opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eric Mouloungui vers le PSG ?

De sources proches de l'entraineur parisien, Vahid Halilhodzic, l’attaquant d'origine gabonaise serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine.

Apparemment, les contacts seraient déjà avancés dans l'optique de la venue du jeune attaquant strasbourgeois (20 ans), auteur de 3 buts en 13 matchs cette saison. Le prometteur Eric Mouloungui rejoindrait le club de la Capitale pour y tenir dans un premier temps un rôle de remplaçant derrière le duo vedette Pauleta-Ljuboja. RMC Info

:thumbup:
on est pas le 1er avril????Nono_h4h
waouuuuh ça c'est une info qui me plaît Laugh :mf_lust:
confirmation de la piste mouloungui par un pote parigo au tel,source RMC, ça a bien chambré.:mf_laughb
LXhere a écrit :confirmation de la piste mouloungui par un pote parigo au tel,source RMC, ça a bien chambré.:mf_laughb

Hum c'est bon ça, une grande LDC en perspective. Clap
Dites leur que le trés prometteur Mouloungui donne entiere satisfaction lorsqu'il est associé en attaque au talentueu Prix Marionnaud 2002 Clap et que pour pas cher le duo pourrait etre reconstitué en prévision de la Champion's League. 59
De toute façon, j'aime beaucoup ce joueur... Mf_doof

Et puis c'est qu'un remplaçant...
Pieroni a la place de Cisse a Auxerre. Unsure http://fr.sports.yahoo.com/040508/85/3sds0.html
bouse j'avais pas vu, c'est bon ça :mf_laughb
Sinon y'a Bagayoko aussi attention pas Baka, baga! Happy
En tout cas, je suis long à la détente, mais Basturk est libre, , en fait c'est jouable, faut forcer le destin.
Pi Gallardo libre, Bastruc libre, et on aurait deux putains de bons créateurs et y'aurait bon de se faire du blé eventuellement à la revente!

Faut foncer, Basturk et Gallardo on signe ou? Insane
Old Auxerre se trompe rarement et Papin a commencer à sévir en Belgique alors te moque pas.. Laugh
Je suis sur que d'ici deux ans, le temps de s'integer, ce joueur va planter!

Guy Roux va pas prendre un peintre pour remplacer Cissé, c'est le genre de joueur ou t'as pas le droit de te planter. :mf_doctor
Yankee a écrit :Old Auxerre se trompe rarement et Papin a commencer à sévir en Belgique alors te moque pas.. Laugh
Je suis sur que d'ici deux ans, le temps de s'integer, ce joueur va planter!

Guy Roux va pas prendre un peintre pour remplacer Cissé, c'est le genre de joueur ou t'as pas le droit de te planter. :mf_doctor

Je ne me moquais pas. Blush Le Guy rouille a effectivement le don de deceler les talents. J'etais plutot sceptique car je ne connais pas le joueur en question. Ohmy Bon, il faut dire que le championnat belge, je m'en fous pas mal. (Désolé pour les belges sur le forum, mais je dis la vérité.)
Meilleur buteur dans un championnat ou si je ne m'abuse y'a des M'Penza, Sonck et surement d'autres, ah oui Cavens, c'est pas mal! :lmfao:

Meilleur buteur belge alors qu'il joue pas à Anderlecht ou au Standart, ça veut dire quelques choses :soccer_h4
Juste pour info, Sonck est à l'Ajax maintenant... Mais j'ai lu dans le parisien que l'OM se serait interresé à M'Penza.
Un point de Diouf sur les transferts dans l'Equipe : Avec la caution Marseillaise, il veut des joueurs à 8 sur 10. Cependant pour des raisons financieres, il sera peut-être contraint à prendre des joueurs à 6,5. Désolé, c'est ses expressions.

