opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :C'est une blague LX ? Shutup Je ne vois pas en quoi on serait en désaccord. :mf_farmer

1. Les stars, les très grands noms, c'est pas mon truc encore une fois.

2. Bien sûr, c'est l'OM qui fait de certains joueurs de très grands joueurs. Tu cites DD, mais il y aussi Beye, N'Diaye, Flamini etc. Qui aurait parié qu'on comparerait Beye à Angloma en début de saison ? C'est pareil pour Felipe. Parce que ce n'est pas un grand nom, on crache dessus. On parle immédiatement de Diego etc. sans même s'intéresser à ce qu'il peut apporter.

3. Je suis CONTRE la vente de DD et pour la stabilité. Depuis le début du mercato, je clame sans cesse qu'avec 4/5 retouches portées à l'équipe de l'année dernier et le même esprit que celui démontré en UEFA, c'est largement suffisant. En passant, la stabilité, c'est aussi ne pas vouloir virer les dirigeants toutes les 2 semaines.

4. Par contre, je ne vois pas comment veulent s'y prendre pour conserver DD cette année et en même temps recruter toutes les stars qui passent par leur têtee et avoir des comptes équilibrés.

Je ne vois pas en quoi on est en désaccord.

:mf_farmer
Completement d'accord avec lx_here et ce vieux trafford (à part son paragraphe sur les stars)
Moi, le problème que me pose le transfert de Drogba est un dilemne entre deux choses bien résumé par Bouchet:

1- Le coté humain. Depuis que je suis l'OM, j'en ai connu 3 qui mon fait b...der. Waddle, Blanc et Drogba. Ces 3 là représentaient pour moi ce que devrait touours être l'OM. Le don de soi, l'humilité, l'écoute, la joie sur un terrain, la technique. Pour moi, ce sont les vertus de Mon OM. Or vendre DD ça serait, pour moi, renoncer à ses vertus. Si on avait Vieri dans l'équipe et que le Russe me propose 35M¤, je signe avec les pieds. Mais DD même si ça va faire un sacré paquet de pognon, ça va me rester en travers la gorge et pour ça, j'en voudrais à Diouf et Bouchet (et je met de coté leur communication..). Des personnalités comme la sienne, j'en vois pas beaucoup sur les terrains européens.

2- La manne financière, donc le coté pécunier. Et malheureusement, dans ce football, c'est toujours lui qui gagne.

Alors, quand après, on nous sort le maillot "la caution Marseillaise", pour nous rappeler les vertus qui ont construit ce club, ça me fait doucement rigoler.
Old Trafford a écrit :Ca fait 2 ans que Bouchet est là. 3ème de L1 la première, une finale de l'UEFA la deuxième. Il y a pire comme bilan. :punk1:

Tu te voila face, les années Bouchet c'est aussi tous nos reccords qui tombent, les branlées face au PSG, les defaites en serie au vel', une peure panique dans les grands matchs, attention, je crois pas que ce soit passé malgre le parcour bon en uefa, au contraire ca a peut etre meme masquer ce probleme!

La troiseme place, on l'a eu grace à la faiblesse de sautres, il faut se souvenir qu'à quelques pts, buts pres, on pouvait tout aussi finir 6 eme et avoir que dalle!

L' UEFA ca c'est l'OM oui, capable de relever tous les defis, l'OM comme on l'aime mais bon, ca ne suffit pas.
Mais j'admets, une finale et une victoire à Lyon ou j'ai toujours pas compris coment on a fait, pour moi c'est leger comme bilan sportif!

Pour l'instant à part cela, l'OM était dans le ventre mou avant que Bouchet arrive, aujourd'hui on l'est toujours et il y a toujours autant de boulet dans l'equipe!
qu'ils se le foute au cul son maillot la caution Marseillaise, c'est pour mieux le vendre parce que les gens ont du mal à comprendre pourquoi du jaune, les minots ont portés du jaune donc cette année comme ça, on leur tire notre reverence avec ce beau maillot!
Port nawak!

Les sous, quand on donne ou resilie autant de joueur, qu'on vend VB 4M, et un mars, qu'on garde pas nos jeunes, on se cache pas derreire ça, surtout quand un certain RLD se targuait en Mai de remettre de l'oseille!

Il est ou le pognon du mercato????? ohh il devait y avoir du blé, on a acheté qu'au rabais, il doit en rester, alors y'en a marre d'entendre parler de blé!
Old Trafford a écrit :Ca fait 2 ans que Bouchet est là. 3ème de L1 la première, une finale de l'UEFA la deuxième. Il y a pire comme bilan. :punk1:
Exact...tous les supporters auraient signé avant sa prise de fonction pour ne plus se pisser dessus au moment de passer devant la DNCG, finir troisième de L1 la première année et donc se qualifier pour la LDC puis disputer une finale de coupe Uefa la seconde. punaise, une finale Uefa avec des victoires face à l'Inter, à Liverpool et à Newcastle...un truc que l'on croyais presque impossible il y a encore deux ans. Certains ont la mémoire courte, très courte...maintenant que le club n'est plus vraiment en danger et qu'il commence à sortir la tête de l'eau (merci Bouchet quoiqu'on en dise) on oublie vite les moments d'angoisse qu'on a pu passer ces 5 dernières années.
Fallait pas sortir de St Cyr pour assainir la situation du club, bouse c'est son boulot et il est plus que bien payer pour. Il merite aucune louange pour ça. Quand je vois combien on paie Marlet et combien et il brade ces joueurs, combien lol coment puisque c'est 0, on se dit que ca aurait pu etre encore mieux!

