opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cantona13 a écrit :Moi je suis Bouchet, je propose une cerise à Roskof si il me fait un chèque de 40 M : Méité+Johansen+Perez+Olembé+Chapuis+Sakho+Perez+Barry.
Attend Roskof, c'est l'affaire du siècle là!!!

Mopuais, en gros ça fait du 5 M¤ par tête ...

Mais c'est inespéré de vendre Chapuis à ce prix là !
Signe ça le Russe ! Ca nous rendrai vraiment service !
la caution Marseillaise:

«L’OM ne mourra pas si Mathieu s’en va et je lui souhaite de faire une grande carrière dans un grand club comme Charlton… Je ne lui en veux pas car c’est encore un enfant» a déclaré le coach olympien sur le site de l’OM. Il met ainsi la responsabilité du contentieux entre le club et le joueur sur l’entourage de ce dernier, de mauvais conseil selon la caution Marseillaise.>>

Rock :punk1: :punk1: Whip Rock la caution Marseillaise CLAPCLAPCLAP !
Rock :punk1: Rock Rock la caution Marseillaise CLAPCLAPCLAP!
BoxingRock Boxing :punk1: :groupwave Rock la caution Marseillaise CLAPCLAPCLAP !

cantona13

Quel petit con ce Flamini. Ca y est, il a piné la place au cador Fabio Celestini et il se sent plus pisser... Qu'il se casse ce paillot!
La grosse tete le flam' !
Qu'il aille a charlton c'est un bon club au moin ....
Se casser les dents en angleterre, faut etre con !
On a qui à la recuperation à part Pedretti et N'diaye? No
punaise on etait en surnombre, maintenant, faut s egarder Celestini Ohmy
Hemdani trop gourmand, Bolton passe à autre chose....cf les news du site

35ème mercato d'été pour mézigue....le plus incertain de tous, le plus crispant aussi, vivement les 3 coups Rolleyes
Mais Putain!!!Ya une Arnaque intenationale qui se prepare la!

Ya un mois on nous bassine a nous dire qu une grande equipe se construit.

Du genre on est en train de resigner tous nos cadres, avec un colonne vertebrale Barthez-Hemdani-Drogba.

Et a moins d un mois de la reprise on change la moitiee de l equipe,pour se retrouver avec une petite moitiee des joueur de la campagne europeenne,qui devaient fournir l'ossature de l equipe.

On va se retrouver avec des joueurs n ayant pas fait la preparation physique,et une equipe qui ne maitrisera pas la tactique du coach,puisque celle ci aura changer en fonction de joueurs arrives a la derniere minute.

On va Ou La?
Voila une petite info qui a toute on importance!!
Toutes les conditions semblent être rassemblé pour que le ruskov et son Pourihno achète notre DD. En effet Pourinho ne comptait plus que sur un détail "le départ de Crespo" e bien c'est chose faite..
http://www.football365.fr/depeches/story_143616.shtml
Aie là ça va attaquer dur du coté des rosbeaf.:mf_swordf
Ouai, Le Parisien annonce que le club français qui est sur Saviola, c'est nous :ph34r:
Saviola, et Kluivert aussi, mais là je sais pas quoi penser de ce jouer, si Polux passe, lui qui s'interesse au Barça, ca vaut quoi encore un Kluivert, et s'entend t-il avec Saviola?
Le Barça pourrait prendre en charge le salaire , ou une partie du salaire du batave Wicked

10/15 M la paire( Kluivert est libre, et on sait pas trop combien Barcelonne demande pour Saviola mais c moins que Etoo, et ce doit pas etre enorme vu qu'ils n'en veulent plus), si ils sont compatibles, ca peut toujours le faire et ça laisse des sous pour un ou deux milieux et un ou deux defenseurs, faut voir
Il faut voir Ibrahimovic, aussi ca peut le faire, enfin c'est quand meme un beau bordel maintenant, un chantier, voilà la belle stabilité promise Ermm
Franchement faut pas rever, ZLATAN on l'aura jamais ! Il a refusé milan et de surccroit si on veut pas mettre 15M¤ sur eto'o on acceptera jamais de mettre bcp sur Zlat...

Quand a saviola il est bon, cela dit il faut un mec comme DD ou Mido a ses coté.
Kluivert lui par contre est fini, c
Mouchico a écrit :Franchement faut pas rever, ZLATAN on l'aura jamais ! Il a refusé milan et de surccroit si on veut pas mettre 15M¤ sur eto'o on acceptera jamais de mettre bcp sur Zlat...

Quand a saviola il est bon, cela dit il faut un mec comme DD ou Mido a ses coté.
Kluivert lui par contre est fini, ca vaut pas un clou ...
J'ai peur que ce que j'ai toujours affirmé se confirme : on aurait beau faire rentrer 40M, le fait de ne jouer aucune coupe d'Europe et de ne pouvoir assumer des salaires de "stars " nous obligera à recruter des anciennes gloires ou des anciens couteaux.
Oublions Mutu, Zlatan ou Etoo', on est en train de se faire du mal inutilement!

punaise le championnat reprend dans 3 semaines et on chamboule tout de A jusque Z, je suis de plus en plus dégoûté au fur et à mesure que les jours passent! Ca plus ce temps de bouse...c'estvraiment un mois de juillet pourri! Yuk
Saviola + Zlatan = 30Me = le rêve :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2:

J'en ai marre de réver mais sa me fait trops de bien parce qu'avec la saison de bouse qui nous attend on va pas commencer déja à raler...

:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2
Ils vont aller nous chercher Soit un Viéri soit un Cruz de l'Inter vous allez voir ce que je vous dis !!!

Si c'est le cas je m'abonne pour Istres avec mon bon vieux Flo Maurice !
CrainDegun a écrit :Saviola + Zlatan = 30Me = le rêve :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2:

J'en ai marre de réver mais sa me fait trops de bien parce qu'avec la saison de bouse qui nous attend on va pas commencer déja à raler...

:mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2

C'est où qu'on signe ???Cool
punaise c'est dingue!
Quand est arrivé le Pape , je me suis dit enfin un mec qui s'y connait en joueurs et en transferts, le business c'est son truc, fini, l'OM ne se fait plus baiser :nono1: ....
[size=2]ET BEIN TU PARLES !!!![/size]
c'est hallucinantCrying
Luyundula priorité de l'OM selon l'equipe...
Bonjour les négociations avec Pierre Mondy Rock
oneill13 a écrit :Ils vont aller nous chercher Soit un Viéri soit un Cruz de l'Inter vous allez voir ce que je vous dis !!!

Si c'est le cas je m'abonne pour Istres avec mon bon vieux Flo Maurice !

flo maurice à istre??
je savais pas
Capoflo-riant mau-rice aller aller allerCrylol :drapeau_cTambourDrapeau
aller aller allerCrylol
aller aller allerCrylol
floriant maurice aller allerCrylol
Pixie a écrit :Luyundula priorité de l'OM selon l'equipe...
Bonjour les négociations avec Pierre Mondy Rock
malgré le faite que ça me fout les boules de donner des sioux à Pierre Mondy, je préfère amplement un joueur comme Luyundula, un gars qui a du mordant et de la volonté, plutot que govou, le roi de la danse sur pelouse :mf_laug2
mais bon bref, c'est pas le grand remplaçant de drogba non plus :mellow: