opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :Je crois que dans l'article, ils disent qu'il va signer à l'OM...

ah bah ça l'ernest c'est une bonne nouvelle. Mais La Provence dit le contraire...Wicked
Et j'aurais tendance à croire la Provence :whistling
Ernesto a écrit :Je crois que dans l'article, ils disent qu'il va signer à l'OM...

En tout cas, s'il se barre pour Charlton il n'a pas compris grand chose à la vie :ph34r:

Sur la Une de la Provence, il est dit que Flamini n'a pas daigné se déplacer jusqu'à la Commanderie pour y rencontrer la caution Marseillaise hier. Son histoire était donc un appel du pied vers les clubs anglais pour faire monter la sauce...
Qu'il aille se Hang en Angleterre. Et le jour où il reviendra en Worthy , j'espère qu'on lui dira :n: Bleh
En tout cas, s'il se barre, il nous aura bien couilloné... No
Qu'il se casse ce petit con,il me fait penser à Anelka,sauf que lui c'etait Arsenal avec un entraineur francais et pas n'importe lequel,c'etait pas une equipe de bouse comme charlton....Ranting
on parle de govou il parrait. je suis ok avec yankee, on va pas fournir le porte monnaie aulassien :nono1:

deplus ce gars là me fait penser à une danseuse sur le terrain Wicked

En tout cas, s'il se barre pour Charlton il n'a pas compris grand chose à la vie :ph34r:

Non ils disent justement que Charlton est sur le point de le faire signer...
Pixie a raison, Ernesto, t'as pas lu le bon article c'est pas possible Tongue
Ca doit être mon angliche qui est défaillant Blush
Ernesto a écrit :Ca doit être mon angliche qui est défaillant Blush
comme je parle engliche comme une vache spagouin, tu m'avais fait douter. N'oublions que le vizir fut jadis un brillant étudiant en langues étrangères...Mf_doof
par contre dans l'équipe papelard, ils étudient 8 profils de joueurs pour remplacer Didier l'embrouille.
Eto'o qui comme chacun sait se resserre...Wicked
Mutu
Crespo
AnelKa
Wiltord
Ibrahimovic
Morientes
Kluivert

Moi si c'est Ibrahimovic ou Morientes, je dis banco ! (pragmatique attitude). on va pas se faire du mal plus longtemps. Faîtes vos jeux...Mf_doof
boeuf mode a écrit :comme je parle engliche comme une vache spagouin, tu m'avais fait douter. N'oublions que le vizir fut jadis un brillant étudiant en langues étrangères...Mf_doof
par contre dans l'équipe papelard, ils étudient 8 profils de joueurs pour remplacer Didier l'embrouille.
Mutu
Crespo
AnelKa
Wiltord
Ibrahimovic
Morientes
Kluivert

Moi si c'est Ibrahimovic ou Morientes, je dis banco ! (pragmatique attitude). on va pas se faire du mal plus longtemps. Faîtes vos jeux...Mf_doof

Wiltord/Kluivert -> Dehors, ou alors en complement...
Anelka/Mutu -> pas mal mais risque
Crespo -> niveau salaire ca va coincer, et il voudra jouer une coupe d'europe
Ibrahimovic/Morientes -> pareil que le Beef, et les 2 si possible 59
Zlatan, à mon avis trop cher Ermm, mais qu'est ce qu'il est bon... :y:

Autrement, d'après la Gazzetta Crespo se rapproche de Milan...
Et sur les sites espagnols (marca et as), ils parlent de Eto'o, mais aucun ne le voit à l'OM, mais plutôt à Monaco ou l'Atletico 34
boeuf mode a écrit :AnelKa
:mf_w00t2:

Anelka au vélodrome, ça me ferait délirer. :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :comme je parle engliche comme une vache spagouin, tu m'avais fait douter. N'oublions que le vizir fut jadis un brillant étudiant en langues étrangères...Mf_doof
AnelKa

AnelKa = Hang
- en plus d'etre un club de thalasso (delfim)
- une aubaine pour le 3e age (ceux qu'on connait plus tous ceux qui nous sont proposés avnt de rejoindre le katar)
- on est en passe de devenir "opération il faut sauver les frenchs partis à l'étranger" (cheyrou en fait parti également).

je vote morientes, quand on voit sa saison à monac', on ne peut que se réjouir de sa présence dans l'équipe. mais je doute niveau salaire que ça passe, à moins que le réal nous donne un coup d'porte monnaie Ok
Nil Sanyas a écrit ::mf_w00t2:

Anelka au vélodrome, ça me ferait délirer. :mf_dribbl

pas moi:MooM: y'a déjà assez de bordel ici comme ça...
Je vote Mutu en prêt, et puis Eto'o à ses côtés :punk1:
RaphHK a écrit :Wiltord/Kluivert -> Dehors, ou alors en complement...
Anelka/Mutu -> pas mal mais risque
Crespo -> niveau salaire ca va coincer, et il voudra jouer une coupe d'europe
Ibrahimovic/Morientes -> pareil que le Beef, et les 2 si possible 59
Je dirais plutot

Kluivert, Anelka, Mutu, Crespo, Ibrahimovic, Morientes: du mistral, du sirocco, de la tramontane, de la brise, du fun, du courant d'air BREF DU VENT

Vu comme nous fonctionnons en ce moment (que sur pret ou sur joueur gratuit) ce sera Wiltordu:thumbup:
Wacko ca fait super caguer que tu aies TRES probablement raison, Poluxo...
boeuf mode a écrit :pas moi:MooM: y'a déjà assez de bordel ici comme ça...
Oui oui c'est ce que je sous-entendais.

De toute façon, je ne veux plus le revoir, du moins en France... (les défenses sont trop bonnes pour lui :whistling ).

Morientes par contre, ça serait la classe Worthy

Mazette, même si le départ de DD sera dur, avec Morientes, ça fera un peu moins mal quand même :mf_doctor
boeuf mode a écrit :pas moi:MooM: y'a déjà assez de bordel ici comme ça...
pas mieux, voir plus haut mon échafaud Dry