En même temps, 17 but pour un deuxieme attaquant ça me paraît plutôt pas mal :whistling
Il semble que nous sommes d'accord Matt et Mac.
Bakayoyo a écrit :Dehu: a été international, capitaine du 2ème de L1
Pedretti: international
Bamogo: international espoir
Cheyrou: international (dernier match en EDF 31/04/2004)
Les voilà tes internationaux. Après tu peux penser qu'ils n'ont rien a foutre en EDF, mais tu voulais des faits en voilà.
Tu nous excuseras de nos prétentions.
Cependant et mise à part le cas Pedretti, Bamogo ne reste dans l'instant que espoir, Dehu (qu'on a eu gratos) on est pas près de le revoir en équipe de France (au fait combien a t il fait de match en A), Cheyrou (en prêt) il va falloir qu'il rattrape une saison sur le banc.
Bref sur les trois derniers ; internationaux certes mais par interim.
Non très franchement on pouvais s'attendre à mieux.
Kenavo
mattmassilia a écrit :si bamogo n'avait pas de classe et n'était pas efficace, il n'aurait pas planté 16 buts dans une équipe de chèvres qui se retrouve en L2!!!
Moi, Habib me rappelle étrangement un prédécesseur qui avait planté 13 buts en 27 matchs avec Montpellier en 96/97... Mais en tout cas, il a l'air quand meme plus véloce et surtout moins c** que celui-la, pour ne pas le nommer, vu que certains utilisent encore son nom comme pseudo...
Old Trafford a écrit :Bien vu Bakayoyo.
En plus, ceux qui critiquent Bamogo et ses 16 buts avec Montpellier sont souvent ceux qui critiquaient durant le mercato 2003 Drogba et ses 17 buts avec Guingamp. Laissons Bamogo jouer avant de le juger. :mf_doctor
A mon avis Drogba est exceptionel. A EAG il était déjà capable de faire le match à lui tout seul. Souviens toi de Lyon.
je crois que le problème c'est qu'on veut de la star à marseille, mais on en a pas les moyens, soyons réaliste deux secondes...
on fini dans le ventre mou du championnat depuis quelques années(sauf année exceptionnelle), on ne joue pas de coupe d'europe, on ne peu pas payer des salaires pratiqués régulièrement dans les autres championnat, ...
alors qu'elle star va vouloir signer???
cantona13 a écrit :Moi, Habib me rappelle étrangement un prédécesseur qui avait planté 13 buts en 27 matchs avec Montpellier en 96/97... Mais en tout cas, il a l'air quand meme plus véloce et surtout moins c** que celui-la, pour ne pas le nommer, vu que certains utilisent encore son nom comme pseudo...
faut quand même pas comparer un vieil africain que l'on nous a vendu pour un nourrisson, et habib, qui casse même la baraque en éspoir!!!!
CR29 a écrit :Non très franchement on pouvais s'attendre à mieux.
Kenavo
S'attendre a mieux peut-être, mais reconnait qu'on a eu déjà franchement pire.
mattmassilia a écrit :je crois que le problème c'est qu'on veut de la star à marseille, mais on en a pas les moyens, soyons réaliste deux secondes...
on fini dans le ventre mou du championnat depuis quelques années(sauf année exceptionnelle), on ne joue pas de coupe d'europe, on ne peu pas payer des salaires pratiqués régulièrement dans les autres championnat, ...
alors qu'elle star va vouloir signer???
Il faut avoir les moyens de ses prétentions.
On nous a dit que DD était intransférable
On nous a parlé de stabilité
On nous a promis une cerise
On nous a promis des internationaux
C'est le bordel le plus complet. Dans 4 semaines la reprise....
mattmassilia a écrit :faut quand même pas comparer un vieil africain que l'on nous a vendu pour un nourrisson, et habib, qui casse même la baraque en éspoir!!!!
Arrête! Avoue que quand Courbis l'a fait signer, tu t'es ségué sur place! Dis le qu'à l'époque il te faisait rêver. Allez, souviens-toi...
On a surtout revé qu'il marque.
Ce qui m'étonne le plus dans ces rumeurs de transferts, c'est essentiellement l'impatience dont certains font preuve !
Non seulement il faut un minimum de confiance en nos dirigeants, mais en plus ce n'est pas en se rendant malade et en crachant sur le travail qu'il reste à effectuer que nous allons soutenir l'OM comme il le faut !
