opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les trois options seraient Eto'o,WIiltord ou Govou
et Barios ,il jouait peu à liverpool...:whistling
chichiman a écrit :Crespo est prété un an au milan AC avec prise en charge du salaire à hauteur de 50%. (goal.com).
Première condition remplie pour Pourinho.

:( :( :giljotiin :giljotiin Hang
chichiman a écrit :Crespo est prété un an au milan AC avec prise en charge du salaire à hauteur de 50%. (goal.com).
Première condition remplie pour Pourinho.

Et comme ils ont déjà laché Gronkjear et Hasselbank ... ca m'etonnerait qu'on recupere Mutu...:n:
boeuf mode a écrit :Priez pour nous pauvres pêcheurs...Pape

[Image: pêcheur.jpg]
Vodevil a écrit :
croix rouge, veau... :whistling
Vodevil a écrit :
B3 ..... dans l'eau :huh: j'ai pourtant copier-coller ton lien mais rien n'y fait :huh:
CFA : Garcin entraîneur ? 14/07/2004

Alors que Roland Gransart devait prendre la tête de l’équipe de CFA, cette solution n’a finalement pas abouti.
Du coup, une proposition a été faite à Eric Garcin. «Mais il est en litige avec son club, je ne sais donc pas s’il pourra venir", précise José la caution Marseillaise.
Ancien adjoint de Dominique Cuperlier à Grenoble, Eric Garcin pourrait donc remplacer Patrick Storaï, actuellement à la tête du CFA
Site oeuf
Je vois (depuis le début) son image...

Bizarre que vous ayez une croix rouge Ohmy
Nil Sanyas a écrit :Je vois (depuis le début) son image...

Bizarre que vous ayez une croix rouge Ohmy
bizarre, vous avez dit bizarre... l'informatique au delà du réel Laugh
http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsid=8335

Même s'il est encore Marseillais, le club phocéen se prépare au départ de Drogba, au cas où une nouvelle offre arriverait sur le bureau de Christophe Bouchet. :lmfao:
c'est un peu la panique quoi, il se dit meme pret a changer de système en fonction des arrivées
pas éto'o pas anelka surement pas morientes ni crespo....
ce qui me rassure deja c'est qu'il ne veut pas d'anelka.

mais c'est vrai que ça a l'air d'etre un beau cirque au siège de l'OM en ce moment Wacko
En sorte un énième joueur moyen plus...
J'ai bien aimé la conclusion sur Flamini. Sacré Rozéé ! :Pixie
meme oruma "ça sera dur car il appartient toujours a sochaux..."
pourtant on est loin des grands joueurs de classe mondiale...
sacrés cricri pape et josé va!:lmfao:
Candide le José : "Evidemment, on perdra Didier mais cela nous permettra de bâtir une équipe avec 7 ou 8 joueurs de haut niveau, comme à Lyon où il y a beaucoup de cadres."
Même toi, tu t'es fait contaminé par le Boucher...
Mondieumondieumondieumondieumondieumondieu ...

Mais dans quelle galère nous sommes nous encore engagés ?

DD partirait pour un chiffre inespéré selon le marché actuel, et Bouchet ne pense qu'à une chose : Eto'O, Govou et Wiltord.

Soit trois joueurs qui ont à peu près les profils de Koke et Bamogo.

Si nos rèves pouvaient se réaliser, le départ de DD pourrait être "compensé" avec un duo Morientes - Eto'o.

Mais comme c'est Boubou qui tient les cordons de nos bourses, on aura sûrement droit à une magnifique association Bagayoko - Marlet, voir carrément Mionnet - Koke ...

Quel beau mercato n'est-ce pas ?
Elephant Bird a écrit :Mondieumondieumondieumondieumondieumondieu ...

Mais dans quelle galère nous sommes nous encore engagés ?

DD partirait pour un chiffre inespéré selon le marché actuel, et Bouchet ne pense qu'à une chose : Eto'O, Govou et Wiltord.

Soit trois joueurs qui ont à peu près les profils de Koke et Bamogo.

Si nos rèves pouvaient se réaliser, le départ de DD pourrait être "compensé" avec un duo Morientes - Eto'o.

Mais comme c'est Boubou qui tient les cordons de nos bourses, on aura sûrement droit à une magnifique association Bagayoko - Marlet, voir carrément Mionnet - Koke ...

Quel beau mercato n'est-ce pas ?
L'argent il va bien le dépenser, c'est pas possible quand même...

Vous voulez qu'on vous prête Graille ? :ph34r:
vaut mieux en rire maintenant, non?:lmfao: Shocking Shutup
Nil Sanyas a écrit :L'argent il va bien le dépenser, c'est pas possible quand même...

Oh si c'est possible :(