Yepes : très interressé mais sans doute trop cher (8 à 10millions d'euros)
Dehu : piste digne d'intéret. son statut actuel de parisien est une chose qu'il faut savoir dépasser
Armand : intéressé mais pas les seuls sur le coup
Pedretti : nous le convoitons mais il faut qu'il se décide. Ce ui n'est pas encore le cas...
Gallardo : La piste s'éloigne en raison des incertitudes quant à son physique et du fait qu'il faut un système fait pour lui...
Frau : Nous le souhaitons mais la prudence nous font étudier d'autres dossiers :
un attaquant étranger qui évolue dans un grand club italien
Moreira (lens)
Bamogo (Montpellier)
Zambrella : il entre dans la politique de recherche de jeunes talents mais ce n'est pas forcément une piste immédiate
Drogba : il reste et son salaire a été largement revu à la hausse
Il était sollicité par la juve, chelsea et Milan AC

Enfin les prêtés ne reviendront pas tous...

Ainsi parlait en substance son altesse sérenissime Diouf 1er:mf_popean
Tout n'est pas ragoûtant dans ce qu'il annonce, prendre du 6,5 au lieu de joueur à 8 fait un peu peur (je suppose qu'il parle des notes de match). :thumbdown
C'est toujours pareil dans les négoces, si tu veux faire baisser les prix, faut te faire passer pour un sans-le-sou!

(je dis un peu ça pour me rassurer Sad mais doit quand même y avoir du vrai...)
Old Trafford a écrit :Je ne me moquais pas. Blush Le Guy rouille a effectivement le don de deceler les talents. J'etais plutot sceptique car je ne connais pas le joueur en question. Ohmy Bon, il faut dire que le championnat belge, je m'en fous pas mal. (Désolé pour les belges sur le forum, mais je dis la vérité.)

mais meme dans les championnats plus relevés, qui connaisait HEINZE ou ARTETA!!!! surtout pour le premier , franchement c'était LA bonne surprise!!!
zorg a écrit :[QUOTE=boeuf mode]Un point de Diouf sur les transferts dans l'Equipe : Avec la caution Marseillaise, il veut des joueurs à 8 sur 10. Cependant pour des raisons financieres, il sera peut-être contraint à prendre des joueurs à 6,5. Désolé, c'est ses expressions.

Yepes : très interressé mais sans doute trop cher (8 à 10millions d'euros)
Dehu : piste digne d'intéret. son statut actuel de parisien est une chose qu'il faut savoir dépasser
Armand : intéressé mais pas les seuls sur le coup
Pedretti : nous le convoitons mais il faut qu'il se décide. Ce ui n'est pas encore le cas...
Gallardo : La piste s'éloigne en raison des incertitudes quant à son physique et du fait qu'il faut un système fait pour lui...
Frau : Nous le souhaitons mais la prudence nous font étudier d'autres dossiers :
un attaquant étranger qui évolue dans un grand club italien
Moreira (lens)
Bamogo (Montpellier)
Zambrella : il entre dans la politique de recherche de jeunes talents mais ce n'est pas forcément une piste immédiate
Drogba : il reste et son salaire a été largement revu à la hausse
Il était sollicité par la juve, chelsea et Milan AC

Enfin les prêtés ne reviendront pas tous...

Ainsi parlait en substance son altesse sérenissime Diouf 1er:mf_popean

le plus balot dans tout çà, c'est que la saison de l'om est dépendante des retours de joueurs (les boulets).car à mon avis si il n'y a pas trop de départ je vois mal le pape recruter a tire- la -nigot.:Pixie
poto a écrit :Juste pour info, Sonck est à l'Ajax maintenant... Mais j'ai lu dans le parisien que l'OM se serait interresé à M'Penza.
Emile ou M'Bo ?? parce que Emile il a signé à Hambourg, et il me semble que M'bo, son petit frère, joue en turquie...d'ailleurs je ne le trouve pas génial le petit frère.
Maitre_Zakk a écrit :Emile ou M'Bo ?? parce que Emile il a signé à Hambourg, et il me semble que M'bo, son petit frère, joue en turquie...d'ailleurs je ne le trouve pas génial le petit frère.
Luc.... non c'est Emile. Mais si il a signé à Hambourg Bye2