Et Guel ya pas moyen qu'il revienne ce joueur, parait que c'est comme Okocha mais en moin bien.....sacrée cerise le retour de GUEL non ?
Elephant Bird a écrit :[Mode enfonçage de portes ouvertes = on]
Et si c'était ça la solution ?
Attendons les résultats avant de juger.
Un grand club ne se construit pas en un mercato[Mode enfonçage de portes ouvertes = off]
Dis moi birdie si tu reconnais toi même qu'il s'agit d'enfonçage de porte ouverte c'est donc que tu reconnait toi-même que c'est l'évidence, alors pourquoi s'exciter comme ça? D'autant que si les prédictions les plus sombres émisent ici se réalise a mon avis on va avoir largement le temps de s'énerver avant la fin de la saison.
Bouchet viens d'annoncer sur OMtv que grace à des finances exceptionelles la venue d'un arierre gauche international etait impossible sans la vente de DD :ph34r:
Ben ça c'est de la santé financière
3617 annu illico
La vente de DD ne sera qu'en partie réinjectée dans les transferts, une part pour combler ce que certains appelleront je sais pas comment mais pas un trou dans les finances et une part pour ameliorer les infrastructures du club (un resto au vel ? )
Et enfin pour finir SI Grogba part nous aurons la meilleure equipe depuis 99...
Alcantar a écrit :Et Guel ya pas moyen qu'il revienne ce joueur, parait que c'est comme Okocha mais en moin bien.....sacrée cerise le retour de GUEL non ?
Ca aussi c'est de la constance...
Pixie a écrit :La vente de DD ne sera qu'en partie réinjectée dans les transferts, une part pour combler ce que certains appelleront je sais pas comment mais pas un trou dans les finances et une part pour ameliorer les infrastructures du club (un resto au vel ? )
et pourquoi pas OMcoiffure ?:jout1:
Pixie a écrit :Bouchet viens d'annoncer sur OMtv que grace à des finances exceptionelles la venue d'un arierre gauche international etait impossible sans la vente de DD :ph34r:
Ben ça c'est de la santé financière 3617 annu illico
La vente de DD ne sera qu'en partie réinjectée dans les transferts, une part pour combler ce que certains appelleront je sais pas comment mais pas un trou dans les finances et une part pour ameliorer les infrastructures du club (un resto au vel ? )
ça veut dire qu'en quatre semaines il doit enroler au minimum
5 pointures internationales - bon courage mais là on va pouvoir de nouveau délirer :
Saviola, Kuilvert, Nesta, Diego, Nedved....
Pixie a écrit :Bouchet viens d'annoncer sur OMtv que grace à des finances exceptionelles la venue d'un arierre gauche international etait impossible sans la vente de DD :ph34r:
on dirait que pour bouchet, sans drogba, on est largement au point en attaque. Je pense qu'il se trompe
A moins que la stratégie 2004-2205 de l'OM ne repose qu'en partie sur la défense vu qu'il préfère un grand défenseur en vendant drogba plutot que de nous trouver un patator
On passe de grâce à la vente de Drogba on va se construire une équipe de tueurs, à on pourra même pas se payer un arriere gauche, font qu'on construise un MacDo
y'a de quoi perdre son calme avec des abrutis pareil
Old Trafford a écrit :Mais oui mon bon Mamba. Cracher sur les dirigeants, ridiculiser les joueurs annoncés et l'entraîneur, est le sport préféré de certains "supporters" (sic) olympiens. En passant, je n'ai aucun souvenir d'une telle attitude de la part des supporters parisiens l'année dernière suite à la vente de Ronaldhino.
Dans ton cas cité c'est Ronie qui voulait se barrer la difference est grande entre 1 joueur qui ne veut plus porter le maillot, et des dirigeants qui tranche entre joueur et pognon!
Mais pour ce qui est des joueurs présents y pas de quoi cracher sur les dirigeants.
Les rumeurs restent des rumeurs et non des signatures, et quand il s'agit de l'OM tout le monde y va de la sienne et c'est vrai depuis la nuit des temps.
De toutes façon tu peux faire signer NEDVED que certains trouveraient à redire.
