T'es bourré ou quoi Chinois? c'est moi qui lui ai parlé en lui suggerant le nouveau logo, ou c'est que t'as vu qu'il calme le jeu???
Au contraire, j'arrive et je vois qu'il m'enchaine pour une faute, si il n'a rien d'autres à faire ma foi...
Puis bon j'ai repondu , point, je vais passer le 14 juillet dessus
Boeuf, c'est DD qui divise, il y a ceux qui accptent et ceux qui ne tolerent pas son transfert, arf tant que ca reste correct, ca met un peu d'ambiance, pour ceux qui s'affoleraient, y'a pas de souci avec Champo :chinese:
Ce qui me saoule avec Bouchet c est qu il pred les decisions que n importe quel president prendrais (Propose 35M a Pierre Mondy pour luyundula,je sais c est pas DD, mais cest pour l exemple,il signe et te les les boules en primes)
Mais par contre il communique MAL!
C est pas nouveau mais la..quand il te dit que la vente servirai a compenser les dettes,faut arreter de prendre les gens pour des cons: les 15 M manquant il les connait depuis deux ans il a prevu son budget en fonction de ca,la DNCG a valider la situation comptable de l OM sans avoir connaissance de la vente de Drogba (enfin j espere!)
:mf_bluesb
Old Trafford a écrit :En passant, j'aimerai discuter des math et de la philo avec toi. :smoke1: Je crois que tu avances pas mal de choses concernant les axiomes etc. qui ne sont pas du tout, mais alors pas du tout, vraies. :mf_doctor
Bien loin de moi l'idée de croire que je détiens la vérité. Et je suis toujours ravi d'avoir affaire a des critiques constructives... :mf_doctor
M'enfin ce n'est pas l'endroit...
pas lu les engatses mais apparemment ya la dose actuellement ....comme si le topic rumeur avec ses quasi-400 pages n'était pas assez chargé
les news du front....
Liza ou un sudAm en latéral gauche, Hemdani remplacé (Squillaci ?), Eto'o oui mais trop gourmant le coquin, 2-3 autres pistes pour remplacer DD si besoin
pas un mot sur le MO comme si pour sa Sainteté cet acronyme n'avait qu'une vague ascendance espingouine, du genre Me Olvidó ...pendant ce temps ya soixante douze recruteurs au Pérou, en train d'affuter leur plume
Voilà notre politique sportive:
qui sont les joueurs ayant donné le plus satisfaction lors de la saison 2003/2004? En toute objectivité, Drogba, Hemdani, Flamini, Meriem sont en tête de liste...
résultat : on n'en garde aucun!
Je ne comprends pas qu'on puisse continuer à défendre les incompétents qui dirigent le club (sic)
Flamini ne s'est pas présenté hier au rendez-vous donné par la caution Marseillaise à la Commanderie.
source: la Une de LA Provence.
Qu'ila aille dons s'enterrer en Angleterre.:ph34r:
chichiman a écrit :Flamini ne s'est pas présenté hier au rendez-vous donné par la caution Marseillaise à la Commanderie.
source: la Une de LA Provence.
Qu'ila aille dons s'enterrer en Angleterre.:ph34r:
Il va aller sans doute à Charlton. On l'a dit hier...:soccer_h4 quel grand club...
http://www.skysports.com/skysports/artic...55,00.html
bazon62 a écrit :Voilà notre politique sportive:
qui sont les joueurs ayant donné le plus satisfaction lors de la saison 2003/2004? En toute objectivité, Drogba, Hemdani, Flamini, Meriem sont en tête de liste...
résultat : on n'en garde aucun!
Je ne comprends pas qu'on puisse continuer à défendre les incompétents qui dirigent le club (sic)
Il ne faut pas non plus perdre de vue que ces 'incompetents' ont une marge de manoeuvre tres limitée. Les quatres joueurs cités sont autant de cas différents pour lesquels il a fallu (ou faudra?) a un moment donné prendre une décision en fonction de beaucoup de parametres. Que ce soit financier pour Drogba et Meriem ou par la volonté du joueur pour Flamini (voire meme Hemdani?).
Dans l'absolu ils auraient aussi aimé tous les garder je pense...
Je suis d accord, on peut cracher sur les dirigeants tant qu on veut, mais ya aussi des explications rationelles.
Sur Meriem,il a beau etre une piece maitresse de la fin de saison,il ne vaut pas non plus un Guily parti pour pas beaucoup plus que ce que demande Bordeaux..
Bon Drogba on en a deja parle.
Et Flamini, Hemdani leur decision
a semble surprendre tout le monde a la direction du club.
D'accord, mais à ce moment là, on ne déclare pas qu'on s'appuie sur les forces de la saison précédente. Et puis ok y a de la difficulté, mais de là à perdre sur tous les tableaux, il y a de la marge,non?
D'après Le Parisien, on s'est positionné sur Govou.Pierre Mondy va bien nous en demander 22 M¤.
bazon62 a écrit :D'accord, mais à ce moment là, on ne déclare pas qu'on s'appuie sur les forces de la saison précédente. Et puis ok y a de la difficulté, mais de là à perdre sur tous les tableaux, il y a de la marge,non?
On est d'accord. Il y a un gros probleme de communication. Ils déclarent tout et n'importe quoi et puis derriere...
Le coup de la cerise, je ne comprend pas trop personnellement :ph34r:
Nil Sanyas a écrit :Le coup de la cerise, je ne comprend pas trop personnellement :ph34r:
Dans la serie "on vous prend pour des cons", elle est vraiment pas mal celle-la. A moins que ce soit vrai?...
Caligula a écrit :Dans la serie "on vous prend pour des cons", elle est vraiment pas mal celle-la. A moins que ce soit vrai?...
En fait, Bouchet c'est gourré de sens dans l'expression "faire son marché d'été".
Il a juste dit à sa maraichère:" 2 melons, 1 laitue, 1 demi pastèque
et une cerise siouplait".
A mon avis c'est sorti comme ça au milieu d'une phrase sans penser aux conséquences l'histoire de la cerise.
bazon62 a écrit :A mon avis c'est sorti comme ça au milieu d'une phrase sans penser aux conséquences l'histoire de la cerise.
Vu les interviews, ça avait l'air fait franchement sciemment, sous-entendu on prépare une bonne surprise...
C'est pour ça que là, je suis un peu perdu, le discours et les actes me semble opposés
la seule chose qui pourrait me consoler, ca serait drogba contre 35M+Mutu ou Crespo puis un autre gros qu'on achèterait (etoo'?)
Là effectivement, on pourrait être satisfait! :mf_lust:
Nil Sanyas a écrit :Vu les interviews, ça avait l'air fait franchement sciemment, sous-entendu on prépare une bonne surprise...
C'est pour ça que là, je suis un peu perdu, le discours et les actes me semble opposés
Et entre RLD et la caution Marseillaise, je l'ai entendu au moins deux fois l'histoire de la cerise, c'est récurrent.
Si DD se barre, je crois que le moment opportun pour l'annoncer va pas tarder, et ça vaudrait mieux pour eux qu'on soit pas déçu...
boeuf mode a écrit :Il va aller sans doute à Charlton. On l'a dit hier...:soccer_h4 quel grand club...
http://www.skysports.com/skysports/artic...55,00.html
Je crois que dans l'article, ils disent qu'il va signer à l'OM...
En tout cas, s'il se barre pour Charlton il n'a pas compris grand chose à la vie :ph34r: