavais pas eu avec l'OM depuis ces 5 dernières années. :cowboy:
Old Trafford a écrit :On le sait depuis des mois que l'OM doit rembourser 15 M annuellement. Il n'y a rien de nouveau là-dedans.
Il faut être cohérent : si vous voulez de grandes stars, il faut pas vous plaindre si on vend DD. Ou alors,donnez la solution pour conserver DD, prendre des stars et avoir des comptes sains.
Et à Lyon ilsl font comment ?
Ils conservent leurs meilleurs éléments, améliorent leur groupe et se qualifient pour la LDC avec un titre de champion de L1 par dessus le marché.
Nous c'est le contraire, on vend nos meilleurs (si si il y en a), on garde ou résilie les brêles, et on termine 7 ème voire plus bas, et les trous dans le budget s'accumulent malgré des contrats qu'on nous annonce toujours plus gros chaque année.
Et comme tous les ans, on pense d'abord au côté financier pour délaisser le sportif, c'est bien et pas bien à la fois.
Vodevil a écrit :Et à Lyon ilsl font comment ?
Ils conservent leurs meilleurs éléments, améliorent leur groupe et se qualifient pour la LDC avec un titre de champion de L1 par dessus le marché.
Nous c'est le contraire, on vend nos meilleurs (si si il y en a), on garde ou résilie les brêles, et on termine 7 ème voire plus bas, et les trous dans le budget s'accumulent malgré des contrats qu'on nous annonce toujours plus gros chaque année.
Et comme tous les ans, on pense d'abord au côté financier pour délaisser le sportif, c'est bien et pas bien à la fois.
Ca ne répond nullement à ma question. Il n'y a pas une once de solution concrète dans ce que tu avances.
Pour l'instant tout est lié au départ de DD.
Il va partir et comme ni Mutu ni Crespo ne veulent venir , je pense que c'est l'OM qui fait diférrer l'anonce du transfert afin de pouvoir finaliser sans surenchère excessives les arrivées de Liza , d'Eto'o ,du Felipe voir du leurre à 2 balle : Oruma.
Et ça pour ficeler tout ça le Pape est dans son élément car il connait tout les trucs en matière de transfert.
Admettons simplement que le départ de DD est acquis et que ce sera malgré tout un bon coup ...
C'est pas à moi de chercher des solutions, je suis pas payé pour et la solution pourrait être le modèle lyonnais voilà ce que sous-entendait mon post.
Vodevil a écrit :Tu reviens d'Interville MooM, parce que l'annonce a été faite dans les pages précédentes.
:up oui désolé je suis pas remonté assez loin (d'ailleurs j'ai pas trouvé)
Vodevil a écrit :C'est pas à moi de chercher des solutions, je suis pas payé pour et la solution pourrait être le modèle lyonnais voilà ce que sous-entendait mon post.
Mais, es-tu payé pour critiquer éternellement les dirigeants ?
Le modèle lyonnais demande du TEMPS, et avec des supporters comme toi, il est difficile de donner du temps aux dirigeants. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais depuis deux ans, le club va dans la bonne direction. C'est peut-être lent, mais au moins on est dans la bonne direction. On ne joue pas notre place en L1 la dernière journée, on a des comptes sains.
Old Trafford a écrit :Mais, es-tu payé pour critiquer éternellement les dirigeants ?
Malheureusement non Candide.
d'un coté y'a pas mal de gens (dont moi) qui ont du mal a se contenter de sa
ici c'est Marseille pas Metz
(une) solution pour avoir des comptes sains, c'est en amont arrêter de se planter dans les investissements sportifs. genre les exotiques achetés à coup de millions qu'on résilie quand ils reviennent de leur 10e prêt... recruter connu, c'est réduire la marge d'erreur.
Vodevil a écrit :Malheureusement non Candide.
Tu devrais te faire payer. :mf_farmer Tu ferais fortune rapidement et, pourquoi pas, tu racheterais le club et qques tres grands joueurs avec.