Nous sommes malheureusement dans un monde où l'aspect économique des choses prime sur l'affectif et l'humanisme. Si Drogba part ce sera déjà la fin d'une belle histoire entre lui et les supporters marseillais, mais il faudra surmonter la déception !
Et puis, il n'est pas encore parti... :)
Math...Le pacificateur :punk1:
CR29 a écrit :Il faut avoir les moyens de ses prétentions.
On nous a dit que DD était intransférable
On nous a parlé de stabilité
On nous a promis une cerise
On nous a promis des internationaux
C'est le bordel le plus complet. Dans 4 semaines la reprise....
- Sur le fait que DD soit intransférable c'est faux ils ont toujours dit l'inverse (position de principe constituant a dire qu'avec des sommes suréalistes on peu toujours obtenir un joueur).
- Pour les internationaux cf avant
- Pour la cerise on est tous d'accord le plus important pour le moment c'est le gâteau
- Pour la stabilité... je ne puis que te donner raison et personnellement c'est plutôt ça qui m'angoisse.
Entre les vrai/faux départ, la pression médiatique et les internationaux qui ne sont pas encore revenu dans le groupe j'ai vraiment peur qu'on rate la préparation comme l'année dernière.
Ernesto a écrit :Math...Le pacificateur :punk1:
Humblement...
Il faut juste que nous ne laissions pas la passion l'emporter sur la raison ! Tout cela ne reste que du football, même si ce sport est à mon sens en train de perdre de son attrait...
Mathildien75 a écrit :Humblement...
Il faut juste que nous ne laissions pas la passion l'emporter sur la raison ! Tout cela ne reste que du football, même si ce sport est à mon sens en train de perdre de son attrait...
Le tout est de contenir son émotion:mf_w00t2:
Mathildien75 a écrit :Ce qui m'étonne le plus dans ces rumeurs de transferts, c'est essentiellement l'impatience dont certains font preuve !
Non seulement il faut un minimum de confiance en nos dirigeants, mais en plus ce n'est pas en se rendant malade et en crachant sur le travail qu'il reste à effectuer que nous allons soutenir l'OM comme il le faut !
Nous sommes malheureusement dans un monde où l'aspect économique des choses prime sur l'affectif et l'humanisme. Si Drogba part ce sera déjà la fin d'une belle histoire entre lui et les supporters marseillais, mais il faudra surmonter la déception !
Et puis, il n'est pas encore parti... :)
Mais oui mon bon Mamba.
Cracher sur les dirigeants, ridiculiser les joueurs annoncés et l'entraîneur, est le sport préféré de certains "supporters" (sic) olympiens. En passant, je n'ai aucun souvenir d'une telle attitude de la part des supporters parisiens l'année dernière suite à la vente de Ronaldhino.
Old Trafford a écrit :Mais oui mon bon Mamba. Cracher sur les dirigeants, ridiculiser les joueurs annoncés et l'entraîneur, est le sport préféré de certains "supporters" (sic) olympiens. En passant, je n'ai aucun souvenir d'une telle attitude de la part des supporters parisiens l'année dernière suite à la vente de Ronaldhino.
On espère tous voir l'OM au plus haut, mais il faut aussi garder la tête froide.
Les joueurs passeront un jour leur chemin. Quant à nous, nous serons TOUJOURS là...
L'intérêt du club passe avant celui des joueurs, même si je suis tout aussi attaché à Drogba ou aux autres très bons joueurs ! :ph34r:
Ernesto a écrit :Le tout est de contenir son émotion:mf_w00t2:
Et si demain on la perd notre emotion, on pourra supporter Lyon....
Si la seule loi du foot est économique on peut dire adieux à la C1, à des Waddle, à des Papins, à des Voller, à des Drogba.... Tout nos futures grands joueurs seront alors qu'oiseaux de passage... Non, non et non.
Désolé
Old Trafford a écrit :Bien vu Bakayoyo.
En plus, ceux qui critiquent Bamogo et ses 16 buts avec Montpellier sont souvent ceux qui critiquaient durant le mercato 2003 Drogba et ses 17 buts avec Guingamp. Laissons Bamogo jouer avant de le juger. :mf_doctor
Oldy, partisan du "wait and see"
Au moins il ne risquera pas un ulcère pendant ce fichu mercato.
[Mode enfonçage de portes ouvertes = on]
Et si c'était ça la solution ?
Attendons les résultats avant de juger.
Un grand club ne se construit pas en un mercato
[Mode enfonçage de portes ouvertes = off]