Le football est une question de gôut et tous les goûts sont dans la nature.
voila un résumé de bouchet sur om tv trouver sur un autres forum donc je demande confirmation a ceux qui ont vu
Citation :interrogé sur omtv ce soir bouchet est revenu sur le cas drogba"on a vraiment envie qu'il reste mais à un moment il faut savoir saisir les occasions.si transfert il y a il sera supérieur à ceux de ronaldinho et beckam. nous ne remplacerons pas drogba par un grand joueur international mais par au moins deux voire trois grands joueurs.exemple: un arrière gauche comme liza est impossible en cas de non transfert de drogba.par contre son transfert permettra d'avoir à l'om à chaque poste un des dix meilleurs joueurs d'europe.barthez déhu pedretti rentrent dans ce cadre notamment. au poste d'attaquant le nouvel arrivant sera un avant centre d'une des dix meilleures sélections mondiales.nous aurons des joueurs de très gros calibre qui vont signer et je voulais dire aux supporters marseillais qu'ils ne seront pas floués puisqu'ils auront le meilleur om depuis au moins 5 ans .il dit que ça sera peut etre difficile d'avoir tout le monde dès le 7 aout mais pour le 15 aout et le 2 ème match au vel l'équipe sera au complet et les supporters se rendront compte par eux memes. "
.
akfredo a écrit :voila un résumé de bouchet sur om tv trouver sur un autres forum donc je demande confirmation a ceux qui ont vu
Confirmé. Va sur le site officiel de l'OM
akfredo a écrit :voila un résumé de bouchet sur om tv trouver sur un autres forum donc je demande confirmation a ceux qui ont vu
Et bien, on dirait que le père bouchet nous annonce noël avant l'heure ? :meuh
Il nous prennent pour des buses, plein le cul!
Voila alors Cri Cri a dit que l'OM aller recruter un avant centre faisant partit d'1 des dix meilleurs sélections Mondiales alors pour vous je suis allé sur le site de la FIFA et j'ai relevé le classement!
Alors messieurs faites vos jeux sur l'attaquant à recruter !
http://www.fifa.com/fr/mens/statistics/index.html
Je sens qu'en voyant cette liste on va lire des messages du feu de dieu !
A vos pronostiques !
Entre ça
et ça,
Citation :interrogé sur omtv ce soir bouchet est revenu sur le cas drogba"on a vraiment envie qu'il reste mais à un moment il faut savoir saisir les occasions.si transfert il y a il sera supérieur à ceux de ronaldinho et beckam. nous ne remplacerons pas drogba par un grand joueur international mais par au moins deux voire trois grands joueurs.exemple: un arrière gauche comme liza est impossible en cas de non transfert de drogba.par contre son transfert permettra d'avoir à l'om à chaque poste un des dix meilleurs joueurs d'europe.barthez déhu pedretti rentrent dans ce cadre notamment. au poste d'attaquant le nouvel arrivant sera un avant centre d'une des dix meilleures sélections mondiales.nous aurons des joueurs de très gros calibre qui vont signer et je voulais dire aux supporters marseillais qu'ils ne seront pas floués puisqu'ils auront le meilleur om depuis au moins 5 ans .il dit que ça sera peut etre difficile d'avoir tout le monde dès le 7 aout mais pour le 15 aout et le 2 ème match au vel l'équipe sera au complet et les supporters se rendront compte par eux memes. "
je préfere la deuxieme version et réitere donc mes propos: "patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage"
Citation :
Il nous prennent pour des buses, plein le cul!
c'est comme les politiciens des promesses et des promesses et jamais rien au bout
j'éxagére mais je ne suis pas loin de la triste réalité.
c'est pas possible qui lache DD pour 40 et qu'ils n'achetent rien avec.......a moins qu'ils soient sado maso ces mecs la parce que le premier faux pas au vel' et ils vont se faire incendier!
oneill13 a écrit :Voila alors Cri Cri a dit que l'OM aller recruter un avant centre faisant partit d'1 des dix meilleurs sélections Mondiales alors pour vous je suis allé sur le site de la FIFA et j'ai relevé le classement!
Alors messieurs faites vos jeux sur l'attaquant à recruter !
http://www.fifa.com/fr/mens/statistics/index.html
Je sens qu'en voyant cette liste on va lire des messages du feu de dieu !
A vos pronostiques !
Ouaip, ben y a quand même les USA citée dans les meilleures nations... ça c'est flippant...
ba oui mais dans la deuxieme version il ment deja le cricri
Citation :à chaque poste un des dix meilleurs joueurs d'europe.barthez déhu pedretti rentrent dans ce cadre notamment.