L'Inter, Liverpool et Newcastle...et c'est tout! ca va c'est pas Manchester, La Juve..quand meme, et on va pas se seguer d'avoir passer ces 3 equipes pendant 20 ans, y'a pas de trophée au bout et on joue pas l'europe cette année pour ça.
Yankee a écrit :Fallait pas sortir de St Cyr pour assainir la situation du club, bouse c'est son boulot et il est plus que bien payer pour. Il merite aucune louange pour ça. Quand je vois combien on paie Marlet et combien et il brade ces joueurs, combien lol coment puisque c'est 0, on se dit que ca aurait pu etre encore mieux!

L'Inter, Liverpool et Newcastle...et c'est tout! ca va c'est pas Manchester, La Juve..quand meme, et on va pas se seguer d'avoir passer ces 3 equipes pendant 20 ans, y'a pas de trophée au bout et on joue pas l'europe cette année pour ça.
Si tu sortais de St Cyr tu saurais que "louange" c'est masculin. Et si c'est si facile que ca envoie ta candidature.
Yankee a écrit :Fallait pas sortir de St Cyr pour assainir la situation du club, bouse c'est son boulot et il est plus que bien payer pour. Il merite aucune louange pour ça. Quand je vois combien on paie Marlet et combien et il brade ces joueurs, combien lol coment puisque c'est 0, on se dit que ca aurait pu etre encore mieux!

.
Ouais ouais...c'est marrant...tu vois qui est Laurent Perpère ?...c'est ça ! C'est l'ancien président du Psg. Ben tu vas halluciner, il a fait l'ENA...pourtant ce gogol a plongé le club dans la plus grave crise financière de son histoire, et ce malgré un actionnaire majoritaire (Canal+) toujours prêt à investir à fonds perdus et dont l'interêt pour le Psg ne s'est jamais démenti au fil des ans. Si c'etait si facile mon bon Yankee il n'y aurait pas autant de clubs, et pas forcement les moins prestigieux, (Paris cette année, Bordeaux, Marseille après les ravages de l'ère Tapie, etc...tout le monde y est plus ou moins passé) qui se font recaler devant la DNCG chaque année...d'ailleurs il n'y aurait tout simplement pas de DNCG du tout.
Old Trafford a écrit :Sinon, Nantes réussit généralement bien ses recrutements en Amérique Latine et le père Guy ses recrutements d'africains. IL faudrait leur demander qques conseils. Mf_doof

Nantes ils ont un ancien joueur qui rabas de bons sud américains évoluant en argentine ! et dans les grands ckubs de la coupe Libertadores, ce type c'est un ancien international argentin du buruchiaga je crois que c'est ça j'avais lu ça dans france foot!
En ce qui concerne Guy Roux lui quand tout le monde regarde les matchs de la Juve ou du Milan AC lui il regadre des Neuchatel, du Beveren un sous c'est un sous à Auxerre !
Elephant Bird a écrit :34 Le pire c'est qu'il a pas tout a fait tort le bovin citadin ...

Stabilité ! Ca oui ça nous servirait ! Des personnes compétentes, de la stabilité, de la transparence au niveau des transferts !

Et là, on serait sur la bonne voie.
Pour l'instant, on ne se dirige que vers cette voie, on n'y est pas encore.

Et pour DD, il y a le pour et le contre.

+ : rentrée d'argent importante, stabilisation des finances, possibilité de recrutement de deux voir trois joueurs performant, permettant ainsi à l'équipe de ne plus se reposer sur un seul homme, fût-il un génie.

- : DD est un génie, capable de gagner un match quasiment à lui tout seul. Ca faisait des lustres qu'on attendait un joueur pareil, capable de faire se soulever le Vélodrome. Et ça décrédibiliserait Bouchet et Diouf, alors que ceux ci cherchent la stabilité ...

Bref, comme toujours à Marseille, tout le monde ne sera pas du même avis selon la tournure des évènements.
Du grand classique, quoi ...

Bon résumé de la situation out à fait d'accord avec toi !
Yankee a écrit :Tu te voila face, les années Bouchet c'est aussi tous nos reccords qui tombent, les branlées face au PSG, les defaites en serie au vel', une peure panique dans les grands matchs, attention, je crois pas que ce soit passé malgre le parcour bon en uefa, au contraire ca a peut etre meme masquer ce probleme!

L' UEFA ca c'est l'OM oui, capable de relever tous les defis, l'OM comme on l'aime mais bon, ca ne suffit pas.
Mais j'admets, une finale et une victoire à Lyon ou j'ai toujours pas compris coment on a fait, pour moi c'est leger comme bilan sportif!

Pour ce qui est des grands matchs je pense que c'est du ressort de l'entraineur et de son discours, Si Perrin préfère dédramatiser les matchs en disant se n'est que du foot on a rien à perdre ce discours là c'est peut etre valable à Troyes mais pas à marseille
Moi je trouve que la caution Marseillaise a bien négocié les grands rendez vous cette saison en fonction du calendrier qui nous était imposé je pense à "Liverpool, Inter, Lyon, Newcastle" à ces moments là on a sentit l'équipe plus sereine plus concentrée et surtout plus derterminée !!!
Donc mention dois confirmé !
CheeSy a écrit :Si tu sortais de St Cyr tu saurais que "louange" c'est masculin. Et si c'est si facile que ca envoie ta candidature.

attention Cheesy a lancé une vanne! :lmfao:
A chaques fois que tu me parle je rigole, merci à toi, comme les bouffons, je t'appelerai quand j'aurai envie de rir.
Tien prent ton Robert et releve les fautes Bouffon Bowdown
Mais combien de temps encore on va épurer ses fameuses dettes???
Oh il ne dois pas y avoir que du Tapie là dessous, du Courbis aussi du Marchand, du Cano aussi!

Il faut savoir se qu'il veut RLD?
Soit on va vivoter comme ça encore 10ans avec des résultats moyens, soit une bonne fois pour toute il se débarasse de ces dettes sans fins !!!
Apres tout c'est lui qui validait toutes ces conneries, et qui nomma ces abrutis là!!!
Moi ce que je souhaite pour cette année c'est qu'on est une équipe de qualité "je dis pas 11 cadors" mais juste de bons défenseurs de bons milieux de bons passeurs et de bons attaquants sans que ce soit des stars!
Avec un jeu plaisant et équilibré!
Et puis chaques années on achète 1 ou 2 cartouches de gros calibres, on aura alors de la crédibilité, de la pérénité, des résultats et peut etre même un statut européen!

Maintenant que ça soit avec DD j'en serais le plus heureux, mais si pour des raisons X ou Y "à conditions qu'elles soient valables" il faut s'en séparer pour atteindre ce but là moi je dis tant pis on le vend et il en viendra d'autres plus tard ou tant c'est nous qui les créerons une nouvelles fois!

au fait just'une paranthèse, je me souviens il y a 1 an de ça lors de sa venue beaucoup disait tiens "C'est le Cissé du pauvre" ou "c'est Baka 2 ".
J'aimerais bien les entendre cela aujourd'hui !!!
ZERO a écrit :Ouais ouais...c'est marrant...tu vois qui est Laurent Perpère ?...c'est ça ! C'est l'ancien président du Psg. Ben tu vas halluciner, il a fait l'ENA...pourtant ce gogol a plongé le club dans la plus grave crise financière de son histoire, et ce malgré un actionnaire majoritaire (Canal+) toujours prêt à investir à fonds perdus et dont l'interêt pour le Psg ne s'est jamais démenti au fil des ans. Si c'etait si facile mon bon Yankee il n'y aurait pas autant de clubs, et pas forcement les moins prestigieux, (Paris cette année, Bordeaux, Marseille après les ravages de l'ère Tapie, etc...tout le monde y est plus ou moins passé) qui se font recaler devant la DNCG chaque année...d'ailleurs il n'y aurait tout simplement pas de DNCG du tout.

C'est ta derneire phrase que je retiens et faire l'ENA ne sgnifie pas avoir les qualitées pour tenir une equipe, d'ailleurs c'était une façon de parler..
Mais en France on est deja les seuls à avoir cette DNCG , c'est bien , mais il faudrait un peu plus de tolerance, enfin je sais pas...

Bouchet n'a fait que son taf.
Yankee a écrit :attention Cheesy a lancé une vanne! :lmfao:
A chaques fois que tu me parle je rigole, merci à toi, comme les bouffons, je t'appelerai quand j'aurai envie de rir.
Tien prent ton Robert et releve les fautes Bouffon Bowdown
Ca fait 2 insultes ... c'est pas bien.
et le voilà, il suffit de l'apeller pour qu'il vienne, un autre point commun avec les bouffons Laugh
Je crois que tu t'écartes du sujet initial yankee.
Non puisque comme toi , Bouchet est un bouffon, au contraire je suis en plein dedans :whistling
Yankee un chouillat de calme avec le fromager, lui au moins calme le jeu (cf: le topic des avatars...)
D'une manière générale, il serait opportun que les esprits se calment ! hum, ça a été bien agité hier... Rappellons-nous qu'il ne s'agit que de shorts et de crampons. Rien de plus... :whistling